@guy_lee a dit dans guy lee par guy lee :
mais ils sont pas obliger de suivre mon rythme.
Le soucis, c'est comme lorsque tu es étudiant et que tu as des devoirs à faire. Tu reportes un devoir au lendemain. Mais le lendemain, tu as d'autres devoirs qui viennent grossir la liste.. si tu reportes encore et encore et encore, tu ne t'en sors pas. Conclusion : soit tu suis le rythme, soit tu te noies. Et il ne faut pas oublier qu'il s'agit de volontaires, de bénévoles, qui s'occupent du forum sur leurs temps libre. Ne pas en tenir compte, c'est pas sympa.
tu connais tu passe . tu connais pas tu regarde la bande annonce et si cela te plait mes commentaires.
Parfois, on connais et on a envie de profiter du sujet nouvellement ouvert pour donner son avis.
Quand on connait pas et que du coup, on a envie de découvrir, ça prend du temps, ne serait-ce que pour voir la bande annonce, sans parler d'éventuellement commenter. Tout le monde n'a pas forcément le temps de s'intéresser à 3, 5, 15, 28 sujets ! Et c'est dommage parce que du coup, ils sont obligés de faire l'impasse sur certains et peut-être vont-il passer à côté d'un truc qui pourrait les intéresser.
je suis impressionné que enrichir votre forum vous gêne.
On est pas gênés par l'idée de voir le forum s'enrichir, au contraire !
On cherche juste à te faire savoir que même si ton enthousiasme nous fait plaisir, on préfèrerait que ça s'effectue selon un rythme moins soutenu et plus "digérable" que ce soit par le Staff que par les membres du forum.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions