@kallindra oui pas faux ^^
-
Coup de foudre à Notting Hill (Notting Hill)
@music a dit dans Coup de foudre à Notting Hill (Notting Hill) :
@shanna a dit dans Coup de foudre à Notting Hill (Notting Hill) :
C'est une catastrophe visuelle et psychologique
ça m'intéresse ce que tu dis, est-ce que je peux te demander de développer ?
Tu le peux. Si je ne m'étais pas étendue c'était pour aller droit au but en bousculant le moins possible au passage (mais gardons en tête que ce n'est que mon avis, et que j'accepte parfaitement les avis contraires, surtout s'ils consistent à dire que le film a donné du plaisir à d'autres, je m'en réjouis sincèrement).
J'ai pas changé d'optique (aller droit au but), alors je vais simplement reformuler : ce film n'est ni beau visuellement, ni très intéressant ou intelligent. Comme ce sont environ les qualités principales que je recherche dans un film, tu peux imaginer ma déconvenue. -
@shanna Bien sûr que j'imagine ta déconvenue si tu attends ce genre de chose dans une comédie romantique. Y a t'il eu des chefs d'œuvres dans le genre ? Pour moi non, mais certains films sont au dessus de la moyenne.
-
@music a dit dans Coup de foudre à Notting Hill (Notting Hill) :
@shanna Bien sûr que j'imagine ta déconvenue si tu attends ce genre de chose dans une comédie romantique. Y a t'il eu des chefs d'œuvres dans le genre ?
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.