• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

House of the Dragon

Liste de Séries
game of thrones matt smith emma darcy olivia cooke george r. r. martin ryan condal
15
42
2.3k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Guizmo
    Guizmo dernière édition par 22 oct. 2024, 07:31

J'ai vu la saison 2. Je partage le même sentiment. J'étais moins captivé que lors de la précédente. Celle-ci se résume à mettre en place les pions sur l'échiquier. Un peu fastidieux en somme.
    Je suis d'accord avec Cuillère. Le point fort réside dans l'ascension d'Aemond qui est contrasté avec la déception de l'intrigue autour de Daemon qui me paraît de plus en plus fade alors que c'était clairement mon personnage préféré depuis le début.
    Il n'empêche que les conditions sont maintenant réunis pour une troisième saison qui s'annonce spectaculaire.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • Hilda Van Holp
      Hilda Van Holp dernière édition par 22 oct. 2024, 08:39

je ne suis même pas allée jusqu'au bout de cette nouvelle saison. Pas moyen d'accrocher.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • 1
      • 2
      • 3
      • 3 / 3
      41 sur 42
      • Premier message
        41/42
        Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter