@thilou Oh ouiii et ceux là sont mes préférés
-
Animaux étranges
@pocahontas13 oui ils sont beaux mais c'est dommage qu'ils ne sachent pas cohabiter !
-
Animaux étranges
@pocahontas13 je le dirai à mon fils, c'est une bonne idée. Mais il paraît que même avec les femelles ils se battent.
Et là, dans l'autre aquarium il a mis une autre espèce ( j'ai pas retenu le nom), style combattant aussi mais du style tigré, il me fait penser à un punk et là c'est pareil, comme il est seul avec d'autres poissons, ça va, et il va pouvoir manger les alevins de guppies qu'on a en trop, mais si on met la femelle, il va castagner tout le monde. -
Animaux étranges
@pocahontas13 on lui a mis des crevettes, et trois petits poissons ( désolée, mais je ne retiens pas tous ces noms de poissons) il est dans un cube, je ne sais pas combien de litres et après on a un 120 litres avec d'autres espèces
-
Animaux étranges
@pocahontas13 eau douce, j'avais mis des photos ici
https://www.popcornfr.com/topic/1974/aquariophilie/2?page=1
quand on en parlait avec Djincat -
Animaux étranges
@pocahontas13 c'est agréable à regarder et là ce que j'aime c'est voir les petits guppies grandir mais bon, le papa il est bleu et les deux femelles sont grises à queue jaune et orange, et il n'y a pas de bébés foncés et je me rends compte que dans le topic aquariophilie, l'aquarium a bien changé depuis. Davantage de monde et de plantes
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Animaux étranges
@Roma31 Il est magnifique tes guppies et néons sont très jolies , ils sont bien là
Carpe diem
| dernière édition par pocahontas13 Réputation: 2577 | Messages: 2077