• Catégories
    • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Koh-Lanta – Saison 23 : Le Totem maudit (2022, vainqueurs : Bastien et François)

Programmes
denis brogniart koh-lanta
22
595
59.7k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Doc Cranium
    Doc Cranium dernière édition par 21 juin 2022, 20:02

tain, les enculés

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 21 juin 2022, 20:03 Répondre Citer 2
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur @Doc Cranium dernière édition par 21 juin 2022, 20:03

@doc-cranium Je m'en doutais. Si Bastien était choisi, il aurait pris François et vice-versa.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Lu a lu
        Lu a lu dernière édition par 21 juin 2022, 20:04

Elle se tire une balle dans le pied Gégé en choisissant François. Personne ne va voter pour elle

Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel

• Doc Cranium
          Doc Cranium dernière édition par 21 juin 2022, 20:05

ils ont viré mon JC

text alternatif

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 21 juin 2022, 20:06 Répondre Citer 3
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur @Doc Cranium dernière édition par 21 juin 2022, 20:06

@doc-cranium Pleure pas, il est allé sur les poteaux, c'est déjà magique pour lui.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Doc Cranium
              Doc Cranium dernière édition par 21 juin 2022, 20:28

ils m'ont brisé le coeur

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 21 juin 2022, 20:34 Répondre Citer 1
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur @Doc Cranium dernière édition par 21 juin 2022, 20:34

@doc-cranium J'ai un tube de colle super forte 😊

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse 21 juin 2022, 20:35 Répondre Citer 0
                • Doc Cranium
                  Doc Cranium @Invité dernière édition par 21 juin 2022, 20:35

@plume a dit dans Koh-Lanta – Saison 23 : Le Totem maudit :

@doc-cranium J'ai un tube de colle super forte 😊

ça suffira pas, c'était un alliage unique, impossible à reproduire

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 21 juin 2022, 20:36 Répondre Citer 1
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur @Doc Cranium dernière édition par 21 juin 2022, 20:36

@doc-cranium J'ai un fer à souder 😊

• Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur dernière édition par 21 juin 2022, 21:18

Ils saoulent avec leur blabla ... 285183.png

• Lu a lu
                        Lu a lu @Lu a lu dernière édition par 21 juin 2022, 21:39

@lu-a-lu a dit dans Koh-Lanta – Saison 23 : Le Totem maudit :

@plume Je ne le vois clairement pas gagner. Je pense plus que ce sera François ou Bastien

Hahaha je suis géniale

Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel

• icescream
                          icescream dernière édition par 21 juin 2022, 21:40

C est quand meme pas tres juste pour Jean Charles qui finit 2eme au poteau et n est meme pas choisi

Un Ancien Utilisateur Tigrette 2 réponses Dernière réponse 22 juin 2022, 10:01 Répondre Citer 1
                          • Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur @icescream dernière édition par 21 juin 2022, 21:41

@icescream Tout à fait d'accord.
                            Pis d'abord c'était le plus gentil. 1696337283.gif

• Tigrette
                              Tigrette @icescream dernière édition par 22 juin 2022, 10:01

@icescream a dit dans Koh-Lanta – Saison 23 : Le Totem maudit :

C est quand meme pas tres juste pour Jean Charles qui finit 2eme au poteau et n est meme pas choisi

Que dire de Géraldine qui a gagné ...Que dalle ? Ce jeu est tout sauf juste 🤔

• Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur dernière édition par 22 juin 2022, 13:43

zut j'arrive trop tard

c'est marrant au départ de cette émission je pensais que c'était lui qui gagnerait, juste une intuition , une vision

et puis hier quand il est tombé
                                je me suis dit oh ben je me suis trompée

eh bien non il a gagné

pas d'avis sur les uns les autres, je regarde pour le sport
                                leur blabla me gonflent un peu

• 1
                                • 2
                                • 26
                                • 27
                                • 28
                                • 29
                                • 30
                                • 30 / 30
                                581 sur 595
                                • Premier message