Intriguée… la série animée a été fait par l’IA non ?
-
Arcane
quand on sait que les six heures d'animation de la première saison ont coûté à Riot Games entre 60 et 80 millions d'euros et que les coûts de la seconde saison s'élèvent à 250 millions de dollars, on peut douter qu'ils se soient contenté d'une animation générée par Intelligence artificielle ^^
Non, ce qui fait la différence et ce qui peut sembler étrange à nos yeux, c'est le fait que l'animation ai été effectuée avec les mêmes technologies que celle utilisées habituellement pour les animations des jeux vidéos - avec, logiquement, la même approche artistique que celle du jeu Ligue of Legend.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
-
Arcane
Alors deja que la Saison 2 d'Arcane est absolument incroyable, je dois dire que la musique est sublimée à chaque fois.
Début de l'act 3, sous un son de Stromae x Pomme, c'etait les frissons tout au longPour ceux qui ne veulent pas se faire spoil et possèdent un compte Spotify etc, la musique est la suivante : Stromae, Pomme - “Ma Meilleure Ennemie”
Arthour !… Couhillère !
| dernière édition par Cuillère Réputation: 3101 | Messages: 2220 -
Arcane
Incroyable cette dernière saison !
Moi qui ne regarde pas beaucoup d'anime, c'est pourtant une de mes séries de l'année !Mais, le studio en charge du projet travail déjà sur des nouvelles productions dans l'univers de League of Legends !
Edit : Il y aura bien des nouvelles séries à Demacia, Noxus et Ionia ! (source)
Parfait, j'ai hâte de voir ma Lux préferé !Arthour !… Couhillère !
| dernière édition par Cuillère Réputation: 3101 | Messages: 2220