• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

[Jeu-thème] Saison 2

Animations Communauté
jeu-thème énigme
20
398
42.4k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Hornet
    Hornet dernière édition par 5 févr. 2022, 14:25

J'avais reconnu le tango de Roxanne mais cela ne m'a pas été profitable comme j'ignorais l'existence de la Roxane de Cyrano.

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • Orabig
      Orabig dernière édition par 5 févr. 2022, 14:27

Je ne sais pas quoi vous répondre à tous sans être désobligeant, les gens ! 😉

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Lapin
        Lapin dernière édition par 5 févr. 2022, 16:29

Je dois dire que moi ? Je ne connaissais même pas le nom de l'agent Longtarin.

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

• Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur 6 févr. 2022, 05:55 6 févr. 2022, 05:38

@Orabig
          Tes indices étaient parfaitement choisis ,vraiment. .Je te remercie de mettre autant de ferveur et de temps pour nous divertir du lundi au vendredi.
          C est le jeu :arriver où pas à trouver, mais après tout ne dépend plus, que de nous et de notre culture générale
          Cyrano est un grand classique

PS heureusement que vendredi il y avait 6 rats no sinon j aurais pas trouvé large sourire

Orabig 1 réponse Dernière réponse 6 févr. 2022, 08:46 Répondre Citer 3
          • Orabig
            Orabig @Invité dernière édition par Orabig 6 févr. 2022, 08:47 6 févr. 2022, 08:46

Merci @heidi , ca me rassure un peu. Car je commençais à hésiter à poster le thème suivant, en me disant que si la semaine dernière j'avais eu des commentaire disant "houlala, je connaissais pas un personnage majeur de l'oeuvre à trouver", ou " ho mon dieu, j'ai pas compris la réf de l'indice, comment je suis sensé pouvoir jouer ?", ca risquait d'être pire cette semaine... 🙄

Hornet 1 réponse Dernière réponse 6 févr. 2022, 08:47 Répondre Citer 0
            • Hornet
              Hornet @Orabig dernière édition par 6 févr. 2022, 08:47

@orabig Qui se plaint d'apprendre des choses au juste ?

People Always Look Better in the Sun

Orabig 1 réponse Dernière réponse 6 févr. 2022, 08:52 Répondre Citer 1
              • Orabig
                Orabig @Hornet dernière édition par 6 févr. 2022, 08:52

@hornet Ca va alors... ❤
                (je roumègue, je roumègue, mais je suis tout de même pas sorti du sable, parce que j'hésite encore entre plusieurs thèmes..... Il va falloir que je me décide avant demain !)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Orabig
                  Orabig dernière édition par 7 févr. 2022, 05:07

Debout là-dedans ! Il est l'heure de l'énigme de la semaine !!

Ces captchas sont vraiment de plus en plus sophistiqués ! Et tout ça pour quoi au final ?
                  0cb9d0ff-0fcf-4299-b4fc-ebd2243d2826-image.png
                  Rappel : Si vous avez la solution, ne répondez surtout pas directement ici. Seuls les messages privés à @Orabig sont acceptés. >>Les règles sont ici...<<

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                  • Orabig
                    Orabig dernière édition par Orabig 7 févr. 2022, 18:20 7 févr. 2022, 07:00

@ivoire crève le plafond et trouve la bonne réponse ! Suivie d'une @Biquette, de @Delnis et de @Shanna

Biquette Delnis 2 réponses Dernière réponse 7 févr. 2022, 15:20 Répondre Citer 4
                    • Biquette
                      Biquette @Orabig dernière édition par 7 févr. 2022, 07:51

@orabig comment je me sens fière ce matin !

text alternatif

Heureux les fêlés...
                      Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                      • Delnis
                        Delnis @Orabig dernière édition par 7 févr. 2022, 15:20

@orabig 😎 🤟🌞🍻🍾

Visiter le Kiosque à Nouvelles

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • vi-king
                          vi-king dernière édition par 7 févr. 2022, 15:24

euh ,faut trouver quoi au juste ? un film ?

Orabig 1 réponse Dernière réponse 7 févr. 2022, 15:25 Répondre Citer 0
                          • Orabig
                            Orabig @vi-king dernière édition par 7 févr. 2022, 15:25

@vi-king C'est écrit dans les règles : "une oeuvre" (oui, je sais, c'est vague)

• Orabig
                              Orabig dernière édition par 8 févr. 2022, 05:13

Et vous, de quoi rêvez-vous ?
                              d18c5aa9-23fc-4990-b3ba-2feaf29e0bd2-image.png
                              Rappel : Si vous avez la solution, ne répondez surtout pas directement ici. Seuls les messages privés à @Orabig sont acceptés. >>Les règles sont ici...<<

• Orabig
                                Orabig dernière édition par 8 févr. 2022, 08:44

Ce matin, c'est au tour de @Music , @Hornet et @icescream de trouver la bonne réponse

• Mai Tai
                                  Mai Tai dernière édition par 8 févr. 2022, 08:48

Je crois que j'ai perdu toutes mes facultés intellectuelles.
                                  Adieu

J'aime pas les gens

Orabig Zazoute 2 réponses Dernière réponse 8 févr. 2022, 09:55 Répondre Citer 3
                                  • Orabig
                                    Orabig @Mai Tai dernière édition par Orabig 8 févr. 2022, 09:08 8 févr. 2022, 08:49

@mai-tai Avec un avatar comme ça... On peut pas être aussi mignon, et affuté en même temps ! 😄
                                    EDIT : Et d'ailleurs, tu avais tord de te lamenter, puisque tu as trouvé toi aussi

• Mai Tai
                                      Mai Tai dernière édition par 8 févr. 2022, 09:51

En tout cas Shanna est vraiment au-dessus du lot, on la rattrapera jamais !

J'aime pas les gens

• Zazoute
                                        Zazoute @Mai Tai dernière édition par 8 févr. 2022, 09:55

@mai-tai
                                        J'ai la même impression 😞

"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"

Orabig Kachina 2 réponses Dernière réponse 8 févr. 2022, 10:35 Répondre Citer 1
                                        • Orabig
                                          Orabig @Zazoute dernière édition par 8 févr. 2022, 10:02

@zazoute C'est ta première semaine, il faut te chauffer 🙂

Et de toute façon, je pense qu'on va passer à la saison 3 dans pas longtemps du tout (d'ici 1 semaine ou 2 grand max). Commencez déjà à réfléchir aux thèmes...

Zazoute 1 réponse Dernière réponse 8 févr. 2022, 10:57 Répondre Citer 2
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 12
                                          • 13
                                          • 14
                                          • 15
                                          • 16
                                          • 19
                                          • 20
                                          • 14 / 20
                                          267 sur 398
                                          • Premier message