Salut a tous, moi c'est marie33, je suis agée de 29ans!
Je viens ici pour un peu passer le temps,et discuter un peu.
au plaisir!
-
Salut moi c'est Marie33
@marie33 Sois la bienvenue parmi nous !
Donc tu viens de la Gironde ? (aucun mérite, j'ai googlé "département 33") -
Salut moi c'est Marie33
@shanna non, je ne suis pas de gironde.
c'est mon chiffre de ...enfin, comment expliquée sans passer pour une "bizarre":flushed: ...je suis 33, en numerologie cycle de chemin de vie. Je m'en sers un peu dans les pseudo du coup, cela m'evite de toujours donner mon département justement. -
Salut moi c'est Marie33
@marie33
Welcome 🎈🎈🎈Perso je suis 27 de cycle, pas sûr qu'on se kiffe direct 😔
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Salut moi c'est Marie33
@jool 27? cela n'existe pas. Vous êtes 9, plutôt je pense.
Desolée, je dois attendre 3 minutes pou répondre....
C'est toujours de 1 a 9, sauf pour les maître nombres, 11.22.33, ect -
Salut moi c'est Marie33
@marie33
Je suis 3 en réalité, enchanté ☺️If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Salut moi c'est Marie33
@jool De même, merci!
ah! 3. Vous vouliez verfier si je savais vraiment de quoi je parle ? haha -
Salut moi c'est Marie33
@music Merci :grinning:
Ca dure longtemps, le faite de ne repondre que tous les 90 secondes?
-
Salut moi c'est Marie33
@marie33 hello ! Tu peux développer un peux pour savoir comment déterminer ce chiffre? Bienvenue 😊
-
Salut moi c'est Marie33
@battler bonjour.
Alors la je suis loin d'être numerologue, et peut-être pas la meilleur pedagogue!
Il y a plusieurs cycle, et differentes façon de calculer.
Pour le cycle de chemin de vie, donc pour dire "en gros" un peu votre chemin a faire dans cette vie. Faut prendre votre date de naissance.
Genre 14/12/1982, ce n'est pas la mienne ce n'est qu'un exemple.
1+4+1+2+1+9+8+2 28 si ce n'est pas 11.22.33.ect il faut faire 2+8 10 pareil comme pas un maitre nombre alors 1+0 1
donc cycle de vie 1
Pour trouver la "definition" du chemin de cycle de vie, il suffit au plus simple d'aller sur google, et taper chemin de vie 1 ect.Les cycles vont de 1 a 9. Donc si vous tombez sur ses chiffres le calcul s'arrete la.
Les autres sont des maîtres nombres.
il y a aussi des videos youtube pour expliquer tout les cycles =) si cela vous interesse.
Moi je sais que j'aime a le lire, acocompagner de ma connaissance, de mon sige astro, mon signe lunaire et mon ascendant =)Pour votre annee personnelle
votre jour et moi de naissance mais avec l'année actuelle ou a venir.
En sachant qu'a 9, apres on recommence un cycle.
Enfin cest plus complexe que ca quand meme, j'essaye d'epurer. Et de dire pas trop, n'importe quoi .| dernière édition par Marie33 Réputation: 15 | Messages: 36 -
Salut moi c'est Marie33
@marie33 Bonjour et bienvenue sur le forum !
Normalement la limite des 3 minutes est levée, je crois qu'il faut un score de 3 votes pour tes messages que tu as obtenus maintenant.
Si j'ai compris correctement et que je sais toujours compter j'ai un chemin de vie 11 !
People Always Look Better in the Sun
-
Salut moi c'est Marie33
@marie33
Je ne connais pas mais en faire un sujet doit être intéressant :hugging_face: