• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

La Casa de papel

Liste de Séries
braquage itziar ituño netflix álex pina álvaro morte úrsula corberó pedro alonso jaime lorente
29
73
3.8k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Hornet
    Hornet dernière édition par 3 avr. 2020, 13:05

La saison 4 est dispo aujourd'hui !

People Always Look Better in the Sun

Arsifal 1 réponse Dernière réponse 3 avr. 2020, 14:55 Répondre Citer 0
    • Arsifal
      Arsifal @Hornet dernière édition par 3 avr. 2020, 14:55

@Hornet a dit dans La Casa de papel :

La saison 4 est dispo aujourd'hui !

Bon bah il va falloir reprendre un abo, merci pour l'info 👍

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Cybero
        Cybero dernière édition par 25 avr. 2020, 07:53

Le charme du premier braquage a disparu 😞
        4 ou 5 épisodes de guéguerre ... Bien faits certes, mais on regarde pas la Casa pour ça.
        Les 2 derniers épisodes sont meilleurs (Dès lors que le prof réfléchit) mais franchement on est resté sur notre fin.
        Saison 5 pas encore officielle mais je vois mal la série comme cela.

Forumenigmes - Forum d'énigmes, discussions et jeux variés

Alie 1 réponse Dernière réponse 8 mai 2021, 21:09 Répondre Citer 0
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur dernière édition par 25 avr. 2020, 08:06

J'ai trouvé cette saison 4 pas trop mal.
          Cette série reste un bon divertissement pour moi, même si on verse parfois dans le grand guignolisme qui nous éloigne du message originel de la première saison.

• Hornet
            Hornet dernière édition par 25 avr. 2020, 08:10

J'ai complètement bien fait de m'arrêter après la saison 2 à vous lire 😄

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 25 avr. 2020, 08:15 Répondre Citer 0
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par 25 avr. 2020, 08:15

@Hornet Si tu avais autre chose de mieux à voir oui. La Casa de papel est une série bouche trou acceptable quand on n'a plus rien à regarder.

• Arsifal
                Arsifal dernière édition par Arsifal 25 avr. 2020, 08:24 25 avr. 2020, 08:22

Alors désolé d'aller à contre-courant, mais personnellement j'adore toujours, certes il y a eu des creux dans cette saison 4, mais je trouve que ça reste une très bonne série.
                Dans l'ensemble les acteurs sont attachants, perso j'adore Helsinki.
                Et puis au vu de la concurrence actuelle. Mais les coups et les douleurs ça ne se discute pas et je comprends vos avis.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur dernière édition par 26 avr. 2020, 13:34

J'ai regardé les deux premières saisons, non stop, et j'avais accroché, l'idée était originale et il y avait du suspense. La psychologie des personnages étaient cohérente. Mais à la fin on se demandait comment on pouvait faire une suite à cette histoire qui était bouclée.

J'ai regardé la saison trois jusqu'au bout. Mais l'effet de surprise était retombé et je n'ai pas accroché. La saison 4, je n'ai pas très envie ...

• TiteLuciole
                    TiteLuciole dernière édition par 26 avr. 2020, 18:59

je dois être la seule personne à ne pas avoir encore vu un seul épisode de cette série lol

Shanna 1 réponse Dernière réponse 15 mai 2020, 17:41 Répondre Citer 0
                    • Shanna
                      Shanna @TiteLuciole dernière édition par 15 mai 2020, 17:41

@TiteLuciole Nan, ya moi aussi, toujours pas vu !
                      Ya comme une corrélation avec le gif ci-dessous, apparemment les chats sont contre cette série, et comme tu ne peux pas vivre sans chat, bah voilà, ya incompatibilité.
                      text alternatif

TiteLuciole 1 réponse Dernière réponse 15 mai 2020, 18:13 Répondre Citer 3
                      • TiteLuciole
                        TiteLuciole @Shanna dernière édition par 15 mai 2020, 18:13

@Shanna mdr excellent 😃

• JL
                          JL dernière édition par 1 juin 2020, 06:33

Je n'arrive pas, je n'arrive pas, je n'arrive pas à commencer cette série !

L'espagnol trop rapide sans doute, mais je ne suis pas du tout rentré dans le premier épisode et dernièrement j'ai regardé un reportage (une publicité déguisée) sur la série qui dure presque 1h et ça n'a rien changé sur mon envie de...

😞

• Hornet
                            Hornet dernière édition par 31 juil. 2020, 15:05

• Alie
                              Alie @Cybero dernière édition par 8 mai 2021, 21:09

@cybero je ne l'ai tjrs pas vu
                              Mis sur ma liste..... 😜

• Kachina
                                Kachina Banni dernière édition par 8 mai 2021, 21:21

Je viens juste de commencer la série. Ayé ! addict. C'est parti mon kiki !

• Peri
                                  Peri dernière édition par Peri 8 mai 2021, 21:26 8 mai 2021, 21:24

Le dernier épisode des kassos.

"Fluide & fun"

• Cuillère
                                    Cuillère dernière édition par Cuillère 28 juil. 2021, 08:14 28 juil. 2021, 08:14

Nouveau teaser.. Hâte !
                                    Même si j'ai aussi hâte qu'elle se finisse pour pas trop partir dans n'importe quoi !

Arthour !… Couhillère !

Delnis 1 réponse Dernière réponse 28 juil. 2021, 09:58 Répondre Citer 0
                                    • Delnis
                                      Delnis @Cuillère dernière édition par 28 juil. 2021, 09:58

@cuillère Reprise le 3 septembre sur Netflix
                                      Je vais me refaire la totale avant pour bien profiter

Visiter le Kiosque à Nouvelles

• Hornet
                                        Hornet dernière édition par 28 juil. 2021, 13:58

J'ai changé l'affiche dans le 1er message, qui était celle de la saison 3 et... spoilait éhontément les 2 premières. Toutes mes excuses !

• Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur 28 juil. 2021, 15:21 28 juil. 2021, 14:01

J ai mis un temps fou a me décider a regarder le premièr épisode ,on m en parlait tellement que cela me freinait encore plus et après j ai boulotté les deux saisons,.c est un hyme aux professeurs pour une fois oui oui c est de l ironie douce moi j ai adoré tout mes prof ..... ,et les personnages sont plus vrais que nature....l histoire tient la route et quel génie de braquage mais c etait sans compter sur les travers de la nature humaine .
                                          J ai adoré vraiment j attend la suite avec impatience en septembre ?!

• 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 2 / 4
                                          21 sur 73
                                          • Premier message
                                            21/73
                                            Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter