Je ne ferme pas a clé quand je rentre lol vu que je suis dans la maison je ne vois pas l'intérêt mdr en appartement ce serait peut être différent et encore ! Le pire, c'est l'été je dors dans mon canapé plutôt que dans le lit a l'étage car il fait trop chaud et tout est grand ouvert porte, fenêtre... On pourrait rentrer chez moi comme dans un moulin !
Liens utiles : Charte | Tutos | Se présenter (facultatif)
-
Fermez-vous la porte à clef quand vous êtes chez vous ?
9 oct. 2020, 06:50 Réputation: 159 | Messages: 74 -
@Nooby83 C'est bon à savoir, tu habites où déjà ?
People Always Look Better in the Sun
9 oct. 2020, 07:06 Réputation: 37,589 | Messages: 26,427 -
Bah viens mdr a bengy sur craon. En revanche attention a toi, j'ai une cane corso de presque 40kg qui dort pas loin
9 oct. 2020, 07:18 Réputation: 159 | Messages: 74 -
@Nooby83 le cane corso n'est que amour , il va venir pour nous demander des bisous , des papouilles , on lui gartouille le ventre et hop l'affaire est dans le sac
9 oct. 2020, 07:56 Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Sky avec son maître j'entends bien mdr quand tu vois qu'elle se jette au portail alors que c'est ma soeur qui est devant, je pense pas qu'un inconnu passerais
9 oct. 2020, 08:24 Réputation: 159 | Messages: 74 -
Avant je ne fermais jamais a clef car je vivais dans une maison à la campagne,je n'en ai jamais senti le besoin.
Maintenant je vis en ville dans un appart dont la porte d'entrée donne direct sur la rue donc je ferme à clef systématiquement.️
2 nov. 2020, 14:01 Réputation: 4,414 | Messages: 1,862 -
@laetie1804 Porte fermée à clefs plus 2 verrous! Mon mari est un un flippé de la vie. Bon faut bien avouer que dans notre ville c'est une option sécurité à ne pas négliger.
2 nov. 2020, 15:49 Réputation: 1,747 | Messages: 611 -
Je suis du genre à laisser tout ouvert, je n'aime pas fermer ça m'oppresse ! Même si ce n'est pas très prudents je vous l'accorde !
2 nov. 2020, 16:08 Réputation: 122 | Messages: 71 -
Je verrouille à double tour, portes et fenêtres. Je m'enferme même dans ma chambre quand je m'apprête à dormir.
I got some bad ideas in my head.
2 nov. 2020, 17:30 Réputation: 5,001 | Messages: 5,789 -
Moi j ai un vrai soucis avec les clefs. Je les perds tout le temps ou pire je les oublies sur ma porte à l extérieur quand je pars de chez moi. Genre "bienvenu à toi voleur regardes je t ai même faciliter l accès".
Avant j oubliais souvent de fermer la porte à clef quand j étais à l intérieur. Mais j ai eu quelques soucis donc j essayes d être plus vigilante. Mieux vaut être prudent quand on est une femme célibataire qui vit seule.3 nov. 2020, 20:22 Réputation: 0 | Messages: 0