@sanguine
Comprendre l espace qui nous entoure est déjà un vaste voyage, et parfois un grand dépaysement.
Aller voir d autres cultures, pourquoi pas, mais connaitre la sienne est un long voyage qui n en finit jamais.
-
Comment continuer le voyage quand on ne peut plus voyager ?
@sanguine
vient dans le doubs à planoise.....
tu seras dépaysée, vraiment c est un vrai melting pot culturel qui fonctionne
chez l habitant :
tu seras au Maroc, en Thaïlande, en Algérie,.....par la langue les traditions qui se perpétuent la religion qu ils pratiquent et la cuisine biensur .je pense qu en france en ayant des amies d origines étrangères c est un vrai voyage à moindre frais des saveurs et du regard sur autrui
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@kachina
Ce voyage intérieur doit etre nourri, par les contacts, les découvertes, les peines....et cela est un autre sujet tout aussi intéressant. -
@battler je suis absolument de ton avis . Mais ce ne sont pas les kms qui font que .....
-
@kachina
Tu as raison, dans ce voyage, ce ne sont pas les kms physiques qui sont a prendre en compte, mais des unités bien différentes -
@battler nous nous rejoignons . C'est bien ce à quoi je pensais
-
Comme il est impossible ou tout du moins difficile de voyager en ce moment je me suis inscrite dans des groupes qui partagent ma passion pour la Corée. Les personnes échangent des infos, des photos, de endroits à visiter, des musiques, des recettes. C'est super sympa et comme cela je voyage sans bouger de chez moi et cela me permet de préparer doucement ma future destination de rêve. Le petit plus maintenant des rencontres entre membres ont lieu dans ma région.
-
@hornet trop drôle . J'ai été vérifier. T'as raison , on dirait le tampon sur une lettre qu'on envoie à l'étranger "By air mail"
| dernière édition par Kachina Réputation: 23365 | Messages: 16020