@Shanna Au moins l'avantage du froid, c'est qu'il ne pleut plus !
Et qu'il n'y a pas de mouches
Liens utiles : Charte | Tutos | Se présenter (facultatif)
Météo
@Shanna Au moins l'avantage du froid, c'est qu'il ne pleut plus !
Et qu'il n'y a pas de mouches
Météo
@Doc-Cranium C'est parce que t'as arrêté de fumer ça.
(encore bravo )
Dans la voiture quand on met le chauffage à fond ça sent les gaz d'échappements des autres voitures, du coup j'ai pas eu trop l'impression de mieux respirer en rentrant chez moi ce soir . Par contre oui, effectivement, l'air vif et glacé quand on marche ça donne l'impression qu'il est plus sain que quand il est chaud.
Météo
Bon, je crois que je vais éviter de prendre le vélo demain vu les rafales annoncées toute la journée. Déjà que j'ai moyennement apprécié d'arriver trempée au taf ce matin. <<
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
Météo
Ça a soufflé toute la journée mais c'est encore plus violent ce soir. La chatte voulait sortir y a une demi-heure, on a bien fait de lui dire non
People Always Look Better in the Sun
Météo
Je suis un peu choqué il y a eu un gros coup de tempête très bref peu après que je sois rentré, j'ai entendu taper et vu les tuiles tomber en direct, je suis usé de cette région
Météo
Ça me décoiffe cette météo, à en perdre mon Mojo
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
Météo
Tempête acte 356 de l'hiver !
Météo
Acte 357 en cours.
Il y a aucune raison pour que vous subissiez pas vous aussi le trauma de ce JDM que fait mon père à chaque fois : tempête le jour, t'en chies la nuit.
Météo
@Hornet Tu sais ce qu'on a tous envie de répondre à ça ?
J'aime pas les gens
Météo
@Mai-Tai Pas plus que vous vu le temps de réponse !
Météo
@Hornet Les autres sont juste plus gentils, ou moins lourds que moi.
"Tel père, tel fils" voilà
J'aime pas les gens
Météo
7h30 : -1°
10h30 : 15°
Météo
On est d'accord que si demain on subit une catastrophe météorologique type inondations, tempête, tsunami, on saura avec certitude que la planète a décidé de nous éliminer tous ?
Météo
@Shanna Le monde est pas si mal fait parce qu'il y a une trêve, les tempêtes se sont arrêtées quand c'est devenu vraiment la merde avec le Covid-19.
Météo
@Hornet C'est parce que ça marchait pas assez bien, là on tient un truc qui touche même les riches.
Météo
@Shanna Par contre c'est super relou, les gens n'ont pas pu sortir pendant des mois parce qu'il faisait dégueu et maintenant qu'il fait beau ils n'en ont plus le droit.
Le temps en 2020, c'est lui :
Météo
Et sinon pour revenir aux températures : j'ai allumé le chauffage en me levant à 7h, puis j'ai oublié que j'avais fait ça et ça fait 1h que j'ai la fenêtre ouverte (celle qui est juste au-dessus du radiateur).
Météo
Météo
Ce matin il pleut tout ce qu'il a oublié de pleuvoir depuis 1 mois !