c'est pas trop le moment mais la russie et particulièrement la sibérie
ou bien l'alaska
-
Quels pays rêvez-vous de découvrir ?
Je suis complètement fan des USA, j'aimerais beaucoup y aller et vivre à New-York City !!
Sinon, aller à Tahiti et au Japon me fait rêver@kachina a dit dans Quels pays rêvez-vous de découvrir ? :
Le Portugal et l'Irlande
C'est marrant, ce sont les deux pays dont j'ai des origines !
(Plus la france, du coup) -
j'ai voyagé un peu partout : Polynésie, Brésil, Cuba, Martinique, guadeloupe, ile maurice, Bahamas, Italie, sicile, corse, espagne, baléares
et bien d'autresmais je ne me sens plus trop car je trouve que c'est très fatigant, attente à l'aéroport, l'avion, taxi.....ou bus
j'irais bien à Ibiza, mon fils m'en parle souvent et jamais allée
j'aurais aimé aller en Asie, pas eu l'occasion
trop tard pour moi
comme la polynésie j'y retournerais bien mais trop loinje retournerais volontiers à Venise
-
Je rêve de faire les pays anglo-saxons (Angleterre, Ecosse, Irlande), j'aimerais beaucoup prendre un long congé et faire un long tour de ces pays.
Sinon, oui les USA, l'Afrique (oui je veux voir des éléphants!!!), le Japon autant pour le côté culturel que très WTF, et sans doute un pays chaud comme on en voit dans les pubs (non je ne suis pas arrêtée sur un pays en particulier, c'est vraiment juste pour le côté paradisiaque)Avec de la chance, cet été je monte le projet avec mon copain de louer un van et on ira se faire soit un tour de France, soit visiter des pays voisins (Italie, Suisse, Allemagne).
-
Bonjour,
Je souhaiterais découvrir la Chine, le Japon et la Thaïlande.
Les pays Asiatiques me font rêver... Leurs cultures est si différente de la nôtre.
J'aime aussi les pays nordiques: Islande et Norvège. Pour les geysers, les aurores boréale,l les nuits étoilés avec la voûte céleste, des paysages dépaysant...
l'Angleterre aussi me plaît pour... Le studio d'Harry Potter ! -
@swimmingpoule
J'ai un collègue qui est parti en Iran avant le Covid.
Il a vraiment aimé, la culture, l'hospitalité, la gastronomie, la civilisation en elle même.
J'aimerai bien y aller aussi -
J'ai déjà réalisé un rêve en allant en Martinique et en faisant une croisière dans les Caraïbes.
Avant le covid, je prévoyais un voyage au Japon. Peut-être sous forme de croisière, ça se développait pas mal avant l'arrête brutal du tourisme.
Le rêve ultime : le Pacifique. J'ai étudié cette zone à la fac, j'ai adoré.