• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Quels pays rêvez-vous de découvrir ?

Sorties - Voyages
68
109
6.6k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Shanna
    Shanna dernière édition par 10 juil. 2019, 23:35

Quels sont les pays que vous n'avez pas encore visités mais que vous aimeriez voir avant de mourir ? Pourquoi ?

mahis laetie1804 loutre asky Un Ancien Utilisateur 5 réponses Dernière réponse 21 juin 2020, 21:46 Répondre Citer 0
    • Doc Cranium
      Doc Cranium dernière édition par 11 juil. 2019, 00:54

Y pas mal de pays d'Asie que j'aimerais visiter, le plus loin à l'Est où je sois jamais allé c'est la Jordanie.

Et sinon hors Asie, le Mexique, ça fait très longtemps que je suis fasciné par la culture azteque

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
      • Egon
        Egon dernière édition par Egon 11 juil. 2019, 15:15 11 juil. 2019, 06:19

Il y a tellement de pays à voir ! Mais ceux qui me tenteraient déjà dans un premier temps ce sont les pays d'Europe centrale (Hongrie, Tchéquie, Albanie, Roumanie...), l'Autriche et puis des plus classiques comme les USA, la Russie ou l'Angleterre.

Pourquoi ne pas les avoir visités surtout que certains sont facilement accessibles ? Bah parce que pas de fric, parce que j'ai toujours reporté à plus tard parce que je n'ose pas...

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Hornet 1 réponse Dernière réponse 11 juil. 2019, 14:56 Répondre Citer 3
        • Lixy
          Lixy dernière édition par 11 juil. 2019, 14:02

Mon rêve c'est le Canada.

Et si je devais faire un top3 je mettrais l'Ecosse et le Pérou.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
          • Hornet
            Hornet dernière édition par 11 juil. 2019, 14:10

🇮🇸 🇵🇪

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
            • Hornet
              Hornet @Egon dernière édition par 11 juil. 2019, 14:56

@Egon Toi non plus t'es jamais sortie de France ?

Egon 1 réponse Dernière réponse 11 juil. 2019, 15:01 Répondre Citer 0
              • Egon
                Egon @Hornet dernière édition par 11 juil. 2019, 15:01

@Hornet Bah si quand même. sleep.gif

Hornet 1 réponse Dernière réponse 11 juil. 2019, 15:03 Répondre Citer 0
                • Hornet
                  Hornet @Egon dernière édition par 11 juil. 2019, 15:03

@Egon Ah. 😟 je pensais que presque tout le monde commençait par l'Angleterre, je me dis toujours que si t'es pas allé en Angleterre t'es allé nulle part.

Moi je suis allé nulle part mais vous l'aviez compris.

Egon 1 réponse Dernière réponse 11 juil. 2019, 15:04 Répondre Citer 1
                  • Egon
                    Egon @Hornet dernière édition par 11 juil. 2019, 15:04

@Hornet Et sinon, t'as déjà quitté la Normandie ou tu attends la retraite(ce qui ne saurait tarder) pour investir dans un camping car ?

Hornet 1 réponse Dernière réponse 11 juil. 2019, 15:05 Répondre Citer 0
                    • Hornet
                      Hornet @Egon dernière édition par 11 juil. 2019, 15:05

@Egon Je suis allé partout sauf dans le sud-ouest.

Egon 1 réponse Dernière réponse 11 juil. 2019, 15:09 Répondre Citer 0
                      • Egon
                        Egon @Hornet dernière édition par 11 juil. 2019, 15:09

@Hornet On est d'accord que pour touah le sud-ouest ça commence en dessous de la Bretagne ? hihi.gif

(Et pourquoi t'es jamais allé à l'étranger alors ?)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Chibi
                          Chibi dernière édition par 11 juil. 2019, 17:40

A part pour un voyage professionnel, je n'ai jamais voyagé à l'étranger non plus.

Je sais, je ne réponds pas à la question du topic.

• Doc Cranium
                            Doc Cranium dernière édition par 11 juil. 2019, 17:43

Moi mes parents ont claqué toutes leurs thunes durant mes jeunes années pour que mon frère et moi on ait de super vacances à l'etranger, ce qui fait qu'à un age assez jeune, mon reuf et moi on avait beaucoup voyagé.

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • Godzapon
                              Godzapon dernière édition par 11 juil. 2019, 20:13

Je rêve de faire un tour au Liban. J'ai connus quelques libanaises et libanais dans ma vie, et c'était tous des gens extra, je suis curieux de voir d'où ils viennent.

"Surprise, masseur facteur !"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                              • Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur 11 juil. 2019, 20:40 11 juil. 2019, 20:40

Mon rêve dès que j'aurais des sous, c'est d'aller au JAPON.
                                Pas pour voir des temples et des cerisiers en fleur, mais pour aller à des concerts de visual kei >.< (enfin tant qu'à faire les temples et les cerisiers aussi ^^)

Godzapon 1 réponse Dernière réponse 11 juil. 2019, 21:11 Répondre Citer 4
                                • Godzapon
                                  Godzapon @Invité dernière édition par 11 juil. 2019, 21:11

@Sylareen je peux que recommander le Japon. Faut y aller au moins 3 semaines, et là encore perso ça m'a paru trop court.
                                  J'ai grave envie d'y retourner...

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 12 juil. 2019, 19:43 Répondre Citer 0
                                  • Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur @Godzapon dernière édition par 12 juil. 2019, 19:43

@Godzapon a dit dans Quels pays rêvez-vous de découvrir ? :

@Sylareen je peux que recommander le Japon. Faut y aller au moins 3 semaines, et là encore perso ça m'a paru trop court.
                                    J'ai grave envie d'y retourner...

Tu as déjà tellement de chance d'y être allé ! ^^.

Godzapon 1 réponse Dernière réponse 12 juil. 2019, 21:10 Répondre Citer 0
                                    • Drakkaru
                                      Drakkaru dernière édition par 12 juil. 2019, 21:04

Le Quebec, par ce que c'est un pays que j'adore et que j'ai toujours eu envie d'y vivre
                                      Et je trouve l’accent des québecoise hyper sexy 😇

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                      • Godzapon
                                        Godzapon @Invité dernière édition par 12 juil. 2019, 21:10

@Sylareen oui je m'en rend compte ! J'espère pouvoir y retourner prochainement (en mettant bien de côté, d'ici moins de 5 ans je pense)

• KypDurron
                                          KypDurron dernière édition par KypDurron 13 juil. 2019, 08:15 13 juil. 2019, 08:15

Le Canada (mais surtout le Québec vu que ma meilleure amie y habite) pour la beauté de ses paysages et la chaleur humaine de ses habitants.

Sinon il y a l'Ecosse, Saint-Petersbourg (oui c'est une ville et non un pays, je vous prout), et Shanghai (vu que c'est devenu le nouveau New York).

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 5
                                          • 6
                                          • 1 / 6
                                          1 sur 109
                                          • Premier message
                                            1/109
                                            Dernier message

NodeBB | OVHcloud