• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Entrainement

Vie du Forum
57
494
57.8k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Carl_Jung
    Carl_Jung @Invité dernière édition par 18 mars 2022, 06:39

@moilimouzi
    Pas d'image 🤔

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 18 mars 2022, 06:42 Répondre Citer 0
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur @Carl_Jung dernière édition par 18 mars 2022, 06:42

@carl_jung
      😅, c'est que je suis encore en train d'essayer de m'enteter a vouloir mettre les images comme tout le monde, ça va aller j'ai encore 20 ans de délai devant moi 🤭

Zazoute 1 réponse Dernière réponse 18 mars 2022, 06:42 Répondre Citer 1
      • Zazoute
        Zazoute @Invité dernière édition par 18 mars 2022, 06:42

@moilimouzi la persévérance paie toujours 😉

"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"

Carl_Jung 1 réponse Dernière réponse 18 mars 2022, 06:43 Répondre Citer 1
        • Carl_Jung
          Carl_Jung @Zazoute dernière édition par 18 mars 2022, 06:43

@zazoute
          Tu fais comment ?

Zazoute 1 réponse Dernière réponse 18 mars 2022, 06:56 Répondre Citer 0
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 18 mars 2022, 06:50

@moilimouzi

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 18 mars 2022, 07:07 Répondre Citer 0
            • Zazoute
              Zazoute @Carl_Jung dernière édition par 18 mars 2022, 06:56

@carl_jung pour persévérer ?

"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Music
                Music Banni dernière édition par Music 18 mars 2022, 07:07 18 mars 2022, 07:04

bizarre

Carl_Jung 1 réponse Dernière réponse 18 mars 2022, 07:10 Répondre Citer 0
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 18 mars 2022, 07:07

@moilimouzi ![text alternatif ](url de l'image)

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 18 mars 2022, 07:16 Répondre Citer 0
                  • Carl_Jung
                    Carl_Jung @Music dernière édition par 18 mars 2022, 07:10

@music
                    bon-vendredi-35.gif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                    • Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 18 mars 2022, 07:16

@moilimouzi ![text ](url de l'image)

Zazoute 1 réponse Dernière réponse 18 mars 2022, 07:17 Répondre Citer 0
                      • Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur dernière édition par 18 mars 2022, 07:17

![text

](url de l'image)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • Zazoute
                          Zazoute @Invité dernière édition par 18 mars 2022, 07:17

@moilimouzi Il s'agt d'une photo dans ton pc? Ou prise sur le net?

Carl_Jung Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse 18 mars 2022, 07:53 Répondre Citer 0
                          • Carl_Jung
                            Carl_Jung @Zazoute dernière édition par 18 mars 2022, 07:18

@zazoute
                            bonne-journee_188.jpg

• Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur @Zazoute dernière édition par 18 mars 2022, 07:53

@zazoute c'est pas une photo, c'est sur YouTube, mais il y a que moi ou ça écrit texte en haut et url de l'image en bas, alors c'est peut être dû a une différence entre téléphone et ordinateur, ou alors c'est qu'avec le téléphone (j'ai que ça comme 90% des gens chez nous) il y a quelque chose à faire en moins ou en plus, ou alors c'est qu'il faut être en ligne sur popcorn et YouTube en même temps, ce qui n'est pas possible avec le navigateur Google parce que il y a pas pour ouvrir un autre onglet, alors je suis obligé de sortir de popcorn pour aller sur YouTube et revenir ensuite sur popcorn, bon je cherche fortune comme dit la chanson 😂

Music 1 réponse Dernière réponse 18 mars 2022, 07:59 Répondre Citer 0
                              • Music
                                Music Banni @Invité dernière édition par Music 18 mars 2022, 08:02 18 mars 2022, 07:59

@moilimouzi Je ne comprends pas, avec Chrome on peut ouvrir plusieurs onglets pourtant ? ! Sur l'écran de ton téléphone en haut à gauche, tu as 3 petits points, il suffit d'appuyer dessus et de sélectionner "Nouvel onglet", tu peux ainsi revenir à toutes les pages ouvertes.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 18 mars 2022, 08:13 Répondre Citer 0
                                • Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur @Music dernière édition par 18 mars 2022, 08:13

@music
                                  C'est a dire que comme je l'avais expliqué dans tuto, popcorn ne fonctionne pas avec chrome sur mon téléphone, j'ai uniquement que le navigateur (la barre Google) qui fonctionne, et là il y pas pour ouvrir un onglet supplémentaire

Zazoute Mai Tai 2 réponses Dernière réponse 18 mars 2022, 08:18 Répondre Citer 0
                                  • Zazoute
                                    Zazoute @Invité dernière édition par Zazoute 18 mars 2022, 08:16 18 mars 2022, 08:15

@moilimouzi non mais suffit de laisser popcorn ouvert et de basculer sur l'appli Youtube, comme tu copies le lien à partir de l'application tu reviens sur Popcorn et tu colles ton lien 🙂
                                    Capture.JPG

• Mai Tai
                                      Mai Tai @Invité dernière édition par 18 mars 2022, 08:18

@moilimouzi il suffit de mettre le lien YouTube, tu n'as aucune balise à ajouter.

J'aime pas les gens

• Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur dernière édition par 19 mars 2022, 07:21

IMG_20220312_100238.jpg

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 19 mars 2022, 07:24 Répondre Citer 1
                                        • Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 19 mars 2022, 07:24

@moilimouzi
                                          Oui non oui non ![text

](url de l'image)

Un Ancien Utilisateur Mai Tai 2 réponses Dernière réponse 21 mars 2022, 07:01 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 5
                                          • 6
                                          • 7
                                          • 8
                                          • 9
                                          • 24
                                          • 25
                                          • 7 / 25
                                          121 sur 494
                                          • Premier message