• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Entrainement

Vie du Forum
57
494
59.1k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Un Ancien Utilisateur
    Un Ancien Utilisateur @Mnemmeth dernière édition par 29 août 2023, 18:36

@Mnemmeth tentative de diversion ? 😏

Mnemmeth 1 réponse Dernière réponse 29 août 2023, 19:08 Répondre Citer 0
    • Mnemmeth
      Mnemmeth @Invité dernière édition par 29 août 2023, 19:08

@Marcel je n'oserais pas 😄

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Hornet
        Hornet @Mnemmeth dernière édition par 30 août 2023, 08:44

@Mnemmeth On a un serveur de stockage sur Storj. Les images publiées sur le forum sont pas compressées mais il y a une limite en amont (2000 x 2000 px)

Pour le concours de photos, j'ai refait les hébergements comme indiqué alors j'ai réduit les envois plus grands à ces 2000 px.

People Always Look Better in the Sun

Mnemmeth 1 réponse Dernière réponse 30 août 2023, 09:35 Répondre Citer 0
        • Mnemmeth
          Mnemmeth @Hornet dernière édition par Mnemmeth 30 août 2023, 09:35 30 août 2023, 09:35

@Hornet Merci

Par contre je ne comprend pas pourquoi l'affichage en passant par lien de l'image de la photo ne fonctionne pas ca affiche un lien pas l'image
          statue a Glasgow

Hornet 1 réponse Dernière réponse 30 août 2023, 09:41 Répondre Citer 0
          • Hornet
            Hornet @Mnemmeth dernière édition par 30 août 2023, 09:41

@Mnemmeth Je sais pas. J'ai essayé diverses autres sources et tout passe, je ne comprends pas pourquoi spécifiquement la tienne passe pas.

• Mnemmeth
              Mnemmeth dernière édition par Mnemmeth 30 août 2023, 09:46 30 août 2023, 09:45

@hornet Bizarre en effet si je prend un cliche depuis mon compte fb ca passe, par contre depuis notre site sur ovh niet
              depuis facebook

text alternatif

Hornet 1 réponse Dernière réponse 30 août 2023, 09:47 Répondre Citer 1
              • Hornet
                Hornet @Mnemmeth dernière édition par 30 août 2023, 09:47

@Mnemmeth C'est pê parce que ton site est pas en https, mais c'est purement une hypothèse.

Mnemmeth 1 réponse Dernière réponse 30 août 2023, 09:49 Répondre Citer 0
                • Mnemmeth
                  Mnemmeth dernière édition par 30 août 2023, 09:48

@hornet bingo j'ai trouve il faut que le lien de l'image soit en https et pas seulement en http. Il me suffit de rajoute le s alors.
                  nb pour @artelise

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Mnemmeth
                    Mnemmeth @Hornet dernière édition par Mnemmeth 30 août 2023, 09:50 30 août 2023, 09:49

@Hornet a dit dans Entrainement :

@Mnemmeth C'est pê parce que ton site est pas en https, mais c'est purement une hypothèse.

a mon avis c'est la bonne 😉 et on devrait regarder ca sur les parametres ovh

Artelise 1 réponse Dernière réponse 30 août 2023, 09:53 Répondre Citer 0
                    • Artelise
                      Artelise @Mnemmeth dernière édition par 30 août 2023, 09:53

@Mnemmeth

c'est en cours....

Survive
                      Love
                      Laugh
                      Repeat

Artelise 1 réponse Dernière réponse 30 août 2023, 10:02 Répondre Citer 0
                      • Artelise
                        Artelise @Artelise dernière édition par 30 août 2023, 10:02

@Artelise

alors, en fait.. tout est activé... mais ... ça dépend aussi du codage de notre site...

Il va donc falloir que je remette les mains dans le cambouis.

Survive
                        Love
                        Laugh
                        Repeat

Hornet 1 réponse Dernière réponse 30 août 2023, 10:03 Répondre Citer 0
                        • Hornet
                          Hornet @Artelise dernière édition par 30 août 2023, 10:03

@Artelise J'ai galéré y a 4 ans, je serais bien incapable de dire aujourd'hui comment on s'en est sortis et je compatis pleinement !

Artelise 1 réponse Dernière réponse 30 août 2023, 10:15 Répondre Citer 0
                          • Artelise
                            Artelise @Hornet dernière édition par Artelise 30 août 2023, 10:17 30 août 2023, 10:15

@Hornet

text alternatif

il fallait modifier le fichier .htaccess. avec le code :

RewriteEngine On
                            RewriteCond %{SERVER_PORT} 80
                            RewriteRule ^(.*)$ https://www.mypersonaldomain.ovh/$1 [R,L]

en veillant à remplacer le "mypersonaldomain" par le nom de domaine qui va bien.

😉

Survive
                            Love
                            Laugh
                            Repeat

• Hornet
                              Hornet dernière édition par Hornet 16 sept. 2023, 20:49 16 sept. 2023, 20:49

@BlueGhost a dit dans Dreamcatcher :

[En fait il y a un spoiler dans un spoiler dans un spoiler, je sais pas pourquoi ]

Parce que la balise est capricieuse 😛

Laisse des espaces entre tes liens et les balises fermantes :

[s=]https://www.youtube.com/watch?v=Pq_mbTSR-a0 [/s]
                              au lieu de
                              [s=]https://www.youtube.com/watch?v=Pq_mbTSR-a0[/s]

BlueGhost 1 réponse Dernière réponse 16 sept. 2023, 20:54 Répondre Citer 0
                              • BlueGhost
                                BlueGhost @Hornet dernière édition par 16 sept. 2023, 20:54

@Hornet a dit dans Entrainement :

@BlueGhost a dit dans Dreamcatcher :

[En fait il y a un spoiler dans un spoiler dans un spoiler, je sais pas pourquoi ]

Parce que la balise est capricieuse 😛

Laisse des espaces entre tes liens et les balises fermantes :

[s=]https://www.youtube.com/watch?v=Pq_mbTSR-a0 [/s]
                                au lieu de
                                [s=]https://www.youtube.com/watch?v=Pq_mbTSR-a0[/s]

Ooooooh mais qu'il est parfait, mercii !

• Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur dernière édition par 18 sept. 2023, 09:11

Bonjour,
                                  Est-ce qu'il y aura un changement concernant le traitement des images ? A chaque fois que je veux en mettre une (téléphone ou appareil photo), on me recale comme quoi elle est trop grande, c'est chiant !

Hornet 1 réponse Dernière réponse 18 sept. 2023, 09:14 Répondre Citer 0
                                  • Hornet
                                    Hornet @Invité dernière édition par 18 sept. 2023, 09:14

@Marcel Les limites sont précisément pour ne pas surcharger, c'est à vous de réduire vos images trop grandes.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 18 sept. 2023, 09:15 Répondre Citer 0
                                    • Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par 18 sept. 2023, 09:15

@Hornet ah ok. Donc ça va rester comme ça. Je ferais de mon mieux pour participer mais ce sera pas perso alors, si toutes mes photos sont trop grandes....

Music icescream 2 réponses Dernière réponse 18 sept. 2023, 09:22 Répondre Citer 0
                                      • Music
                                        Music Banni @Invité dernière édition par 18 sept. 2023, 09:20

@Marcel Passe par un hébergeur, c'est très simple et tu pourras partager toutes les photos que tu veux.

• icescream
                                          icescream @Invité dernière édition par 18 sept. 2023, 09:22

@Marcel je plussoie @Music
                                          Je me suis fait un compte Imgur et je me prends pas la tête

Music 1 réponse Dernière réponse 18 sept. 2023, 09:23 Répondre Citer 1
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 19
                                          • 20
                                          • 21
                                          • 22
                                          • 23
                                          • 24
                                          • 25
                                          • 21 / 25
                                          401 sur 494
                                          • Premier message