Jean BUG1, humoriste
Signalez les bugs ou ce que vous pensez en être à l'équipe de PopcornFr qui essaiera de vous apporter une réponse. Votre contribution est utile !
Rapport de bugs
Jean BUG1, humoriste
Signalez les bugs ou ce que vous pensez en être à l'équipe de PopcornFr qui essaiera de vous apporter une réponse. Votre contribution est utile !
People Always Look Better in the Sun
Rapport de bugs
@Mai-Tai Huh, c'est même tout le topic qui est bugué.
Rapport de bugs
@Mai-Tai Le problème est réglé, partiellement.
Désormais tu peux poster dans le topic, le post bug a été modifié.
Le pb non réglé c'est que quand on met une liste
comme ça :
dans un spoiler, ça fait exploser le forum.
:petite danse:
Rapport de bugs
J'ai pu reproduire le bug. C'est putain de subtil.
Si vous faites une liste, et que vous sautez une seule ligne à la fin de votre liste, la ligne suivante se met à la même marge que la liste.
Ex :
Si vous sautez une autre ligne, Chose vient à la marge d'un paragraphe normal (comme celui-là).
Maintenant, la balise spoiler. Si vous faites une liste en spoiler entre balises [s=] [/s]
(ici avant * Machin et après Bidule), et que comme dans le premier cas vous ne sautez qu'une ligne, c'est là que ça bugue.
Dans le deuxième cas ça bugue pas, ce n'est pas la liste dans le spoiler qui bugue mais bien la liste dans le spoiler + ce qui suit sans saut de ligne.
C'est donc la merde, car ça risque de se reproduire, personne ne peut toujours faire attention à ça ni même le savoir.
Si encore il y avait une autre solution que de purement et simplement effacer le message, ce serait plus gérable.
Rapport de bugs
@KypDurron a dit dans La nouvelle traduction du Seigneur des Anneaux :
🤯
Pourquoiii les émojis de téléphone ne se changent plus en les nôtres
Rapport de bugs
@Drakkaru Godness si c'est ça je te... je te remercie.
Rapport de bugs
@Aiko c'est peut être pas retroactif
edit nan s'pas ça