• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Rapport de bugs

Vie du Forum
bug
93
761
95.5k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • agathe
    agathe dernière édition par 16 mai 2023, 07:30

Problème résolu !
    on a de nouveau accès au jeu.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur dernière édition par 16 mai 2023, 07:54

A propos d'Imgur :
      https://www.tomsguide.fr/imgur-supprime-le-contenu-18-et-lupload-sans-compte-les-utilisateurs-de-reddit-saffolent/

agathe 1 réponse Dernière réponse 16 mai 2023, 08:01 Répondre Citer 0
      • agathe
        agathe @Invité dernière édition par 16 mai 2023, 08:01

@Louikatorz
        faut-il comprendre que le forum doit changer d'hébergeur ?

Un Ancien Utilisateur Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse 16 mai 2023, 08:46 Répondre Citer 0
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @agathe dernière édition par 16 mai 2023, 08:06

@agathe Moi, je me sers d'un hébergeur externe comme Postimages ou Casimages

agathe 1 réponse Dernière réponse 16 mai 2023, 08:09 Répondre Citer 0
          • agathe
            agathe @Invité dernière édition par 16 mai 2023, 08:09

@Louikatorz
            et tu arrives à poster en ce moment ?

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 16 mai 2023, 08:11 Répondre Citer 0
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @agathe dernière édition par 16 mai 2023, 08:11

@agathe oui, sans problème

agathe 1 réponse Dernière réponse 16 mai 2023, 08:16 Répondre Citer 0
              • agathe
                agathe @Invité dernière édition par 16 mai 2023, 08:16

@Louikatorz
                je viens d'assayer avec les deux : erreur
                pas grave, ce sera résolu... attendons.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 16 mai 2023, 09:19 Répondre Citer 0
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @agathe dernière édition par 16 mai 2023, 08:46

@agathe sur un autre forum, on utilise servimg.

• Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur @agathe dernière édition par 16 mai 2023, 09:19

@agathe As-tu bien copié la ligne "lien direct" avec Postimages ?
                    Il me suffit de coller le contenu du lien après avoir cliqué sur l'icône "lien d'image" sur le forum :
                    text alternatif

Et voilà ce que ça donne :
                    text alternatif

agathe 1 réponse Dernière réponse 16 mai 2023, 09:37 Répondre Citer 0
                    • agathe
                      agathe @Invité dernière édition par 16 mai 2023, 09:37

@Louikatorz

chut voir le post d'hornet... mais merci infiniment !

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse 16 mai 2023, 10:29 Répondre Citer 0
                      • Mai Tai
                        Mai Tai @agathe dernière édition par 16 mai 2023, 10:29

@agathe j'avais également tout expliqué dans le topic des expressions, et tu m'as dit que tu savais faire 🙄
                        Ça fait plaisir d'être lue 😢

J'aime pas les gens

agathe 1 réponse Dernière réponse 16 mai 2023, 10:45 Répondre Citer 0
                        • agathe
                          agathe @Mai Tai dernière édition par 16 mai 2023, 10:45

@Mai-Tai
                          mais si je t'ai lue, mai tai !
                          et oui, je sais poster des images : avec n'importe quel hébergeur !
                          je pratique internet depuis..; plus que ça lol

je répète ma réponse :
                          je ne sais pas faire des gifs animés, ni les flash(es)

hornet va encore sortir de ses gongs de voir qu'on poste ici...

Mai Tai Kallindra 2 réponses Dernière réponse 16 mai 2023, 10:48 Répondre Citer 0
                          • Mai Tai
                            Mai Tai @agathe dernière édition par 16 mai 2023, 10:48

@agathe mais alors pourquoi quelques messages plus haut tu dis que tu peux pas poster ?

Bon je crois que je suis fatiguée, je comprends plus rien 😭

J'aime pas les gens

• Kallindra
                              Kallindra @agathe dernière édition par 16 mai 2023, 10:48

@agathe a dit dans Rapport de bugs :

je ne sais pas faire des gifs animés, ni les flash(es)

Quand tu fais une recherche d'image sur Google rajoute "gif animé" et ensuite tu prends l'image et la mets sur le forum.

Mai Tai agathe 2 réponses Dernière réponse 16 mai 2023, 10:50 Répondre Citer 0
                              • Mai Tai
                                Mai Tai @Kallindra dernière édition par 16 mai 2023, 10:50

@Kallindra elle veut en créer elle-même si j'ai bien compris

J'aime pas les gens

• agathe
                                  agathe @Kallindra dernière édition par 16 mai 2023, 10:50

@Kallindra
                                  merci kallindra...
                                  on ne parle décidément pas de la même chose...
                                  j'abandonne aussi.

Artelise 1 réponse Dernière réponse 16 mai 2023, 10:59 Répondre Citer 0
                                  • Artelise
                                    Artelise @agathe dernière édition par 16 mai 2023, 10:59

@agathe quel dommage de renoncer à se faire comprendre ^^ Pourquoi ne pas plutôt chercher à sortir du cercle vicieux, remettre en cause les mots que l'on utilise et juste chercher à expliquer différemment le fond de sa pensée ?

Ici, par exemple, il suffirait de dire un truc du genre: Je n'ai pas de difficultés pour trouver et/ou publier des gifs animés. Mais en fait, ici, je parle du fait de créer soi-même des gifs animé, car je ne sais pas comment on fait"

Survive
                                    Love
                                    Laugh
                                    Repeat

agathe 1 réponse Dernière réponse 16 mai 2023, 11:10 Répondre Citer 2
                                    • agathe
                                      agathe @Artelise dernière édition par 16 mai 2023, 11:10

@Artelise
                                      c'est ce que j'ai dit sur le topic dédié...
                                      pourquoi en rajouter sur ce topic qui n'est pas prévu pour ça ?
                                      (merci pour vous interventions).

Kallindra 1 réponse Dernière réponse 16 mai 2023, 11:13 Répondre Citer 0
                                      • Kallindra
                                        Kallindra @agathe dernière édition par Kallindra 16 mai 2023, 11:13 16 mai 2023, 11:13

@agathe Si c'est pour la création de gif, tu utilises un logiciel de graph ? Si oui, as-tu cherché des tutoriels ?
                                        Perso j'utilise photoshop mais je n'ai jamais cherché à savoir faire de gif donc je ne pourrais pas t'aider mais je sais qu'il existe un paquet de tutos pour apprendre.

Pour le Flash, oublie, ce n'est plus une technologie encore utilisée, c'est abandonné depuis au moins 5 ans.

agathe 1 réponse Dernière réponse 16 mai 2023, 11:26 Répondre Citer 0
                                        • agathe
                                          agathe @Kallindra dernière édition par 16 mai 2023, 11:26

@Kallindra
                                          pour le créations de gif animés :

voilà, c'est que je me dis.
                                          J'utilise the gimp, et c'est pas évident de me faire aider.
                                          Un jour de pluie, je fouinerai sur les tutos, on ne sait jamais..

photoshop, j'ai abandonné, pourtant les résultats sont meilleurs, mais j'ai appris sur the gimp et j'y suis plus à l'aise.
                                          merci.

• 1
                                          • 2
                                          • 30
                                          • 31
                                          • 32
                                          • 33
                                          • 34
                                          • 38
                                          • 39
                                          • 32 / 39
                                          621 sur 761
                                          • Premier message