Coucou.
Je m'appelle Sarah et j'ai 28 ans.
Je me suis inscrite sur ce forum pour papoter un petit peu avec de nouvelles personnes.
Je suis une énorme fan de Disney depuis que je suis toute petite, soyez prévenu. Haha ! Et je suis également fan des parcs Disney.
Grande fan de comédie musicale (enfin Broadway ou le West End, les comédies musicales en France, ça passe pas).
En ce qui concerne, la musique, j'écoute pas mal de métal, mais j'ai des goûts assez éclectiques en ce qui concerne la musique. Vous devriez voir la tête de ma playlist Spotify, ça passe d'une chanson métal à une chanson country, en passant part du jazz et de la pop. Anyway....
Niveau cinéma ... j'aime beaucoup les films d'horreur et les vieux films avec Louis de Funès. (Oui mes goûts cinématographiques sont tout aussi éclectiques que mes goûts musicaux). Mon film est préféré ... c'est en fait une trilogie très méconnue (non, je plaisante) : Le Seigneur des Anneaux. J'ai arrêté de compter le nombre de fois que je l'ai regardé.
Pour les séries ... Comment dire ... j'en regarde tellement, c'est limite impossible de dire ma préférer... Je pourrais citer Breaking Bad, Prison Bread, TWD, GOT, Lost... j'en oublie sûrement.
Si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas à me les poser. J'y répondrais avec plaisir. J'espère passer des bons moments en votre compagnie.