@orabig
L'adresse i.p. de leur ordi ?
-
Énigmes tirées de faits réels
Ami(e)s du jour, bonjour.
Ami(e)s du soir, bonsoir| dernière édition par Leitmotiv Réputation: 765 | Messages: 244 -
@leitmotiv non :p (mais...)
| dernière édition par Orabig Réputation: 7302 | Messages: 4577 -
@lapin non (il faut vraiment que je me trouve un bouton pour répondre "non" en un click...)
-
Non @Biquette et @Lapin , j'ai déjà précisé que leur adresse IP n'était pas en cause.
@Leitmotiv j'ai aussi dit qu'il n'y avait pas spécialement de relation avec le téléphone. -
@orabig a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
Non. Je vais vous aider un peu. Il est bien question d'adresse IP
@orabig a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
Non @Biquette et @Lapin , j'ai déjà précisé que leur adresse IP n'était pas en cause.
:thinking_face:
donc si ce n'est pas la leur, c'est celle de quelqu'un d'autre ?Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Un animal domestique qui porte une puce (ahah) à géolocalisation ?
Ami(e)s du jour, bonjour.
Ami(e)s du soir, bonsoir| dernière édition par Leitmotiv Réputation: 765 | Messages: 244 -
@biquette Pas spécialement... (c'est difficile de répondre à cette question. Il faudrait peut-être reformuler)
@Leitmotiv non -
@lapin
Oui clairement... On s'approche de plus en plus.
EDIT : pardon, j'ai lu trop vite... Mais bon, il est question de coordonnées géographiques ET d'adresse IP, mais pas "une adresse IP utilisée quelque part"...| dernière édition par Orabig Réputation: 7302 | Messages: 4577 -
Dites nous Docteur No
Est ce qu'un tueur en série a habité la maison ?
est ce que le précédant occupant a son importance dans cette histoire ?
Est ce que la maison est au point 0,0 de coordonnées quelconque ?Ami(e)s du jour, bonjour.
Ami(e)s du soir, bonsoir| dernière édition par Leitmotiv Réputation: 765 | Messages: 244