Bonjour a tous, je suis nouvelle, j aime beaucoup echanger sur différents sujets. Par contre , comment fait on pour faire son profil ou mettre une photo? D avance merci
-
Nouvelle
Déjà, bienvenue !
Alors pour répondre à ta question, ça varie légèrement dépendamment si tu es sur PC ou smartphone.Sur PC : Cliques sur le cercle (marron/beige avec un P au milieu) en haut à droite de l'écran, et cliques sur ton nom. Tu vas changer de page et tu verras le même icône du cercle en plein milieu de la page. À la droite de cet icône, tu verras trois petits boutons alignés verticalement. Cliques dessus et appuies sur "Éditer". Tu sauras comment faire le reste.
Sur Smartphone : Il y a trois lignes en haut à gauche de l'écran. Cliques dessus et cliques sur ton pseudo. Tu verras ensuite les trois petits points à droite de l'icône et donc tu pourras cliquer sur "Éditer".
J'aurais peut-être pu faire plus court... En tout cas, j'espère que c'est clair.
Voilà voilà
-
Nouvelle
@tatum coucou tu as ce tutoqui explique.
Sinon meme questionque @thebaptIII
Bienvenue !
| dernière édition par icescream Réputation: 14748 | Messages: 14253 -
Nouvelle
Merci a tous pour vos conseils et votre accueil! J ai trouvé pour la photo. Je suis sur une tablette mais ca bug bcp je ne comprends pas pourquoi...Alors j etais sur un autre site complètement pourri que j ai du quitter. J aime bcp débattre sur différents sujets...je suis tres proche des animaux....et bcp d autres choses encore mais apprenons a nous decouvrir...
-
Nouvelle
@icescream Merci
Merci en fait sur le portable ca passe mais sur la tablette impossible de vous repondre a chacun -
Nouvelle
@icescream il faut que j apprenne le fontionnement de ce site j etais tellement habituee a l autre
-
Nouvelle
@tatum Bonjour et bienvenue
N'hésite pas à rapporter les bugs que tu rencontres sur le forum dans le sujet Rapport de bugs ! on ne saura pê pas réparer immédiatement mais les connaitre est une 1ère étape importante.
On nous a déjà remonté des difficultés sur tablette notamment d'affichage, mais pas d'impossibilité de répondre.
Si tu as le message Forbidden, c'est un bug que nous connaissons (pas spécifique sur tablette) mais n'avons pas encore pu résoudre, une "solution" de secours étant simplement d'actualiser la page.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37396 | Messages: 26724 -
Nouvelle
@hornet Bonjour et merci pour votre reponse. Le probleme doit venir de ma tablette. Bon je prends mon portable c est pas grave. Oui j avais eu le msg forbiden deja. C est tjrs agreable d avoir des acceuils aussi chaleureux...
-
Nouvelle
@hornet j essaie votre méthode. Non cela ne me découragera pas ne vs en faites pas. L accueil est déjà très convivial ca met du baume au coeur