@lissilma Bonsoir. C'est une éventualité pourquoi pas? Le sac à conneries est sans fin.
@LeaPierce Après 20 minutes de recherches sur le net, j'ai compris ce que veux dire "TLDR".
Raconte ton plus beau voyage
@lissilma Bonsoir. C'est une éventualité pourquoi pas? Le sac à conneries est sans fin.
@LeaPierce Après 20 minutes de recherches sur le net, j'ai compris ce que veux dire "TLDR".
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.
@koursk Il y a bien longtemps que j'ai abandonné de comprendre la signification de toutes les abréviations et tous les sigles qui circulent.
Ce matin les mots me semblent pas assez fort alors je vous propose une balade dans une cité que j adore et non on ne dit pas je vais à Avignon mais en Avignon à ses sudistes......juste une minute, une chose est sur cela contraste avec le froid et la grisaille .......et ca fait du bien non ?
Et vous votre ville préférée en vidéo .
c est possible ?
à votre avis sortir de chez-soi c est déjà voyager?
@carl_jung crois tu que je vais me contenter d une simple phrase toi si éloquent d'habitude ?
Raconte ......je suis toute ouïe
@carl_jung les hommes sont toujours moins endurants que nous sur tous les points
Tu n es qu un homme
Ce week-end vraiment le top du top invité par des amis dans une jolie station de ski début mai avec encore de la neige dans un magnifique chalet tout en bois avec un cadre idyllique grand luxe ,piscine extérieur chauffé, sauna chambres tout confort bref la totale.
Un mini voyage à 4h de route de chez moi encore en france comme quoi il y a des coins vraiment féeriques où dame nature n est pas en reste !
Mais quel bonheur ce chalet d altitude au pieds des pistes pour le dernier week-end d ouverture.
On a bien bu ,bien mangé et bien rigolé sans aucune ombre à un tel bonheur à 15 c etais risqué mais tout était divin !
Un des plus beau week-end de ma petite vie 3 jours paradisiaques et avec un soleil de ouffffff que demander de plus