• Catégories
    • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 4ème édition ! - Tout a été trouvé !

Animations Cinéma
patchwork collectif
19
301
26.4k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Kachina
    Kachina Banni dernière édition par 21 juin 2021, 19:09

@shanna : 11 margarita ! Allez soyons fous !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • ivoire
      ivoire @Shanna dernière édition par 21 juin 2021, 19:09

@shanna a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 4ème édition ! :

@ivoire Ce n'est pas le mot "martini" (ni cocktail, ni verre, ni boisson) qu'il faut voir.

Dis donc, tu m'en veux personnellement aujourd'hui, ou bien ? 🤣🤣🤣

Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse

Kachina Shanna 2 réponses Dernière réponse 21 juin 2021, 19:13 Répondre Citer 0
      • icescream
        icescream @Shanna dernière édition par 21 juin 2021, 19:10

@shanna 11 shutter island ! Pour jeu de mot shooter/shutter

Mai Tai Shanna 2 réponses Dernière réponse 21 juin 2021, 19:16 Répondre Citer 1
        • Shanna
          Shanna @icescream dernière édition par 21 juin 2021, 19:10

@icescream =D honnêtement je pensais que vous ne verriez que ça ! Parce que le choix d'image n'est jamais anodin, alors s'il y a un mot visible, c'est sans doute pas le hasard... Mais oui je reconnais que c'était chaud =P

icescream 1 réponse Dernière réponse 21 juin 2021, 19:12 Répondre Citer 0
          • Mai Tai
            Mai Tai dernière édition par 21 juin 2021, 19:10

11 Le dernier pub avant la fin du monde ?

J'aime pas les gens

Shanna 1 réponse Dernière réponse 21 juin 2021, 19:12 Répondre Citer 2
            • Mai Tai
              Mai Tai @icescream dernière édition par 21 juin 2021, 19:11

@icescream aaaaaah

J'aime pas les gens

• Kachina
                Kachina Banni @ivoire dernière édition par 21 juin 2021, 19:11

@ivoire 😂 je suis allée taper côté cocktail comme toi! Allez hop ! dégagé

ivoire 1 réponse Dernière réponse 21 juin 2021, 19:12 Répondre Citer 0
                • ivoire
                  ivoire @Kachina dernière édition par 21 juin 2021, 19:12

@kachina

Aujourd'hui pas de bol pour moi, elle dit non à tout ce que je propose 😢

Kachina 1 réponse Dernière réponse 21 juin 2021, 19:13 Répondre Citer 0
                  • icescream
                    icescream @Shanna dernière édition par 21 juin 2021, 19:12

@shanna moi je voyais bar ou cocktail 😚

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • Shanna
                      Shanna @Mai Tai dernière édition par 21 juin 2021, 19:12

@mai-tai a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 4ème édition ! :

11 Le dernier pub avant la fin du monde ?

Mai Tai débarque et enchaîne les trouvailles !!

(j'avais dit "pictogramme" les amis, un pictogramme c'est bien pour représenter un concept ou dans ce cas, un lieu...)

• Shanna
                        Shanna @ivoire dernière édition par 21 juin 2021, 19:13

@ivoire lol non je te réponds c'est tout ! 😃

• Kachina
                          Kachina Banni @ivoire dernière édition par 21 juin 2021, 19:13

@ivoire normal on a pas les bonnes réponses. Pas grave ! on peut encore persister

• Mai Tai
                            Mai Tai dernière édition par Mai Tai 21 juin 2021, 19:14 21 juin 2021, 19:14

Je préviens tout de suite, le 18 je cherche même pas, j'y comprends rien, je ne sais même pas qui ça représente hu hu

J'aime pas les gens

• Shanna
                              Shanna @icescream dernière édition par 21 juin 2021, 19:16

@icescream a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 4ème édition ! :

@shanna 11 shutter island ! Pour jeu de mot shooter/shutter

Ç'aurait pu être ça sauf que : ça prenait pas en compte la partie supérieure de l'image (évoquant le néant, rien, la fin du monde), j'avais dit que ce n'était pas un jeu de mots, et shooter/shutter c'est pas du tout les mêmes sonorités. =P

icescream 1 réponse Dernière réponse 21 juin 2021, 19:19 Répondre Citer 0
                              • icescream
                                icescream @Shanna dernière édition par 21 juin 2021, 19:19

@shanna a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 4ème édition ! :

shooter/shutter c'est pas du tout les mêmes sonorités. =P

Pfff tu chipotes 😤

• ivoire
                                  ivoire dernière édition par 21 juin 2021, 19:22

Pour la 18, le truc est de trouver l'actrice en premier lieu, vu que je ne la reconnais connais certainement pas, je vous laisse donc la main

• Mai Tai
                                    Mai Tai dernière édition par 21 juin 2021, 19:22

22 Watchmen ?

Après je pause, j'ai mal au crâne 😂

J'aime pas les gens

• want.wish
                                      want.wish dernière édition par want.wish 21 juin 2021, 19:26 21 juin 2021, 19:25

J'aime bien ce topic, je me rends compte que:

• je ne connais mais alors rien du tout en cinéma
                                      • que je ne sais pas décrypter une image
                                        Et enfin le mieux, je ne réfléchis pas du tout comme tout le monde. Avant que Jool propose 3 sinon rien (que je ne connais pas), j'allais répondre Crin Blanc (et oui c'est un cheval blanc de course).
                                        Voilà la participation pour ce topic !

Édit non je vais tenter @Shanna 22 Police Academie ?

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                      • Mai Tai
                                        Mai Tai dernière édition par Mai Tai 21 juin 2021, 19:25 21 juin 2021, 19:25

Ah non, 22 Les gardiens de la galaxie !

J'aime pas les gens

Shanna icescream ivoire 3 réponses Dernière réponse 21 juin 2021, 19:28 Répondre Citer 6
                                        • Shanna
                                          Shanna @Mai Tai dernière édition par 21 juin 2021, 19:27

@mai-tai a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 4ème édition ! :

Ah non, 22 Les gardiens de la galaxie !

Et c'est encore une bonne réponse ! 😃

(La tablette sur l'image est une samsung galaxy)

• 1
                                          • 2
                                          • 7
                                          • 8
                                          • 9
                                          • 10
                                          • 11
                                          • 15
                                          • 16
                                          • 9 / 16
                                          161 sur 301
                                          • Premier message