Ca depends laquelle...
Si c'est du RAP, moi, ca a tendance a me faire plus "Saigner des oreilles" alors après pas cool faut racheter des draps et tout....
Perdez vous aussi souvent vos mots?
Ca depends laquelle...
Si c'est du RAP, moi, ca a tendance a me faire plus "Saigner des oreilles" alors après pas cool faut racheter des draps et tout....
Tout le temps et depuis toujours, étant très pensif et distrait il m'arrive régulièrement de perdre mes mots. Ce sont des mots dont je ne réfléchirais même pas d'habitude, mais au moment où il faut le dire il a disparu parfois ce sont des mots basiques de tous les jours.
@doctor-mox Si ça peut t'apprendre des trucs,voilà une proposition spécifique :
https://www.patriciaspaans.com/protocole-bredesen-inscription?fbclid=IwAR2Qp-DFMdB2TqXL5O2yBEBJhAd6ZiTieLQ16bnQIxKW91iS5qIvGx3RRXY
Après,je ne connais pas!
Alors peut être à côté de plaque
Mais c'est un symptôme courant post covid.
Mes sœurs ont ce problème là depuis.
I'm a creep, I'm a weirdo
@doctor-mox si ça commence a devenir fort au point que ça devient gênant c'est mieux d'aller voir un médecin , il y a des maladies genre l' Aphasie , peut être si tu veux , tu cherches un jeu/ quizz qui note la mémoire de gens et tu nous le propose , et comme ça on se compare entre nous ? et il est probable que tu ne sois pas classé dernier