@Elenwey oui oui c'était une plaisanterie pour souligner la lourdeur de la série (au sens "ambiance pesante")
-
Black Mirror
@Marcel, je me doute, mais je suis parfois très premier degré dans mes réactions, même si je sais que c'est probablement pas sérieux. ^^
-
Black Mirror
J'ai commencé la série par l'épisode 2 de la première saison, comme j'avais été averti à propos de l'épisode 1. Et cet épisode 2 reste un de mes préférés de la série. J'ai décroché après la saison 3, j'en avais un peu terminé avec cette série et je voulais des choses plus agréables à regarder. Ma très faible tolérance aux choses horrifiques fait que certains épisodes ont été très difficiles à regarder pour moi, comme White Bear ou Playtest dont j'ai littéralement zappé des passages. Mais il y a eu vraiment des concepts très intéressants très bien exploités. C'est vrai que la qualité est inégale, certaines histoires sont tombées dans l'oubli et il a fallu que j'aille relire les noms des épisodes pour me souvenir de quoi ça parle.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
Black Mirror
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37361 | Messages: 26714 -
Black Mirror
@Morphée a dit dans Black Mirror :
Black Mirror « Miroir noir » en français est une anthologie télévisée britannique.................
Les épisodes sont liés par le thème commun de la mise en œuvre d'une technologie dystopique.........................
Quand on regarde cette série, on se dis que tous ça pourrais arriver, est en train d'arriver?Avez-vous vue cette série? Vous l'avez aimer?
J'ai vu cette série à ses débuts.
Content qu'il y ait une nouvelle saison.Et comme le disait @Dirty-Cop la qualité des épisodes est assez inégale. Y en a qui frôle le chef-d'œuvre.
nb : je n'ai pas (encore) vu le film interactif.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Black Mirror
@Hornet
La saison 6 démarre bien, mais les 2 derniers épisodes j'ai trouvé que ça partait totalement en cacahuète..J'aimais bien un peu ce rapport avec un futur proche ou une réalité possible, mais le fait que ça part dans quelque chose de totalement fantastique m'a totalement perdu.
Arthour !… Couhillère !
| dernière édition par Cuillère Réputation: 3098 | Messages: 2214 -
Black Mirror
La saison 7 devrait arriver en 2025 (source).
Pourquoi pas, c'est vraiment une bonne série, même si je le redis, j'ai fortement détesté les 2 derniers épisodes de la saison 6.
Bon, à dans 2ans !
Arthour !… Couhillère !
-
Black Mirror
@Cuillère a dit dans Black Mirror :
Bon, à dans 2ans !
C'est exactement, enfin des news sur la série :
A défaut de me répéter, j'espère juste qu'ils ne prendront pas le parti de refaire des épisodes comme les 2 derniers que j'ai détesté !
Arthour !… Couhillère !