• Catégories
    • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ?

Histoire - Religion
philatélie timbre
22
2.4k
396.9k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • WIshoushou
    WIshoushou dernière édition par 23 mai 2021, 10:27

Kachina13 : 18 pts
    Wolfen: 12.50 pts
    En: 7 pts
    Morphée 4.50 pts
    Delnis 4.25 pts
    ivoire 3.50 pts
    Marmotte 3 pts
    Marie-Thérèse 2.50 pt
    WISHOU: 2 pts
    Moving 1.50 pt
    Want-Wish: 1.25 pt
    Peri: 1 pt
    Jonesy: 1 pt
    Steliane 0.25 pt

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • ivoire
      ivoire @Invité dernière édition par 23 mai 2021, 10:28

@marie-thérèse

Et moi qui pensais que ma synthèse de Wiki t'avait aidé. Je suis naïve et déçue mais je m'incline et te dis bravo

Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 23 mai 2021, 10:28 Répondre Citer 0
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur @ivoire dernière édition par 23 mai 2021, 10:28

@ivoire c'est vrai, c'est toi qui m'a mis sur la piste. Tu mérites aussi des points 😉

ivoire 1 réponse Dernière réponse 23 mai 2021, 10:32 Répondre Citer 0
        • WIshoushou
          WIshoushou dernière édition par 23 mai 2021, 10:30

Sans titre.png

• ivoire
            ivoire @Invité dernière édition par 23 mai 2021, 10:32

@marie-thérèse

Non, pas de point pour moi. J'ai lu Wiki en diagonale et j'ai fait une synthèse à l'arrache parce que je fais plusieurs trucs en même temps à cette heure-ci. Gardes tes points (en plus tu vas bientôt me rattraper à ce rythme, il faut que je fasse attention tout de même)😉

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 23 mai 2021, 11:06 Répondre Citer 0
            • Kachina
              Kachina Banni dernière édition par Kachina 23 mai 2021, 10:39 23 mai 2021, 10:38

@WIshoushou hou quel coquin cet Henri.

@Marie-Thérèse : bravo ! standing ovation! 😀

• Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur @ivoire dernière édition par 23 mai 2021, 11:06

@ivoire oui, fais gaffe, je suis en train de vivre l'expérience de la remontada au ralenti 😂

ivoire 1 réponse Dernière réponse 23 mai 2021, 11:09 Répondre Citer 1
                • ivoire
                  ivoire @Invité dernière édition par 23 mai 2021, 11:09

@marie-thérèse

😂😂 Même si c'est au ralenti, c'est quand même gratifiant. Félicitations 👏

• Kachina
                    Kachina Banni dernière édition par 23 mai 2021, 11:22

@ivoire @Marie-Thérèse : vous savez quoi ? les élèves finiront bien par dépasser le maître ! 😀

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 23 mai 2021, 11:38 Répondre Citer 1
                    • Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur @Kachina dernière édition par 23 mai 2021, 11:38

@kachina Y a intérêt, sinon les élèves vont finir par dépecer le maître 😄

Kachina 1 réponse Dernière réponse 23 mai 2021, 11:51 Répondre Citer 1
                      • Kachina
                        Kachina Banni @Invité dernière édition par 23 mai 2021, 11:51

@marie-thérèse : tu vas lui flanquer la trouille 🤣

WIshoushou 1 réponse Dernière réponse 23 mai 2021, 11:56 Répondre Citer 0
                        • WIshoushou
                          WIshoushou @Kachina dernière édition par 23 mai 2021, 11:56

@kachina a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :

@marie-thérèse : tu vas lui flanquer la trouille 🤣

Ca dépend, si le maître c'est moi, dépecer ca va j'ai pas trop peur ^^
                          Si le maître, c'est toi vu ton avance, là c'est pas pareil!

• WIshoushou
                            WIshoushou dernière édition par 23 mai 2021, 13:39

Un joli timbre de 1975 sur un bateau

text alternatif

Oui, mais......

Kachina Morphée 2 réponses Dernière réponse 23 mai 2021, 17:27 Répondre Citer 0
                            • Kachina
                              Kachina Banni @WIshoushou dernière édition par 23 mai 2021, 13:45

@wishoushou ayé je sens que le mal de mer arrive

WIshoushou 1 réponse Dernière réponse 23 mai 2021, 13:46 Répondre Citer 0
                              • WIshoushou
                                WIshoushou @Kachina dernière édition par 23 mai 2021, 13:46

@kachina a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :

@wishoushou ayé je sens que le mal de mer arrive

héhé tu crois pas si bien dire

ivoire Kachina WIshoushou 3 réponses Dernière réponse 23 mai 2021, 14:50 Répondre Citer 0
                                • ivoire
                                  ivoire @WIshoushou dernière édition par 23 mai 2021, 13:51

@wishoushou

les drapeaux sont liés au fait qu'il y a besoin d'une assistance médicale

WIshoushou 1 réponse Dernière réponse 23 mai 2021, 13:53 Répondre Citer 0
                                  • Kachina
                                    Kachina Banni @WIshoushou dernière édition par 23 mai 2021, 13:51

@wishoushou je me lance à l’eau ce n’est pas la véritable frégate ,

WIshoushou 1 réponse Dernière réponse 23 mai 2021, 13:53 Répondre Citer 0
                                    • WIshoushou
                                      WIshoushou @ivoire dernière édition par 23 mai 2021, 13:53

@ivoire a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :

@wishoushou

Ouh laaaaaaaaaaaa...
                                      Euh c'est possible, mais je ne sais pas ^^ en tout cas ce n'est pas le problème qu'on cherche, sauf pour le gars qui a besoin d'un chirurgien...

Ceci dit, je ne sais même pas si un tel pavillon existe!!?

ivoire 1 réponse Dernière réponse 23 mai 2021, 13:58 Répondre Citer 0
                                      • WIshoushou
                                        WIshoushou @Kachina dernière édition par 23 mai 2021, 13:53

@wishoushou je me lance à l’eau ce n’est pas la véritable frégate ,

nan... déjà fait!!! 😄

Kachina 1 réponse Dernière réponse 23 mai 2021, 14:05 Répondre Citer 1
                                        • ivoire
                                          ivoire @WIshoushou dernière édition par 23 mai 2021, 13:58

@wishoushou a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :

@ivoire a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :

@wishoushou

Ouh laaaaaaaaaaaa...
                                          Euh c'est possible, mais je ne sais pas ^^ en tout cas ce n'est pas le problème qu'on cherche, sauf pour le gars qui a besoin d'un chirurgien...

Ceci dit, je ne sais même pas si un tel pavillon existe!!?

C'est ce que j'ai vu de mes recherches sur le net. Le bateau a besoin d'une assistance médicale au vu des pavillons justement. Je me mets à la recherche d'un défaut visuel alors, tu nous a surtout habitué(e)s à ça

WIshoushou 1 réponse Dernière réponse 23 mai 2021, 14:11 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 109
                                          • 110
                                          • 111
                                          • 112
                                          • 113
                                          • 119
                                          • 120
                                          • 111 / 120
                                          2201 sur 2381
                                          • Premier message