• Catégories
    • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ?

Histoire - Religion
philatélie timbre
22
2.4k
396.9k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • WIshoushou
    WIshoushou dernière édition par 9 mai 2021, 09:05

au fait @Morphée a gagné, sauf si le combat dans la boue redistribue les points :

Kachina13 : 18 pts
    Wolfen: 12.50 pts
    En: 7 pts
    Morphée 4.50 pts
    ivoire 3.50 pts
    Delnis 3.25 pts
    Marmotte 3 pts
    Moving 1.50 pt
    Marie-Thérèse 1.50 pt
    Want-Wish: 1.25 pt
    Peri: 1 pt
    Jonesy: 1 pt
    Steliane 0.25 pt

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • Kachina
      Kachina Banni @WIshoushou dernière édition par Kachina 9 mai 2021, 09:15 9 mai 2021, 09:14

@wishoushou mais non je ne boude pas. Je fais 10 choses à la fois.
      Femme plurielle en quelque sorte.

T'as dit apéro pas vrai ? c'est bientôt l'heure en plus.

• WIshoushou
        WIshoushou dernière édition par 9 mai 2021, 09:17

J'ai rien sur l'apéro....

Je vous laisse méditer sur ces magnifiques timbres en attendant:
        text alternatif

En 1937, ces 2 timbres sur la victoire de Samothrace sont mis en vente.

Mais... Pourquoi les philatélistes de l'époque ne sont pas contents???

Kachina Morphée Delnis 3 réponses Dernière réponse 9 mai 2021, 16:30 Répondre Citer 0
        • Kachina
          Kachina Banni @WIshoushou dernière édition par 9 mai 2021, 09:24

@wishoushou Une histoire de couleur ?

WIshoushou 1 réponse Dernière réponse 9 mai 2021, 09:29 Répondre Citer 0
          • WIshoushou
            WIshoushou @Kachina dernière édition par 9 mai 2021, 09:29

@kachina non...
            A l'époque on ne sait graver qu'en 1 ou 2 couleurs.

en 1937 ca donne ca:

text alternatif

Kachina 1 réponse Dernière réponse 9 mai 2021, 09:43 Répondre Citer 1
            • Delnis
              Delnis dernière édition par 9 mai 2021, 09:34

Avec un peu de retard je résume hier soir lol

Visiter le Kiosque à Nouvelles

WIshoushou Kachina 2 réponses Dernière réponse 9 mai 2021, 09:41 Répondre Citer 2
              • WIshoushou
                WIshoushou @Delnis dernière édition par 9 mai 2021, 09:37

@delnis Mais cet extrait est formidable!!!!!
                Oubliez moi pour tout le reste de la journée.

Delnis 1 réponse Dernière réponse 9 mai 2021, 09:42 Répondre Citer 1
                • Morphée
                  Morphée @WIshoushou dernière édition par 9 mai 2021, 09:39

@wishoushou parcequ'il y a 25cts de différence ?

Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.

WIshoushou 1 réponse Dernière réponse 9 mai 2021, 09:43 Répondre Citer 0
                  • Kachina
                    Kachina Banni @Delnis dernière édition par 9 mai 2021, 09:41

@delnis : Je le prends comme un compliment. ca me plait bien d'autant plus que j'ai adoré ce film !😃😃

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • Delnis
                      Delnis @WIshoushou dernière édition par 9 mai 2021, 09:42

@wishoushou Bardot vs Cardinale ça reste de l'Art !

timbre: l'aile est mal dessinée ?

Visiter le Kiosque à Nouvelles

WIshoushou 1 réponse Dernière réponse 9 mai 2021, 09:44 Répondre Citer 1
                      • Kachina
                        Kachina Banni @WIshoushou dernière édition par 9 mai 2021, 09:43

@wishoushou : si tu dis que les philatélistes étaient grognons c'est qu'il y a une histoire de vente ! La poste y est -elle pour quelque chose ?

WIshoushou 1 réponse Dernière réponse 9 mai 2021, 09:43 Répondre Citer 0
                        • WIshoushou
                          WIshoushou @Morphée dernière édition par 9 mai 2021, 09:43

@morphée a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :

@wishoushou parcequ'il y a 25cts de différence ?

Non, ca correspond à 2 tarifs différents, genre carte postale et courrier prioritaire.

• WIshoushou
                            WIshoushou @Kachina dernière édition par 9 mai 2021, 09:43

@kachina a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :

@wishoushou : si tu dis que les philatélistes étaient grognons c'est qu'il y a une histoire de vente ! La poste y est -elle pour quelque chose ?

Et oui!!!! bravo ca part bien

Kachina 1 réponse Dernière réponse 9 mai 2021, 09:44 Répondre Citer 0
                            • WIshoushou
                              WIshoushou @Delnis dernière édition par 9 mai 2021, 09:44

@delnis a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :

timbre: l'aile est mal dessinée ?

Nan, sinon c'est les amateurs d'art qui auraient grogné ^^

• Kachina
                                Kachina Banni @WIshoushou dernière édition par Kachina 9 mai 2021, 09:50 9 mai 2021, 09:44

@wishoushou elle n'avait peut être pas les droits qui devaient etre exclusivement réservés au Musée du Louvre . J'hypothèse grave

WIshoushou 1 réponse Dernière réponse 9 mai 2021, 09:51 Répondre Citer 0
                                • WIshoushou
                                  WIshoushou @Kachina dernière édition par 9 mai 2021, 09:51

@kachina a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :

@wishoushou elle n'avait peut être pas les droits qui devaient réservés au Musée du Louvre . J'hypothèse grave

l'idée est intéressante, et on est assez proche de la Vérité vu que c'est effectivement lié au Musée du Louvre!

Kachina 1 réponse Dernière réponse 9 mai 2021, 09:55 Répondre Citer 0
                                  • Kachina
                                    Kachina Banni @WIshoushou dernière édition par 9 mai 2021, 09:55

@wishoushou après la Joconde, la victoire de Samothrace est aussi célèbre.

A mon avis , ces timbres devaient restés l'entière propriété du Musée tout comme le bénéfice. Enfin! je pense

WIshoushou 1 réponse Dernière réponse 9 mai 2021, 09:57 Répondre Citer 0
                                    • WIshoushou
                                      WIshoushou @Kachina dernière édition par 9 mai 2021, 09:57

A mon avis , ces timbres devaient restés l'entière propriété du Musée tout comme le bénéfice. Enfin! je pense

Non, quand la poste émet des timbres, les bénéfices sont pour elles, à part éventuellement des histoires de droit d'auteur.

Je m'absente pour le miam, à cet apèm!

Kachina 1 réponse Dernière réponse 9 mai 2021, 09:57 Répondre Citer 0
                                      • Kachina
                                        Kachina Banni @WIshoushou dernière édition par 9 mai 2021, 09:57

@wishoushou je m'absente j'ai une invitée. Retour fin d'apm
                                        Bon app !

WIshoushou 1 réponse Dernière réponse 9 mai 2021, 14:05 Répondre Citer 1
                                        • WIshoushou
                                          WIshoushou @Kachina dernière édition par 9 mai 2021, 14:05

@kachina ben fais la réfléchir aussi dessus ^^

• 1
                                          • 2
                                          • 102
                                          • 103
                                          • 104
                                          • 105
                                          • 106
                                          • 119
                                          • 120
                                          • 104 / 120
                                          2061 sur 2381
                                          • Premier message