• Catégories
    • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ?

Histoire - Religion
philatélie timbre
22
2.4k
396.9k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Un Ancien Utilisateur
    Un Ancien Utilisateur @ivoire dernière édition par 7 mai 2021, 21:40

@ivoire c'était la photo sur la plus petite poste. Mais @Kachina a triché

WIshoushou ivoire Kachina 3 réponses Dernière réponse 7 mai 2021, 21:42 Répondre Citer 0
    • WIshoushou
      WIshoushou @Invité dernière édition par 7 mai 2021, 21:41

@marie-thérèse a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :

Qu'en dit l'arbitre alors? 10 points pour Marie-Thérèse?

Un Ancien Utilisateur Kachina 2 réponses Dernière réponse 7 mai 2021, 21:43 Répondre Citer 0
      • ivoire
        ivoire @Invité dernière édition par 7 mai 2021, 21:41

@marie-thérèse

Ok... alors c'est déjà fini ? J'ai vraiment rien suivi, dsl

Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse

WIshoushou 1 réponse Dernière réponse 7 mai 2021, 21:43 Répondre Citer 0
        • Kachina
          Kachina Banni @Invité dernière édition par 7 mai 2021, 21:42

@marie-thérèse : péché avoué = a moitié pardonné😉

Un Ancien Utilisateur WIshoushou 2 réponses Dernière réponse 7 mai 2021, 21:44 Répondre Citer 1
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur @WIshoushou dernière édition par 7 mai 2021, 21:42

@wishoushou a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :

@marie-thérèse a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :

Qu'en dit l'arbitre alors? 10 points pour Marie-Thérèse?

Oui 🤩😍🤩😍

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • WIshoushou
              WIshoushou @ivoire dernière édition par 7 mai 2021, 21:43

@ivoire a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :

Ok... alors c'est déjà fini ? J'ai vraiment rien suivi, dsl

Ben.... C'était sensé durer un peu plus haha 🙂 Kachina se venge de l'énigme précédente qui a duré 3 soirs 😄

Pour l'info:

texte du lien.)

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 7 mai 2021, 21:46 Répondre Citer 1
              • Kachina
                Kachina Banni @WIshoushou dernière édition par 7 mai 2021, 21:43

@wishoushou : je n'y vois aucun inconvénient . Mais c'est beaucoup 10 🤣🤣🤣

• Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @Kachina dernière édition par 7 mai 2021, 21:43

@kachina à moitié pardonné... Et l'autre moitié ?

Kachina 1 réponse Dernière réponse 7 mai 2021, 21:44 Répondre Citer 0
                  • Kachina
                    Kachina Banni @Invité dernière édition par 7 mai 2021, 21:44

@marie-thérèse je viens de voter pour tes 10 points. On est quitte? 😂😊

• WIshoushou
                      WIshoushou @Kachina dernière édition par 7 mai 2021, 21:44

@kachina a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :

@marie-thérèse : péché avoué = a moitié pardonné😉

Alors moitié des points!! + 0.50 pt @Kachina , + 10 pts @Marie-Thérèse

Marie-Thérèse 20.50 pt
                      Kachina13 : 17.50 pts
                      Wolfen: 12.50 pts
                      En: 7 pts
                      ivoire 3 pts
                      Marmotte 3 pts
                      Morphée 2.5 pts
                      Delnis 2.25 pts
                      Moving 1.50 pt
                      Want-Wish: 1.25 pt
                      Peri: 1 pt
                      Steliane 0.25 pt
                      **

Kachina 1 réponse Dernière réponse 7 mai 2021, 21:47 Répondre Citer 0
                      • Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur @WIshoushou dernière édition par 7 mai 2021, 21:46

@wishoushou
                        Le bureau de poste d'Ochopee aux USA fait 7'33" par 8'4" (soit 4 mètres carrés à peu prêt). Les clients restent à l'extérieur par contre...

4 m² c'est le respect des gestes barrière.

• Kachina
                          Kachina Banni @WIshoushou dernière édition par 7 mai 2021, 21:47

@wishoushou hé! ho ! prochaine énigme que je trouve tu me flanques 10 points . Nomého ! elle me passe sous le nez la première place. Comme ca! frout !

WIshoushou 1 réponse Dernière réponse 7 mai 2021, 21:48 Répondre Citer 0
                          • Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur dernière édition par 7 mai 2021, 21:47

Punaise, on m'appelle la remonta d'à !!!

Kachina 1 réponse Dernière réponse 7 mai 2021, 21:48 Répondre Citer 1
                            • Kachina
                              Kachina Banni @Invité dernière édition par 7 mai 2021, 21:48

@marie-thérèse : t'as fait fort là ! 🤣 prochaine fois j'avoue rien, ni à moitié , ni rien du tout.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 7 mai 2021, 21:50 Répondre Citer 0
                              • WIshoushou
                                WIshoushou @Kachina dernière édition par 7 mai 2021, 21:48

@kachina a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :

@wishoushou hé! ho ! prochaine énigme que je trouve tu me flanques 10 points . Nomého ! elle me passe sous le nez la première place. Comme ca! frout !

C'est pour que personne ne se doute que tu es ma favorite 😮

Kachina 1 réponse Dernière réponse 7 mai 2021, 21:49 Répondre Citer 1
                                • Kachina
                                  Kachina Banni @WIshoushou dernière édition par 7 mai 2021, 21:49

@wishoushou : trop chou !

• Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur @Kachina dernière édition par 7 mai 2021, 21:50

@kachina je devrais jouer au loto ce soir, j'ai la baraka, on dirait.

Kachina ivoire 2 réponses Dernière réponse 7 mai 2021, 21:52 Répondre Citer 1
                                    • Kachina
                                      Kachina Banni @Invité dernière édition par 7 mai 2021, 21:51

@marie-thérèse : si j'étais toi, je fonce . La baraka, on le sait, ca va ca vient

• WIshoushou
                                        WIshoushou dernière édition par 7 mai 2021, 21:51

Ca finit quand KL?

Kachina 1 réponse Dernière réponse 7 mai 2021, 21:51 Répondre Citer 0
                                        • Kachina
                                          Kachina Banni @WIshoushou dernière édition par 7 mai 2021, 21:51

@wishoushou c'est fini je crois.

• 1
                                          • 2
                                          • 95
                                          • 96
                                          • 97
                                          • 98
                                          • 99
                                          • 119
                                          • 120
                                          • 97 / 120
                                          1921 sur 2381
                                          • Premier message