• Catégories
    • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ?

Histoire - Religion
philatélie timbre
22
2.4k
396.9k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Kachina
    Kachina Banni @WIshoushou dernière édition par 10 avr. 2021, 18:48

@WIshoushou 😀 😀 comment ca bizarre? Attends je sirote encore mon tout 1er verre !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • Kachina
      Kachina Banni dernière édition par 10 avr. 2021, 19:01

c'est la pub ?

WIshoushou 1 réponse Dernière réponse 10 avr. 2021, 19:03 Répondre Citer 0
      • WIshoushou
        WIshoushou @Kachina dernière édition par 10 avr. 2021, 19:03

@Kachina13 a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :

c'est la pub ?

J'ai pas encore assez bu 😄
        Je couche mes filles... Oui 21h, mais c'est les vacances et papa veut faire une grass'mat' jusqu'à 8h demain!!!!! 😄

Kachina 1 réponse Dernière réponse 10 avr. 2021, 19:04 Répondre Citer 0
        • Kachina
          Kachina Banni @WIshoushou dernière édition par 10 avr. 2021, 19:04

@WIshoushou et il a bien raison le Papa !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • ivoire
            ivoire dernière édition par 10 avr. 2021, 19:09

Ayé, je suis là aussi. Si vous permettez que je me joigne à vous

Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse

Kachina 2 réponses Dernière réponse 10 avr. 2021, 19:16 Répondre Citer 0
            • Kachina
              Kachina Banni @ivoire dernière édition par 10 avr. 2021, 19:10

@ivoire coucou ! bien sûr que nous permettons !😃 😉

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Kachina
                Kachina Banni @ivoire dernière édition par 10 avr. 2021, 19:16

@ivoire : faut juste attendre que le papa parvienne à endormir les fifilles. Espérons que cela ne soit pas le contraire !😉 😜

WIshoushou 1 réponse Dernière réponse 10 avr. 2021, 19:39 Répondre Citer 0
                • WIshoushou
                  WIshoushou @Kachina dernière édition par 10 avr. 2021, 19:39

@Kachina13 a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :

@ivoire : faut juste attendre que le papa parvienne à endormir les fifilles. Espérons que cela ne soit pas le contraire !😉 😜

Nan parce que je serai encore là vers 2h du mat' comme toutes les nuits, mouaaaaaaa madameuuuhhhhhhh 😄

Kachina 1 réponse Dernière réponse 10 avr. 2021, 19:47 Répondre Citer 1
                  • Kachina
                    Kachina Banni @WIshoushou dernière édition par 10 avr. 2021, 19:47

@WIshoushou c'est la fiesta alors ?

• WIshoushou
                      WIshoushou dernière édition par 10 avr. 2021, 19:52

Un timbre sur la première réalisation d'un éclairage public à l'électricité en France, à Grenoble, en juillet 1882.

text alternatif

A vos starting blocks!

Kachina 1 réponse Dernière réponse 10 avr. 2021, 19:55 Répondre Citer 0
                      • Kachina
                        Kachina Banni @WIshoushou dernière édition par 10 avr. 2021, 19:55

@WIshoushou : annonce au moins le Level ? Fastoche ou pas fastoche ?

• Kachina
                          Kachina Banni dernière édition par 10 avr. 2021, 19:56

@WIshoushou parce que je le trouve magnifaïque et sans défaut ce timbre

WIshoushou 1 réponse Dernière réponse 10 avr. 2021, 20:17 Répondre Citer 0
                          • ivoire
                            ivoire dernière édition par ivoire 10 avr. 2021, 20:13 10 avr. 2021, 19:57

Il a été fabriqué en 1982... c'est tout ce que je peux dire, je ne vois rien qui me choque moi non plus

Edit : exclusivement réservé à l'Isère (38 Grenoble) ?

• WIshoushou
                              WIshoushou @Kachina dernière édition par WIshoushou 10 avr. 2021, 20:18 10 avr. 2021, 20:17

@WIshoushou parce que je le trouve magnifaïque et sans défaut ce timbre

Wé niveau moyen ^^
                              Y'a un truc qui cloche.... Vous savez que je vous fait maronner ^^

Kachina 1 réponse Dernière réponse 10 avr. 2021, 20:18 Répondre Citer 0
                              • Kachina
                                Kachina Banni @WIshoushou dernière édition par 10 avr. 2021, 20:18

@WIshoushou mais je savais bien que tu nous avais mitonné un petit schimilblick

• ivoire
                                  ivoire dernière édition par 10 avr. 2021, 20:21

@WIshoushou

Il manque qq ch ?

WIshoushou 1 réponse Dernière réponse 10 avr. 2021, 20:29 Répondre Citer 0
                                  • Kachina
                                    Kachina Banni dernière édition par 10 avr. 2021, 20:27

@WIshoushou : est ce en rapport avec la dame que l'on voit en premier lieu qui est portée et qui me semblerait être un symbole de l'électricité ?

WIshoushou 1 réponse Dernière réponse 10 avr. 2021, 20:28 Répondre Citer 0
                                    • WIshoushou
                                      WIshoushou @Kachina dernière édition par 10 avr. 2021, 20:28

@WIshoushou : est ce en rapport avec la dame que l'on voit en premier lieu qui est portée et qui me semblerait être un symbole de l'électricité ?

nan

• WIshoushou
                                        WIshoushou @ivoire dernière édition par 10 avr. 2021, 20:29

@ivoire a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :

@WIshoushou

Il manque qq ch ?

Nan 🙂

• Kachina
                                          Kachina Banni dernière édition par 10 avr. 2021, 20:29

@WIshoushou : y'aurait t-il un défaut de gravure?

WIshoushou 1 réponse Dernière réponse 10 avr. 2021, 20:30 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 60
                                          • 61
                                          • 62
                                          • 63
                                          • 64
                                          • 119
                                          • 120
                                          • 62 / 120
                                          1221 sur 2381
                                          • Premier message