• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Stats du forum

Vie du Forum
statistique
39
258
25.7k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Hornet
    Hornet dernière édition par Hornet 15 août 2019, 13:39 3 juin 2019, 07:19

Des stats en vrac, y a d'autres indicateurs pertinents mais j'ai pondu ça en 2 minutes

22d371f4-f609-4488-8bf7-5469864782a2-image.png

On peut échanger dessus si vous voulez c'est là pour ça.

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
    • Xanarian
      Xanarian dernière édition par 3 juin 2019, 07:51

Tu veux échanger quoi ? J'ai encore quelques cartes magic mais ça va pas être pratique de les échanger sur un tableau :hap:

Regarde, c’est notre Raïs à nous. C’est monsieur René Coty. Un grand homme, il marquera l’histoire. Il aime les Cochinchinois, les Malgaches, les Marocains, les Sénégalais... C’est donc ton ami. Ce sera ton porte bonheur.

Hornet 1 réponse Dernière réponse 3 juin 2019, 07:52 Répondre Citer 2
      • Hornet
        Hornet @Xanarian dernière édition par Hornet 3 juin 2019, 07:52 3 juin 2019, 07:52

@Xanarian J'ai une vignette Astérix de Carrefour en double !

👿

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Egon
          Egon dernière édition par 3 juin 2019, 08:46

Bah ça fait déjà pas mal de messages et de sujets pour un petit mois d'existence ! Après, il faut qu'on diversifie un peu plus les sujets parce qu'il y en a pas mal dans "communauté" mais presque pas dans "lectures" et "société" (en même temps ça demande pas le même investissement de faire un talc et un topic un peu plus construit).

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

• KypDurron
            KypDurron dernière édition par 3 juin 2019, 14:10

Je me charge de faire des topics soporifiques liés à l'histoire ! 📖

• Hornet
              Hornet dernière édition par Hornet 17 juin 2019, 10:28 17 juin 2019, 10:28

Une fournée de stats, une

db679aad-0c66-4257-80da-6d160488d627-image.png

• Shanna
                Shanna dernière édition par 18 juin 2019, 18:46

Ca parle drôlement en jeux vidéo, je sens que je loupe quelque chose. 😋

Hornet KypDurron 2 réponses Dernière réponse 18 juin 2019, 20:04 Répondre Citer 0
                • Hornet
                  Hornet @Shanna dernière édition par 18 juin 2019, 19:10

@Shanna C'est palpitant en effet !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • KypDurron
                    KypDurron @Shanna dernière édition par 18 juin 2019, 20:04

@Shanna Rigoles pas, j'hésitais à créer un topic spécialement dédié aux gens n'y connaissant rien pour les initier (avec dans un petit recoin de ma tête toi comme cible prioritaire) !

Egon Shanna 2 réponses Dernière réponse 19 juin 2019, 19:28 Répondre Citer 2
                    • Egon
                      Egon @KypDurron dernière édition par Egon 18 juin 2019, 23:03 18 juin 2019, 22:54

@KypDurron Fais donc !
                      (Dit-elle alors qu'elle a commencé à rédiger un topic la semaine dernière et a oublié de le finir entre temps).

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

KypDurron 1 réponse Dernière réponse 19 juin 2019, 19:23 Répondre Citer 1
                      • KypDurron
                        KypDurron @Egon dernière édition par 19 juin 2019, 19:23

@Egon Je suis dans le même cas de figure, ce sera finalisé ce week-end quand j'aurai du temps au boulot.

• Shanna
                          Shanna @KypDurron dernière édition par 19 juin 2019, 19:28

@KypDurron Le topic pour initier les non-connaisseurs, j'adore l'idée ! Parce que vraiment ça existe pas ça dans la vie, ya jamais qqun qui va te faire connaître doucement un domaine aussi vaste que les jeux vidéo sans te dire "faut absolument que tu joues à ces 218 jeux". 😩

KypDurron 2 réponses Dernière réponse 22 juin 2019, 13:34 Répondre Citer 0
                          • KypDurron
                            KypDurron @Shanna dernière édition par 19 juin 2019, 19:33

@Shanna Ne t'en fais pas, ce sera bien plus inclusif (j'ai vraiment utilisé ce mot ?) qu'un pote qui t'invite chez lui et te braque un flingue sur la tempe pour jouer au dernier Call of 😉

• jool
                              jool dernière édition par 20 juin 2019, 10:34

@KypDurron
                              Excellente idée !!!!

Je propose donc Enter the Gungeon pour commencer en douceur 😘

Demain viendra

• KypDurron
                                KypDurron @Shanna dernière édition par 22 juin 2019, 13:34

@Shanna a dit dans Stats du forum :

@KypDurron Le topic pour initier les non-connaisseurs, j'adore l'idée ! Parce que vraiment ça existe pas ça dans la vie, ya jamais qqun qui va te faire connaître doucement un domaine aussi vaste que les jeux vidéo sans te dire "faut absolument que tu joues à ces 218 jeux". 😩

Topic en ligne ! 😉

• Hornet
                                  Hornet dernière édition par 10 juil. 2019, 06:39

7982b4d3-da91-42e1-b136-de984a818f32-image.png

Journée la plus moche en trafic depuis 1 mois hier, d'ailleurs ça s'est vu dans l'activité, seulement quelques messages.

Corrigez-moi ça 😫

• jool
                                    jool dernière édition par 10 juil. 2019, 07:10

😔

Demain viendra

• Hornet
                                      Hornet dernière édition par 25 juil. 2019, 18:02

Y a longtemps que je vous en ai pas fait une

227a58b8-5a7b-46bb-ac1b-e9465d0c9412-image.png

jool 1 réponse Dernière réponse 25 juil. 2019, 18:07 Répondre Citer 2
                                      • jool
                                        jool @Hornet dernière édition par 25 juil. 2019, 18:07

@Hornet
                                        J'attends celui après la semaine prochaine moi!

Demain viendra

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                        • Hornet
                                          Hornet dernière édition par 15 août 2019, 13:37

Vous l'attendiez, la nouvelle fournée de stats

4351a3c2-a6d4-488b-b2e6-a9ff36f3bf5a-image.png

Il y a eu le challenge des topics depuis la dernière fois, donc leur nombre a beaucoup augmenté surtout en Communauté et Cinéma. La première mange un peu beaucoup le forum d'ailleurs.

La baisse en TV est normale, c'est le regroupement des topics de Pékin Express.

• 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 5
                                          • 12
                                          • 13
                                          • 1 / 13
                                          1 sur 258
                                          • Premier message
                                            1/258
                                            Dernier message