• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Nintendo Switch

Parler Jeux
nintendo switch console hybride
52
970
107.6k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • KypDurron
    KypDurron @joejon dernière édition par 13 sept. 2019, 19:33

@joejon On avait prévu une soirée Switch entre popcorniens, le jeu importe peu 😏

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • KypDurron
      KypDurron @Hornet dernière édition par 13 sept. 2019, 19:34

@Hornet Ça me paraît bon comme compromis.

• Hornet
        Hornet @joejon dernière édition par 13 sept. 2019, 19:35

@joejon Ça te va si on Smashe après notre MK ? Vers 22 heures 30?

People Always Look Better in the Sun

joejon 1 réponse Dernière réponse 13 sept. 2019, 19:35 Répondre Citer 0
        • joejon
          joejon @Hornet dernière édition par 13 sept. 2019, 19:35

@Hornet moi je suis sur la Switch , donc je reste connecte 🙂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Hornet
            Hornet dernière édition par 13 sept. 2019, 19:36

Super !

Alors je vais ouvrir le tournoi, je vous indique tout dans le topic MK dans qq minutes

• Egon
              Egon dernière édition par 15 sept. 2019, 16:12

@KypDurron

(Bon c'est un peu la version toute pourrie de la manette mais elle est joulie comme ça).

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

KypDurron 1 réponse Dernière réponse 15 sept. 2019, 17:14 Répondre Citer 0
              • KypDurron
                KypDurron @Egon dernière édition par KypDurron 15 sept. 2019, 17:21 15 sept. 2019, 17:14

@Egon Elle serait du plus bel effet pour coller des roustes à Smash 😍

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Hornet
                  Hornet dernière édition par 19 sept. 2019, 12:22

C'est pas seulement la sortie de Link's Awakening demain, il y a aussi Ni no kuni : La Vengeance de la sorcière céleste.

Rappel : la Switch accueille une version équivalente à celle de PS3, alors que le PC et la PS4 ont un remaster.

• Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur dernière édition par 19 sept. 2019, 22:06

J'ai enfin une switch !
                    Avec Mario Odyssey, que j'ai commencé et qui est super cool ^^.

Godzapon Egon 2 réponses Dernière réponse 19 sept. 2019, 22:19 Répondre Citer 4
                    • Godzapon
                      Godzapon @Invité dernière édition par 19 sept. 2019, 22:14

@Sylareen yeah 😎👍 cette petite bécane va t'apporter beaucoup de bonheur !

"Surprise, masseur facteur !"

• Egon
                        Egon @Invité dernière édition par 19 sept. 2019, 22:19

@Sylareen Faut aussi que tu investisses dans Mario Kart et Smash Bros pour pouvoir jouer avec nous. °_°

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 19 sept. 2019, 22:29 Répondre Citer 0
                        • Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur @Egon dernière édition par 19 sept. 2019, 22:29

@Egon a dit dans La Nintendo Switch :

@Sylareen Faut aussi que tu investisses dans Mario Kart et Smash Bros pour pouvoir jouer avec nous. °_°

Nan, je les ai déjà sur wii U.
                          Le prochain jeu dans lequel j'investirai, c'est Pokémon Epée ou Bouclier, je ne sais pas encore.

KypDurron 1 réponse Dernière réponse 21 sept. 2019, 07:59 Répondre Citer 0
                          • Hornet
                            Hornet dernière édition par 20 sept. 2019, 09:36

C'est la sortie de la Switch Lite aujourd'hui ! vous comptez la prendre (que vous ayez ou non la Switch) ?

Egon Godzapon 2 réponses Dernière réponse 20 sept. 2019, 10:03 Répondre Citer 0
                            • Egon
                              Egon @Hornet dernière édition par 20 sept. 2019, 09:37

@Hornet Bah elle sert un peu à rien pour qui a déjà une switch (surtout que tout l'intérêt de la switch, c'est justement de pouvoir alterner entre console de salon et console portable, d'où son nom...).

Hornet 1 réponse Dernière réponse 20 sept. 2019, 09:38 Répondre Citer 0
                              • Hornet
                                Hornet @Egon dernière édition par 20 sept. 2019, 09:38

@Egon Je suis d'accord et je n'ai pas l'intention de la prendre, mais y a des gens qui vont le faire !

• Godzapon
                                  Godzapon @Hornet dernière édition par 20 sept. 2019, 10:03

@Hornet Aucune intention de l'acheter, étant déjà équipé de la classique. Cependant je la conseille aux gens qui cherche une console portable. Je tente de pervertir conseiller un collègue d'ailleurs.

"Surprise, masseur facteur !"

• Hornet
                                    Hornet dernière édition par 21 sept. 2019, 07:23

Démo d'Ori and the Blind Forest dispo !

J'ai beau avoir fait le jeu 2 fois je me suis jeté dessus et c'est là que je me rends compte que mon PC est très moyen, j'ai pris une deuxième claque.
                                    C'est magnifique, ça a l'air de tourner comme une horloge, les succès sont intégrés, prenez-le ou faites au moins la démo c'est un ordre.

joejon 1 réponse Dernière réponse 28 sept. 2019, 10:08 Répondre Citer 1
                                    • KypDurron
                                      KypDurron @Invité dernière édition par KypDurron 21 sept. 2019, 14:46 21 sept. 2019, 07:59

@Sylareen Mario Kart 8 Deluxe ne te sera pas très utile en effet, par contre Smash Ultimate n'est pas un simple portage de l'opus Wii U, rien que pour le casting de folie qu'il se paye c'est un incontournable.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 21 sept. 2019, 08:56 Répondre Citer 1
                                      • Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur @KypDurron dernière édition par 21 sept. 2019, 08:56

@KypDurron a dit dans La Nintendo Switch :

@Sylareen Mario Kart 8 Deluxe ne te sera pas très utile en effet, par contre Smash Ultimate n'est pas un simple portage de l'opus Wii U, rien que pour le casting de folie qu'il se paye c'est un incontournable.

Ouais mais bon... Il faut acheter le jeu, puis pour jouer à plusieurs il faut acheter d'autres manettes... Je ne pense pas que je vais le rentabiliser... C'est pas ma priorité.

KypDurron 1 réponse Dernière réponse 21 sept. 2019, 09:10 Répondre Citer 0
                                        • KypDurron
                                          KypDurron @Invité dernière édition par 21 sept. 2019, 09:10

@Sylareen C'est sur qu'en comparaison le nouveau Pokémon est un milliard de fois plus haut dans ta wish-list 😁

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 21 sept. 2019, 13:04 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 12
                                          • 13
                                          • 14
                                          • 15
                                          • 16
                                          • 48
                                          • 49
                                          • 14 / 49
                                          261 sur 970
                                          • Premier message