Ça m'a l'air d'être une série bien brutale comme je les aime. Je vais m'empresser de découvrir ça.
-
Gomorra (Gomorra - La serie)
@Dirty-Cop n'hésite pas à me faire un retour quand tu l'auras vue ! J'espère que ça te plaira autant qu'à moi !
"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
-
@Wi-lili-K j'ai beaucoup aimé cette série , elle a un coté passionnante ! par contre au file des saisons ça commence s’appauvrir mais cette série mérite d’être vu ! mine de rien c'est assez réaliste et on en apprend beaucoup sur la Gomorra
-
@Sky pour ma part je ne trouve pas que ça s'appauvrit au fil des saisons, je trouve qu'il y a une vraie évolution des personnages et de la manière dont est géré le business.
Je suis à fait d'accord sur le côté passionnant. Le scénario étant écrit d'après les enquêtes et les écoutes faites sur le milieu de la Camorra, il est très réaliste et donne une dimension encore plus dramatique à la série.J'attends avec impatience la saison 5 qui sera la dernière j'espère que ce sera un beau final !
"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
-
@Wi-lili-K et on peut voir l'architecture assez spécial des immeubles italiens , franchement mal foutu
-
@Sky Secondigliano regna !!!!
Effectivement les barres d'immeuble c'est quelque chose, en France on a des sacrés trucs moches aussi.
Ca ne reflète pourtant pas l'architecture de Naples, qui est une ville magnifique et de l'Italie qui est un très beau pays et que j'adore pour l'avoir visité du Nord au Sud."Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
-
Bonjour à tous
J'ai le plaisir de vous informer de la venue à Paris de Salvatore ESPOSITO à l'occasion de la traduction française de son premier roman, Le Chaman !
L'événement aura lieu au sein du All Kings, un lieu à part, sis 55 quai des Grands Augustins à Paris VIe. Rencontre / dédicace unique en France.