• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Qui est ce toon ?

Animations Communauté
célébrité
48
3.8k
852.3k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Un Ancien Utilisateur
    Un Ancien Utilisateur @Noodle dernière édition par 14 févr. 2021, 21:11

@Noodle Oui tu as raison ! Tu as bon 👍

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
    • Noodle
      Noodle dernière édition par 14 févr. 2021, 21:20

C'est marrant que ça fuse pas plus, je la trouve complètement identique sur une des images!

Une présentatrice / actrice /mannequin canadienne mais connue en France, notamment pour avoir présenté sur des chaines françaises (au moins une) et tourné dans des films US, FR et +.
      Également graphiste, réalisatrice, scénariste et surement d'autres trucs...

Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur @Noodle dernière édition par 14 févr. 2021, 21:41

@Noodle Kristin Kreuk ?

Noodle 1 réponse Dernière réponse 14 févr. 2021, 21:47 Répondre Citer 0
        • Noodle
          Noodle @Invité dernière édition par 14 févr. 2021, 21:47

@Wolfen non plus ! Elle a été connue en France d'abord en étant la miss météo d'une chaine cryptée. Depuis, elle est plus actrice, elle a même été nommée aux Césars !

J'ai donné beaucoup d'indices, donc je vais avoir du mal à vous aider d'avantage après ceux-ci... Et j'insiste : elle est archi reconnaissable sur une des images ^^

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 14 févr. 2021, 21:47 Répondre Citer 0
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur @Noodle dernière édition par 14 févr. 2021, 21:47

@Noodle Charlotte Le Bon ?

Noodle 1 réponse Dernière réponse 14 févr. 2021, 21:48 Répondre Citer 1
            • Noodle
              Noodle @Invité dernière édition par 14 févr. 2021, 21:48

@Wolfen ouiii !

charlotte-le-bon-christian-dior-fashion-show-in-paris-02-26-2019-5.jpg

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 14 févr. 2021, 21:49 Répondre Citer 0
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur @Noodle dernière édition par 14 févr. 2021, 21:49

@Noodle Je l'aurais pas franchement reconnue, n'ayant pas Canal, mais le coup de la miss météo ça m'a rappelé quelque chose.

Noodle 1 réponse Dernière réponse 14 févr. 2021, 21:51 Répondre Citer 1
                • Noodle
                  Noodle @Invité dernière édition par 14 févr. 2021, 21:51

@Wolfen elle a joué dans pas mal de films depuis Canal + ! L'Écume des jours de Michel Gondry, The Walk : Rêver plus haut de Robert Zemeckis par exemple ^^

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur dernière édition par 14 févr. 2021, 21:52

98814d.jpeg

Noodle 2 réponses Dernière réponse 14 févr. 2021, 21:58 Répondre Citer 0
                    • Noodle
                      Noodle @Invité dernière édition par 14 févr. 2021, 21:53

@Wolfen Sophie Marceau ?

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 14 févr. 2021, 21:54 Répondre Citer 0
                      • Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur @Noodle dernière édition par 14 févr. 2021, 21:54

@Noodle Non pas du tout...
                        Je dois confesser que je déteste Sophie Marceau, je ne la mettrais jamais dans un jeu ... 😠

Noodle 1 réponse Dernière réponse 14 févr. 2021, 21:56 Répondre Citer 1
                        • Noodle
                          Noodle @Invité dernière édition par Noodle 14 févr. 2021, 21:57 14 févr. 2021, 21:56

@Wolfen je dois confesser que je lui voue la même détestation, donc pour ma part, zéro offense ^^ Après, je mets des trucs que j'aime pas (David Guetta ou Poutine, pas fan par ex).
                          Je note donc que pour ce jeu, tu fonctionnes à l'affect, good to know !

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 14 févr. 2021, 21:58 Répondre Citer 0
                          • Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur @Noodle dernière édition par 14 févr. 2021, 21:58

@Noodle Pas toujours à l'affect mais j'aime bien rendre hommage aux gens qui me plaisent, oui. Mais je fais des exceptions... 😊

• Noodle
                              Noodle @Invité dernière édition par 14 févr. 2021, 21:58

@Wolfen Zooey Deschanels ?

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 14 févr. 2021, 22:00 Répondre Citer 0
                              • Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur @Noodle dernière édition par 14 févr. 2021, 22:00

@Noodle Non plus. C'est une photo des années 80...

Noodle 1 réponse Dernière réponse 14 févr. 2021, 22:02 Répondre Citer 0
                                • Wi-lili-K
                                  Wi-lili-K dernière édition par 14 févr. 2021, 22:01

@Wolfen Élisabeth hurley ?

"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 14 févr. 2021, 22:02 Répondre Citer 0
                                  • Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur @Wi-lili-K dernière édition par Un Ancien Utilisateur 14 févr. 2021, 22:04 14 févr. 2021, 22:02

@Wi-lili-K Non, elle est un peu moins connue mais elle a quand même jouée au cinéma et dans une série.
                                    Edit : Série très connue...

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse 14 févr. 2021, 22:27 Répondre Citer 0
                                    • Noodle
                                      Noodle @Invité dernière édition par 14 févr. 2021, 22:02

@Wolfen d'acc ! Bon, je vois pas qui c'est + je suis fanée = je vais laisser la place à d'autres ^^ Bonui peuple de Popcorn.

• Mai Tai
                                        Mai Tai @Invité dernière édition par 14 févr. 2021, 22:27

@Wolfen c'est pas une des dernières drôles de dames ?

J'aime pas les gens

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 14 févr. 2021, 22:28 Répondre Citer 0
                                        • Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur @Mai Tai dernière édition par 14 févr. 2021, 22:28

@Mai-Tai Oui, et une ancienne James Bond girl.

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse 14 févr. 2021, 22:31 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 32
                                          • 33
                                          • 34
                                          • 35
                                          • 36
                                          • 188
                                          • 189
                                          • 34 / 189
                                          661 sur 3769
                                          • Premier message