• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Qui est ce toon ?

Animations Communauté
célébrité
48
3.8k
900.5k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Un Ancien Utilisateur
    Un Ancien Utilisateur @Noodle dernière édition par 14 févr. 2021, 12:13

Autre indice , les gens nés avant les années 90 ont tendances à mieux le connaître

Noodle 1 réponse Dernière réponse 14 févr. 2021, 12:19 Répondre Citer 0
    • Noodle
      Noodle @Invité dernière édition par 14 févr. 2021, 12:19

@Sky ça me dit rien du tout ^^ T'aurais pas dit "méchant", j'aurai dit Muriel Robin 😆 On cherche le rôle ou l'acteur/actrice ?

Je tente Heath Ledger ? Pour la coupe en pétard uniquement ^^

Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié

Mai Tai Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse 14 févr. 2021, 12:30 Répondre Citer 2
      • Mai Tai
        Mai Tai @Noodle dernière édition par 14 févr. 2021, 12:20

@Noodle a dit dans Qui est ce toon ? :

ça me dit rien du tout ^^ T'aurais pas dit "méchant", j'aurai dit Muriel Robin

Moi aussi !!! 😆

J'aime pas les gens

Noodle 1 réponse Dernière réponse 14 févr. 2021, 12:26 Répondre Citer 1
        • Noodle
          Noodle @Mai Tai dernière édition par 14 févr. 2021, 12:26

@Mai-Tai Tu me rassures ^^
          annule son RDV chez l'ophtalmo

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur @Noodle dernière édition par Un Ancien Utilisateur 14 févr. 2021, 13:04 14 févr. 2021, 12:30

@Noodle loupé

Acteur 😁 de série

Noodle 1 réponse Dernière réponse 14 févr. 2021, 13:37 Répondre Citer 0
            • Noodle
              Noodle @Invité dernière édition par 14 févr. 2021, 13:37

@Sky Je viens d'y penser, peut-être que :
              Kazuo Kiriyama de Battle Royale ? Ça colle avec la touffe de tifs et le côté un peu androgyne, pis c'est un vilain 👿

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 14 févr. 2021, 14:37 Répondre Citer 0
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur @Noodle dernière édition par 14 févr. 2021, 14:37

@Noodle loupé

C'est un méchant récurent , pire ennemi du héros de cette série .

Indice très très très indirect " Stargate "

Wi-lili-K Noodle 2 réponses Dernière réponse 14 févr. 2021, 14:41 Répondre Citer 0
                • Wi-lili-K
                  Wi-lili-K @Invité dernière édition par 14 févr. 2021, 14:39

@Sky philip alexander

"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Noodle
                    Noodle @Invité dernière édition par 14 févr. 2021, 14:41

@Sky Abraham Benrubi / Kubiac de Parker Lewis ? Je redondis sur la convers' d'hier 😄

Wi-lili-K 1 réponse Dernière réponse 14 févr. 2021, 14:42 Répondre Citer 0
                    • Wi-lili-K
                      Wi-lili-K @Noodle dernière édition par 14 févr. 2021, 14:42

@Noodle moi je suis toujours sur Muriel Robin 😃

Noodle Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse 14 févr. 2021, 14:45 Répondre Citer 2
                      • Noodle
                        Noodle @Wi-lili-K dernière édition par Noodle 14 févr. 2021, 21:39 14 févr. 2021, 14:42

@Wi-lili-K Lol, tout le fow semble s'accorder sur Mumu ^^

• Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur @Wi-lili-K dernière édition par 14 févr. 2021, 14:45

@Wi-lili-K @Noodle loupé 😅

C'est un homme , Muriel va faire la gueule

Wi-lili-K 1 réponse Dernière réponse 14 févr. 2021, 14:45 Répondre Citer 0
                          • Wi-lili-K
                            Wi-lili-K @Invité dernière édition par 14 févr. 2021, 14:45

@Sky robert knepper ?

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 14 févr. 2021, 14:46 Répondre Citer 0
                            • Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur @Wi-lili-K dernière édition par 14 févr. 2021, 14:46

@Wi-lili-K loupé

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 14 févr. 2021, 14:48 Répondre Citer 0
                              • Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 14 févr. 2021, 14:48

C'est une personne d'une série des années 80 , récemment remis au goût du jour en 2016

Wi-lili-K 1 réponse Dernière réponse 14 févr. 2021, 14:50 Répondre Citer 0
                                • Wi-lili-K
                                  Wi-lili-K @Invité dernière édition par 14 févr. 2021, 14:50

@Sky michael des barres

Noodle Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse 14 févr. 2021, 14:52 Répondre Citer 1
                                  • Noodle
                                    Noodle @Wi-lili-K dernière édition par 14 févr. 2021, 14:52

@Wi-lili-K c'est ce que j'aurais dit.

• Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @Wi-lili-K dernière édition par 14 févr. 2021, 14:52

@Wi-lili-K bravo !!!!!!!!!!

Noodle Wi-lili-K 2 réponses Dernière réponse 14 févr. 2021, 14:52 Répondre Citer 2
                                      • Noodle
                                        Noodle @Invité dernière édition par 14 févr. 2021, 14:52

@Sky tu veux bien mettre la photo que tu as utilisée ? Il fait très féminin là ^^

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Wi-lili-K
                                          Wi-lili-K @Invité dernière édition par 14 févr. 2021, 14:52

@Sky il me faisait super peur quand j'étais petite. Je comprends mieux pourquoi ce toon me mettait mal à l'aise 😃

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 14 févr. 2021, 14:55 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 18
                                          • 19
                                          • 20
                                          • 21
                                          • 22
                                          • 188
                                          • 189
                                          • 20 / 189
                                          381 sur 3769
                                          • Premier message