• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Qui est ce toon ?

Animations Communauté
célébrité
48
3.8k
899.7k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Noodle
    Noodle @Wi-lili-K dernière édition par 16 févr. 2021, 21:53

@Wi-lili-K Stephen Collins ? Le prête pédo IPL ?

Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié

Wi-lili-K 1 réponse Dernière réponse 16 févr. 2021, 21:54 Répondre Citer 0
    • Wi-lili-K
      Wi-lili-K @Noodle dernière édition par Wi-lili-K 16 févr. 2021, 21:55 16 févr. 2021, 21:54

@Noodle non. Il y a souvent des prêtres dans cette série, parce qu'ils sont là pour des cérémonies

"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Noodle
        Noodle @Wi-lili-K dernière édition par 16 févr. 2021, 21:54

@Wi-lili-K ha, Peter Krause ?

Wi-lili-K 1 réponse Dernière réponse 16 févr. 2021, 21:55 Répondre Citer 1
        • Wi-lili-K
          Wi-lili-K @Noodle dernière édition par 16 févr. 2021, 21:55

@Noodle toutafééé ! Je parlais de Six Feet Under ! Bravo

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse 16 févr. 2021, 22:00 Répondre Citer 1
          • Mai Tai
            Mai Tai @Wi-lili-K dernière édition par 16 févr. 2021, 22:00

@Wi-lili-K cette série était géniale, les 3 premières saisons surtout.

J'aime pas les gens

Wi-lili-K 1 réponse Dernière réponse 16 févr. 2021, 22:01 Répondre Citer 1
            • Wi-lili-K
              Wi-lili-K @Mai Tai dernière édition par 16 févr. 2021, 22:01

@Mai-Tai excellente ! J'ai adoré. C'est hyper original et prenant. Les acteurs sont incroyables

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur @Wi-lili-K dernière édition par Un Ancien Utilisateur 16 févr. 2021, 22:02 16 févr. 2021, 22:01

@Wi-lili-K A moins que ce soit les Dukes, même ça ne me dit rien. 😲
                Edit : Ha ben non. Désolé, je ne connais pas du tout cette série

Noodle Wi-lili-K 2 réponses Dernière réponse 16 févr. 2021, 22:04 Répondre Citer 1
                • Noodle
                  Noodle @Invité dernière édition par 16 févr. 2021, 22:02

@Wolfen Six Feet Under ^^

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Wi-lili-K
                    Wi-lili-K @Invité dernière édition par 16 févr. 2021, 22:04

@Wolfen il a joué dans Parenthood aussi comme série familiale 😊

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 16 févr. 2021, 22:05 Répondre Citer 1
                    • Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur @Wi-lili-K dernière édition par 16 févr. 2021, 22:05

@Wi-lili-K 😟 Je connais pas non plus Parenthood. C'est encore des séries Netflix ou Canal ?

Wi-lili-K 1 réponse Dernière réponse 16 févr. 2021, 22:06 Répondre Citer 0
                      • Wi-lili-K
                        Wi-lili-K @Invité dernière édition par 16 févr. 2021, 22:06

@Wolfen sur Amazon prime. Elle date déjà un peu

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 16 févr. 2021, 22:07 Répondre Citer 0
                        • Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur @Wi-lili-K dernière édition par Un Ancien Utilisateur 16 févr. 2021, 22:08 16 févr. 2021, 22:07

@Wi-lili-K Ben voilà, moi j'ai pas tous ces trucs Amazon Netflix et cie... Tout ce qui est diffusé dessus, c'est inconnu pour moi, c'est pour ça que je les reconnais pas, je les ai jamais vu en fait... 😊 A part avoir déjà entendu le nom, je sais pas ce que c'est.

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse 16 févr. 2021, 22:09 Répondre Citer 0
                          • Noodle
                            Noodle dernière édition par 16 févr. 2021, 22:07

toons-me-1.jpg

Wi-lili-K 1 réponse Dernière réponse 16 févr. 2021, 22:08 Répondre Citer 0
                            • Wi-lili-K
                              Wi-lili-K @Noodle dernière édition par 16 févr. 2021, 22:08

@Noodle noemie le noir

Noodle 1 réponse Dernière réponse 16 févr. 2021, 22:08 Répondre Citer 1
                              • Noodle
                                Noodle @Wi-lili-K dernière édition par 16 févr. 2021, 22:08

@Wi-lili-K Plus rapide que l'éclair 😄 Noémie Lenoir, yes !

Mai Tai Wi-lili-K 2 réponses Dernière réponse 16 févr. 2021, 22:14 Répondre Citer 1
                                • Mai Tai
                                  Mai Tai @Invité dernière édition par 16 févr. 2021, 22:09

@Wolfen je suis comme toi ! (j'ai pas Netflix)
                                  Mais Six feet under Ça date d'avant tout ça. C'est aussi la série qui a lancé l'acteur de Dexter.

J'aime pas les gens

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                  • Mai Tai
                                    Mai Tai @Noodle dernière édition par 16 févr. 2021, 22:10

@Noodle même pas eu le temps de voir l'image 😁

J'aime pas les gens

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                    • Wi-lili-K
                                      Wi-lili-K @Noodle dernière édition par 16 févr. 2021, 22:14

@Noodle de ta part ça me touche 😊

IMG_20210216_231615.jpg

Noodle 1 réponse Dernière réponse 16 févr. 2021, 22:14 Répondre Citer 1
                                      • Noodle
                                        Noodle @Wi-lili-K dernière édition par 16 févr. 2021, 22:14

@Wi-lili-K Pierre Richard

Moving 1 réponse Dernière réponse 16 févr. 2021, 22:15 Répondre Citer 1
                                        • Moving
                                          Moving @Noodle dernière édition par 16 févr. 2021, 22:15

@Noodle a dit dans Qui est ce toon ? :

@Wi-lili-K Pierre Richard

Pour une fois que je l'avais celui-là...

Wi-lili-K 1 réponse Dernière réponse 16 févr. 2021, 22:19 Répondre Citer 3
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 47
                                          • 48
                                          • 49
                                          • 50
                                          • 51
                                          • 188
                                          • 189
                                          • 49 / 189
                                          961 sur 3769
                                          • Premier message