• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Qui est ce toon ?

Animations Communauté
célébrité
48
3.8k
852.3k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Mai Tai
    Mai Tai @Invité dernière édition par Mai Tai 14 févr. 2021, 22:32 14 févr. 2021, 22:31

@Wolfen Tanya Roberts
    Ah oui je suis pas une experte en James Bond. Je la connais des drôles de dames même si elle n'en est pas une des actrices cultes !

J'aime pas les gens

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 14 févr. 2021, 22:36 Répondre Citer 0
    • Mai Tai
      Mai Tai dernière édition par 14 févr. 2021, 22:36

IMG_20210214_233551.jpg

J'aime pas les gens

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 14 févr. 2021, 22:37 Répondre Citer 0
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur @Mai Tai dernière édition par 14 févr. 2021, 22:36

@Mai-Tai Exact, c'est gagné.
        Elle a joué dans la dernière saison des Drôles de dames dans le rôle de Julie Rogers.
        Le James Bond, c'était Dangereusement vôtre avec Roger Moore et Grace Jones.
        Elle a aussi jouée dans Dar l'invincible (Beastmasters), Sheena reine de la jungle et That 70's show.
        Eq2tXgWXMAMhaUE.jpg
        Je l'ai choisie aussi pour lui rendre hommage parce qu'elle est morte le 4 janvier dernier.

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse 14 févr. 2021, 22:37 Répondre Citer 1
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @Mai Tai dernière édition par 14 févr. 2021, 22:37

@Mai-Tai Lauren Baccall ?

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse 14 févr. 2021, 22:40 Répondre Citer 0
          • Mai Tai
            Mai Tai @Invité dernière édition par Mai Tai 15 févr. 2021, 08:56 14 févr. 2021, 22:37

@Wolfen sacrée paire de lolos !

Effectivement dans That 70's show, ça me revient ! Elle y était très bien.

J'aime pas les gens

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 14 févr. 2021, 22:39 Répondre Citer 1
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @Mai Tai dernière édition par 14 févr. 2021, 22:39

@Mai-Tai Elle soutenait bien ce qu'elle avançait... 😀

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Mai Tai
                Mai Tai @Invité dernière édition par Mai Tai 14 févr. 2021, 22:41 14 févr. 2021, 22:40

@Wolfen c'est bien la sublime Lauren Bacall, la classe incarnée

ob_867d7e_annex-bacall-lauren-01.jpg

Bonne nuit !

J'aime pas les gens

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 14 févr. 2021, 22:41 Répondre Citer 1
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @Mai Tai dernière édition par Un Ancien Utilisateur 14 févr. 2021, 22:41 14 févr. 2021, 22:41

@Mai-Tai Regard de feu Lauren ! Bonne nuit

• Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur dernière édition par 14 févr. 2021, 22:42

Je relance pour demain :

c8852b.jpeg

Wi-lili-K 1 réponse Dernière réponse 14 févr. 2021, 23:35 Répondre Citer 0
                    • Wi-lili-K
                      Wi-lili-K @Invité dernière édition par 14 févr. 2021, 23:35

@Wolfen Alexandre astier ?

"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 15 févr. 2021, 08:36 Répondre Citer 1
                      • Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur @Wi-lili-K dernière édition par 15 févr. 2021, 08:36

@Wi-lili-K Oui, gagné

Wi-lili-K 1 réponse Dernière réponse 15 févr. 2021, 08:38 Répondre Citer 1
                        • Wi-lili-K
                          Wi-lili-K @Invité dernière édition par 15 févr. 2021, 08:38

@Wolfen je suis au travail je relance dès que possible !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Wi-lili-K
                            Wi-lili-K dernière édition par 15 févr. 2021, 11:27

la petite relance e31cdb.jpeg

Noodle 1 réponse Dernière réponse 15 févr. 2021, 11:42 Répondre Citer 0
                            • Noodle
                              Noodle @Wi-lili-K dernière édition par 15 févr. 2021, 11:42

@Wi-lili-K Arthus

Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié

Wi-lili-K 1 réponse Dernière réponse 15 févr. 2021, 11:46 Répondre Citer 1
                              • Wi-lili-K
                                Wi-lili-K @Noodle dernière édition par 15 févr. 2021, 11:46

@Noodle oui !!! Je l'aime trop, j'adore sa bouille !

• Noodle
                                  Noodle dernière édition par Noodle 15 févr. 2021, 12:00 15 févr. 2021, 12:00

@Wi-lili-K Il me fait souvent mourrir de rire en tout cas, une des belles révélations du ONDAR show ^^

toons-me-1.jpg

Wi-lili-K Mai Tai 2 réponses Dernière réponse 15 févr. 2021, 12:04 Répondre Citer 1
                                  • Wi-lili-K
                                    Wi-lili-K @Noodle dernière édition par 15 févr. 2021, 12:04

@Noodle je dirais que c'est une actrice mais il faut que je me creuse la tête !

Noodle 1 réponse Dernière réponse 15 févr. 2021, 12:05 Répondre Citer 0
                                    • Mai Tai
                                      Mai Tai @Noodle dernière édition par 15 févr. 2021, 12:04

@Noodle Maggie Gyllenhaal?

J'aime pas les gens

Noodle 1 réponse Dernière réponse 15 févr. 2021, 12:05 Répondre Citer 3
                                      • Noodle
                                        Noodle @Wi-lili-K dernière édition par 15 févr. 2021, 12:05

@Wi-lili-K tu dis juste en tout cas 😉

• Noodle
                                          Noodle @Mai Tai dernière édition par 15 févr. 2021, 12:05

@Mai-Tai excellente réponse ^^

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 33
                                          • 34
                                          • 35
                                          • 36
                                          • 37
                                          • 188
                                          • 189
                                          • 35 / 189
                                          681 sur 3769
                                          • Premier message