• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Qui est ce toon ?

Animations Communauté
célébrité
48
3.8k
921.0k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Noodle
    Noodle dernière édition par 16 févr. 2021, 11:17

@Wolfen Pas chinois 😉

Une der, une particularité anatomique le caractérise, et me semble plus flagrante ici
    toons-me-1.jpg

Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié

Un Ancien Utilisateur Wi-lili-K 2 réponses Dernière réponse 16 févr. 2021, 11:20 Répondre Citer 0
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur @Noodle dernière édition par 16 févr. 2021, 11:18

@Noodle Akira Kurosawa ?

Noodle 1 réponse Dernière réponse 16 févr. 2021, 11:19 Répondre Citer 0
      • Noodle
        Noodle @Invité dernière édition par 16 févr. 2021, 11:19

@Wolfen il est mort en 1998. Mais ça tiédit ^^

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Wi-lili-K
          Wi-lili-K @Noodle dernière édition par 16 févr. 2021, 11:20

@Noodle Takeshi kitano

"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"

Noodle 1 réponse Dernière réponse 16 févr. 2021, 11:22 Répondre Citer 1
          • Noodle
            Noodle @Wi-lili-K dernière édition par Noodle 16 févr. 2021, 11:27 16 févr. 2021, 11:22

@Wi-lili-K aaah ! Oui c'est Beat Takeshi, ou Takeshi Kitano. Cinéaste, acteur, animateur de télévision...

kitano.jpg
            TakesiKitano.jpg
            beat-takeshi.jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • LeaPierce
              LeaPierce dernière édition par 16 févr. 2021, 11:23

Finalement j'avais raison de viser l'Asie...

Noodle 1 réponse Dernière réponse 16 févr. 2021, 11:25 Répondre Citer 1
              • Noodle
                Noodle @LeaPierce dernière édition par 16 févr. 2021, 11:25

@LeaPierce j'ai pas dit le contraire ^^ D'ailleurs, ça me semblait flagrant sur la 2nde planche, non ?

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse 16 févr. 2021, 11:28 Répondre Citer 0
                • LeaPierce
                  LeaPierce @Noodle dernière édition par 16 févr. 2021, 11:28

@Noodle C'était plus une réflexion à moi-même lol, et oui c'était flag.
                  En fait sur la première image, je suis partie du principe que les traits les plus reconnaissables sont souvent les deux du bas. Et pour moi sur celle d'en bas à gauche, je soupçonnais des yeux bridés. Voilà ma petite explication 😁

Noodle 1 réponse Dernière réponse 16 févr. 2021, 11:30 Répondre Citer 1
                  • Noodle
                    Noodle @LeaPierce dernière édition par 16 févr. 2021, 11:30

@LeaPierce d'acc ! J'avoue que j'espérais que Toosme marque plus l’œil mi clôt de Kitano, un marqueur bien visible pour le reconnaître. Mais je pensais qu'avec présentateur TV, vous l'auriez de suite, mais peut-être parce que je suis trop fan girl du gars aussi 😅

Wi-lili-K 1 réponse Dernière réponse 16 févr. 2021, 11:34 Répondre Citer 1
                    • Wi-lili-K
                      Wi-lili-K @Noodle dernière édition par 16 févr. 2021, 11:34

@Noodle alors moi c'était la cata je voyais rien du tout 😂

Je mange et je relance

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                      • Wi-lili-K
                        Wi-lili-K dernière édition par 16 févr. 2021, 12:13

IMG_20210216_131206.jpg

Noodle 1 réponse Dernière réponse 16 févr. 2021, 12:14 Répondre Citer 0
                        • Noodle
                          Noodle @Wi-lili-K dernière édition par 16 févr. 2021, 12:14

@Wi-lili-K Milo Ventimiglia ?

Wi-lili-K 1 réponse Dernière réponse 16 févr. 2021, 12:15 Répondre Citer 1
                          • Wi-lili-K
                            Wi-lili-K @Noodle dernière édition par 16 févr. 2021, 12:15

@Noodle oui ! Bon en même temps il est dans mes acteurs favoris si tu l'avais vu 😂

Noodle 1 réponse Dernière réponse 16 févr. 2021, 12:22 Répondre Citer 1
                            • Noodle
                              Noodle @Wi-lili-K dernière édition par 16 févr. 2021, 12:22

@Wi-lili-K j'ai vu les tops de tou(te)s acteurs/actrices, mais je l'ai reconnu grâce aux sourcils ^^

toons-me-1.jpg

Wi-lili-K 2 réponses Dernière réponse 16 févr. 2021, 12:24 Répondre Citer 0
                              • Wi-lili-K
                                Wi-lili-K @Noodle dernière édition par 16 févr. 2021, 12:23

@Noodle tarantino

Noodle 1 réponse Dernière réponse 16 févr. 2021, 12:24 Répondre Citer 1
                                • Wi-lili-K
                                  Wi-lili-K @Noodle dernière édition par 16 févr. 2021, 12:24

@Noodle mais de toutes façons tu es mega forte !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • Noodle
                                    Noodle @Wi-lili-K dernière édition par 16 févr. 2021, 12:24

@Wi-lili-K tu gères la fougère ! C'est Quentin ^^

Jonesy 1 réponse Dernière réponse 16 févr. 2021, 12:25 Répondre Citer 3
                                    • Jonesy
                                      Jonesy @Noodle dernière édition par 16 févr. 2021, 12:25

@Noodle a dit dans Qui est ce toon ? :

tu gères la fougère

c'est de toi?😂

I'm a creep, I'm a weirdo

Wi-lili-K Noodle 2 réponses Dernière réponse 16 févr. 2021, 12:28 Répondre Citer 1
                                      • Wi-lili-K
                                        Wi-lili-K @Jonesy dernière édition par 16 févr. 2021, 12:28

@Jonesy je le dis aussi !!! J'adore cette expression @Noodle au top !

• Noodle
                                          Noodle @Jonesy dernière édition par 16 févr. 2021, 12:28

@Jonesy je pense pas l'avoir inventé, je l'ai entendu quequpart, je sais plus où.

• 1
                                          • 2
                                          • 41
                                          • 42
                                          • 43
                                          • 44
                                          • 45
                                          • 188
                                          • 189
                                          • 43 / 189
                                          841 sur 3769
                                          • Premier message