• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Une réplique, un film

Animations Cinéma
réplique
40
1.7k
421.6k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Sanguine
    Sanguine dernière édition par 4 sept. 2021, 10:37

Il s'appelle Juste Leblanc.... Ah bon ! il a pas de prénom ?
    T. L'hermitte et J.villeret dans " le dîner de cons" 1998

Dirty Cop 1 réponse Dernière réponse 4 sept. 2021, 11:08 Répondre Citer 1
    • Dirty Cop
      Dirty Cop @Sanguine dernière édition par 4 sept. 2021, 11:08

@sanguine
      T. L'hermitte et J.villeret dans " le dîner de cons" 1998 ?

I got some bad ideas in my head.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Shanna
        Shanna dernière édition par 22 août 2022, 17:54

🆕

De quel film est tirée cette réplique ?
        "La veille de mon départ, ma mamie vint dormir chez nous. Tous les matins elle cueillait des fleurs de jasmin qu'elle mettait dans son soutien-gorge pour sentir bon. Quand elle dégrafait son corsage, les fleurs tombaient de ses seins. C'était magique."

Biquette 1 réponse Dernière réponse 22 août 2022, 18:02 Répondre Citer 0
        • Biquette
          Biquette @Shanna dernière édition par 22 août 2022, 18:02

@shanna oh là ! comme ça ça ne me dit rien.
          c’est français ?
          (légèrement coquin comme ça, je dirais oui, français)

Heureux les fêlés...
          Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

Shanna 1 réponse Dernière réponse 22 août 2022, 18:11 Répondre Citer 0
          • Shanna
            Shanna @Biquette dernière édition par 22 août 2022, 18:11

@biquette Oui c'est un film français. Mais l'intrigue ne se déroule pas qu'en France, et si je dis dans quel autre pays ça se passe, vous l'aurez immédiatement !

Carl_Jung 1 réponse Dernière réponse 22 août 2022, 18:26 Répondre Citer 1
            • Carl_Jung
              Carl_Jung @Shanna dernière édition par 22 août 2022, 18:26

@shanna
              La planète sauvage ?

Shanna 1 réponse Dernière réponse 22 août 2022, 18:28 Répondre Citer 1
              • Shanna
                Shanna @Carl_Jung dernière édition par 22 août 2022, 18:28

@carl_jung Nope !

Carl_Jung 1 réponse Dernière réponse 22 août 2022, 18:35 Répondre Citer 0
                • Carl_Jung
                  Carl_Jung @Shanna dernière édition par 22 août 2022, 18:35

@shanna
                  Persepolis ?

Shanna 1 réponse Dernière réponse 22 août 2022, 18:35 Répondre Citer 1
                  • Shanna
                    Shanna @Carl_Jung dernière édition par 22 août 2022, 18:35

@carl_jung Oui, bravo, c'est une bonne réponse !

A toi la relance 😊

Carl_Jung 1 réponse Dernière réponse 22 août 2022, 18:37 Répondre Citer 2
                    • Carl_Jung
                      Carl_Jung @Shanna dernière édition par 22 août 2022, 18:37

@shanna
                      Je gagne quoi ?

Shanna 1 réponse Dernière réponse 22 août 2022, 18:38 Répondre Citer 0
                      • Shanna
                        Shanna @Carl_Jung dernière édition par 22 août 2022, 18:38

@carl_jung Le droit de relancer !
                        (et un bisou 😚)

Carl_Jung 1 réponse Dernière réponse 22 août 2022, 18:39 Répondre Citer 2
                        • Carl_Jung
                          Carl_Jung @Shanna dernière édition par 22 août 2022, 18:39

@shanna
                          (Évanoui)
                          Je laisse la main à @Biquette qui a fait l'effort de chercher 😉

Biquette 1 réponse Dernière réponse 22 août 2022, 19:18 Répondre Citer 2
                          • Biquette
                            Biquette @Carl_Jung dernière édition par 22 août 2022, 19:18

@carl_jung merci pour la relance !

hop, une pas facile (je trouve) pour faire un peu cogiter :

"Si tu veux, tu peux prendre une douche et laisser couler l’eau aussi longtemps que tu voudras"

Heureux les fêlés...

Orabig Carl_Jung 2 réponses Dernière réponse 23 août 2022, 04:24 Répondre Citer 0
                            • Orabig
                              Orabig @Biquette dernière édition par 22 août 2022, 23:18

@biquette Ca m'agace, parce que ça me dit terriblement quelque chose, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus...
                              La nuit porte conseil, ca me reviendra peut-être....

• Carl_Jung
                                Carl_Jung @Biquette dernière édition par 23 août 2022, 04:24

@biquette
                                Soleil vert ?

Orabig Biquette 2 réponses Dernière réponse 23 août 2022, 06:12 Répondre Citer 1
                                • Orabig
                                  Orabig @Carl_Jung dernière édition par 23 août 2022, 05:16

@carl_jung bon sang mais c'est bien sûr !
                                  Je cherchais un truc post-apo.., j'étais pas si loin ...

• Biquette
                                    Biquette @Carl_Jung dernière édition par Biquette 23 août 2022, 06:14 23 août 2022, 06:12

@carl_jung a dit dans Une réplique = un film :

@biquette
                                    Soleil vert ?

Yeah bravo !

Je ne sais plus qui a parlé de soleil vert hier ou avant hier, ça m'a donné l'idée, @Orabig tu devais l'avoir en tête aussi !

Donc @Carl_Jung nouvelle punition pour toi : relance !

Heureux les fêlés...

Orabig 1 réponse Dernière réponse 23 août 2022, 06:14 Répondre Citer 0
                                    • Orabig
                                      Orabig @Biquette dernière édition par 23 août 2022, 06:14

@biquette Oui, on en a parlé il n'y a pas si longtemps (c'est pas ça qui m'aurait aidé à retrouver la citation pour autant 🙂 )

• Orabig
                                        Orabig dernière édition par 23 août 2022, 06:36

Finalement, je n'aurai aucun remord @Shanna , puisque ce n'est pas la bonne réponse 😄
                                        Bon, je vais continuer à chercher... Merci pour tout !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Biquette
                                          Biquette dernière édition par Biquette 27 août 2022, 20:17 27 août 2022, 20:16

ben visiblement ma relance n'intéresse pas... 😕

donc comme on ne laisse pas Biquette dans un coin, hop cadeau du samedi soir :

• "C'est pas son jour. "
                                          • C'est jamais son jour.

Heureux les fêlés...

Yoyo 1 réponse Dernière réponse 27 août 2022, 22:07 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 80
                                          • 81
                                          • 82
                                          • 83
                                          • 84
                                          • 83 / 84
                                          1653 sur 1666
                                          • Premier message
                                            1653/1666
                                            Dernier message