• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Une réplique, un film

Animations Cinéma
réplique
40
1.7k
423.5k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • SKULLKIDDD
    SKULLKIDDD dernière édition par 17 févr. 2021, 13:23

Ah ok je ne voyait que le grand prix d'Avoriaz. C'est Wolfen ?

"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 17 févr. 2021, 13:26 Répondre Citer 1
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur @SKULLKIDDD dernière édition par Un Ancien Utilisateur 17 févr. 2021, 13:30 17 févr. 2021, 13:26

@Art_Tweek Oui !!! Alléluia ! Oui c'est Wolfen, le film dont je porte le nom !

A toi la main 😉

Dirty Cop 1 réponse Dernière réponse 17 févr. 2021, 15:18 Répondre Citer 0
      • Dirty Cop
        Dirty Cop @Doc Cranium dernière édition par 17 févr. 2021, 15:28

@Doc-Cranium Y a eu de supers films sur les Loups-garous dans les années 80, (Le loup-garou de Londres, Hurlements, La compagnie des Loups, Teen Wolf 😁...)

I got some bad ideas in my head.

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse 17 févr. 2021, 15:32 Répondre Citer 1
        • Doc Cranium
          Doc Cranium @Dirty Cop dernière édition par 17 févr. 2021, 15:32

@Dirty-Cop a dit dans Une réplique = un film :

La compagnie des Loups

J'aime beaucoup ce film, le côté sexuel un peu déviant de l'univers des contes de fées.

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur @Doc Cranium dernière édition par 17 févr. 2021, 15:51

@Doc-Cranium @Dirty-Cop
            Ma mémoire défaille, j'ai déjà ouvert un sujet sur ce film ici-même

• Shanna
              Shanna dernière édition par 17 févr. 2021, 19:05

Bon @Wolfen @Dirty-Cop @Doc-Cranium vous avez dû voir que j'ai déplacé quelques posts vers le topic du film dont vous parliez... J'arrivais plus à voir où en était ce jeu. 😳 J'espère que ça vous ira !

C'est donc à @Art_Tweek de relancer ! ☺

Doc Cranium Dirty Cop 2 réponses Dernière réponse 17 févr. 2021, 19:06 Répondre Citer 2
              • Doc Cranium
                Doc Cranium @Shanna dernière édition par 17 févr. 2021, 19:06

@Shanna a dit dans Une réplique = un film :

Bon @Wolfen @Dirty-Cop @Doc-Cranium vous avez dû voir que j'ai déplacé quelques posts vers le topic du film dont vous parliez... J'arrivais plus à voir où en était ce jeu. 😳 J'espère que ça vous ira !

Je voudrais annuler mon compte ici, comment je procède, exactement?

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

Shanna 1 réponse Dernière réponse 17 févr. 2021, 19:07 Répondre Citer 3
                • Dirty Cop
                  Dirty Cop @Shanna dernière édition par 17 févr. 2021, 19:06

@Shanna No problemo 👌

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Shanna
                    Shanna @Doc Cranium dernière édition par 17 févr. 2021, 19:07

@Doc-Cranium 😘

• SKULLKIDDD
                      SKULLKIDDD dernière édition par 17 févr. 2021, 20:16

Relance :
                      "Encore une journée qui passe. Bientôt, la nuit va arriver. Quand la nuit sera là, ça sentira l'arbre et la terre. C'est à ce moment là que les images reviennent. Des images de ma vie d'avant qui remontent sans prévenir dans n'importe quel ordre. Ca me met mal à l'aise."

Dirty Cop Noodle Un Ancien Utilisateur 4 réponses Dernière réponse 18 févr. 2021, 18:28 Répondre Citer 0
                      • Dirty Cop
                        Dirty Cop @SKULLKIDDD dernière édition par 18 févr. 2021, 01:01

@Art_Tweek C'est français ?

SKULLKIDDD 1 réponse Dernière réponse 18 févr. 2021, 05:49 Répondre Citer 0
                        • SKULLKIDDD
                          SKULLKIDDD @Dirty Cop dernière édition par 18 févr. 2021, 05:49

@Dirty-Cop oui

• Noodle
                            Noodle @SKULLKIDDD dernière édition par 18 févr. 2021, 10:38

@Art_Tweek Pas vu, mais je sais que c'est un film à flashback : La belle époque ?

Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié

• SKULLKIDDD
                              SKULLKIDDD dernière édition par 18 févr. 2021, 10:39

Non.
                              Indice : le personnage qui parle est un animal.

• Delnis
                                Delnis dernière édition par 18 févr. 2021, 10:43

Un film sur la réincarnation en animal ?

Visiter le Kiosque à Nouvelles

SKULLKIDDD 1 réponse Dernière réponse 18 févr. 2021, 10:45 Répondre Citer 0
                                • SKULLKIDDD
                                  SKULLKIDDD @Delnis dernière édition par 18 févr. 2021, 10:45

@Delnis Non, un film sur un animal

Noodle 1 réponse Dernière réponse 18 févr. 2021, 10:50 Répondre Citer 0
                                  • Noodle
                                    Noodle @SKULLKIDDD dernière édition par 18 févr. 2021, 10:50

@Art_Tweek Dobermann ? Pas de chien, mais y'a Duris, je rebondis sur ce que tu as dit sur "une image..."

Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié

SKULLKIDDD 1 réponse Dernière réponse 18 févr. 2021, 10:50 Répondre Citer 0
                                    • SKULLKIDDD
                                      SKULLKIDDD @Noodle dernière édition par 18 févr. 2021, 10:50

@Noodle Non mais bien essayé

• Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur @SKULLKIDDD dernière édition par 18 févr. 2021, 12:17

@Art_Tweek L'incroyable voyage ?

• SKULLKIDDD
                                          SKULLKIDDD dernière édition par 18 févr. 2021, 17:49

Bon je vois que je colle tout le monde alors deuxième indice tordu. Le personnage qui parle est un animal de la même race qu'un animal du premier Toy Story. De plus, il est le seul animal que l'on entend parler dans le film.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 18 févr. 2021, 21:10 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 70
                                          • 71
                                          • 72
                                          • 73
                                          • 74
                                          • 83
                                          • 84
                                          • 72 / 84
                                          1431 sur 1666
                                          • Premier message