• Catégories
    • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Le Blind-Test de la Honte - DJ Kourski - Hornet et Yukihyo ont gagné !

Animations Musique
blind test clôturé
20
769
99.5k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Yukihyo BOTM
    Yukihyo BOTM dernière édition par 24 janv. 2021, 20:03

Boarf ça va quand même

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • Laly
      Laly dernière édition par 24 janv. 2021, 20:03

Ben j'ai même pas honte ! Moi j'aime bien James Blunt !

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison

• Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur dernière édition par 24 janv. 2021, 20:03

C. Jérôme

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 24 janv. 2021, 20:04 Répondre Citer 2
        • Chibi
          Chibi dernière édition par 24 janv. 2021, 20:04

C. Jérôme ?

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Hornet
            Hornet dernière édition par 24 janv. 2021, 20:04

Dave ?

People Always Look Better in the Sun

• Kallindra
              Kallindra dernière édition par 24 janv. 2021, 20:04

le Vocaroo se lance pas chez moi XD

• Laly
                Laly dernière édition par 24 janv. 2021, 20:04

C.Jérome

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison

• Yukihyo BOTM
                  Yukihyo BOTM dernière édition par 24 janv. 2021, 20:04

Michel Delpech

• LeaPierce
                    LeaPierce @Kallindra dernière édition par 24 janv. 2021, 20:04

@Kallindra Oui enfin... Tragédie et VengaBoys c'est encore plus bas...

Jonesy Kallindra 2 réponses Dernière réponse 24 janv. 2021, 20:05 Répondre Citer 2
                    • Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 24 janv. 2021, 20:04

@Wolfen a dit dans Le Blind-Test de la Honte - DJ Kourski - Dimanche 24/01/2021 - 20H00 :

C. Jérôme

Enfin maintenant, il faut dire C'était Jérôme...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                      • Koursk
                        Koursk dernière édition par 24 janv. 2021, 20:05

@Wolfen grille la politesse à @Chibi et lui claque la porte au nez avec C. Jérôme le regretté.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                        Code Quantum.

Chibi 1 réponse Dernière réponse 24 janv. 2021, 20:05 Répondre Citer 2
                        • Jonesy
                          Jonesy @LeaPierce dernière édition par 24 janv. 2021, 20:05

@LeaPierce a dit dans Le Blind-Test de la Honte - DJ Kourski - Dimanche 24/01/2021 - 20H00 :

VengaBoys

j'ai bien aimé
                          mais j'ai des gouts pourrits

I'm a creep, I'm a weirdo

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse 24 janv. 2021, 20:05 Répondre Citer 3
                          • Kallindra
                            Kallindra @LeaPierce dernière édition par 24 janv. 2021, 20:05

@LeaPierce Non Vengaboys c'est top !!! t'es trop jeune pour comprendre 😛

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse 24 janv. 2021, 20:05 Répondre Citer 2
                            • LeaPierce
                              LeaPierce @Jonesy dernière édition par 24 janv. 2021, 20:05

@Jonesy C'est bien de le reconnaître. T'inquiètes pas.

• Chibi
                                Chibi @Koursk dernière édition par 24 janv. 2021, 20:05

@Koursk ma faute, j'ai vérifié qu'il existait bien 😌 prise d'un doute...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                • LeaPierce
                                  LeaPierce @Kallindra dernière édition par 24 janv. 2021, 20:05

@Kallindra Quand tu vois les paroles, ça vole pas haut. :3

Kallindra jool 2 réponses Dernière réponse 24 janv. 2021, 20:06 Répondre Citer 0
                                  • Kallindra
                                    Kallindra @LeaPierce dernière édition par 24 janv. 2021, 20:06

@LeaPierce Certes certes, cependant, c'est pas ce qu'on lui demandait 😛

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                    • Koursk
                                      Koursk dernière édition par 24 janv. 2021, 20:06

16éme morceau sur 30 à venir.
                                      Ha ! Le prochain titre ça se fera à l’ancienne bébé. Bref un vrai intermède du blind-test de la honte. Avec ce morceau je peux regarder les gens sans honte ni tracasserie et jouer le casse-cou avec ma bebar touffu.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                                      Code Quantum.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                      • jool
                                        jool @LeaPierce dernière édition par 24 janv. 2021, 20:06

@LeaPierce a dit dans Le Blind-Test de la Honte - DJ Kourski - Dimanche 24/01/2021 - 20H00 :

@Kallindra Quand tu vois les paroles, ça vole pas haut. :3

L'intérêt de ne pas comprendre l'anglais 😎

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse 24 janv. 2021, 20:07 Répondre Citer 3
                                        • Koursk
                                          Koursk dernière édition par 24 janv. 2021, 20:06

https://voca.ro/17J2B9MjskBl

Code Quantum.

• 1
                                          • 2
                                          • 14
                                          • 15
                                          • 16
                                          • 17
                                          • 18
                                          • 38
                                          • 39
                                          • 16 / 39
                                          301 sur 769
                                          • Premier message