• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Video Game Music Awards

Parler Jeux
8
107
4.2k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • KypDurron
    KypDurron dernière édition par KypDurron 7 juin 2019, 19:17 26 mai 2019, 12:43

"Au soleil, m'exposer un peu plus au soleil..." - Jenifer, plagiant honteusement Super Mario Sunshine

galaxysound.jpg

Bonjour à tous et toutes ! Voici un nouveau jeu qui va faire appel à vos oreilles et à votre bon goût en matière de musique. Le but est de voter pour élire vos musiques de jeux vidéos préférées. Ce jeu est ouvert bien entendu aux habitués d'OST de jeux vidéos mais aussi à celles et ceux qui n'y jouent pas et qui connaissent uniquement quelques thèmes vraiment emblématiques (Super Mario Bros, Zelda,...).

L'animation va se passer en trois phases :

° Tout les participants vont poster un message comportant 5 morceaux de leur choix.
    ° Tout les participants vont voter pour tout les morceaux présentés en leur attribuant une note de 1 à 3.
    ° Les dix morceaux ayant obtenu le plus de points participeront au vote final qui déterminera la meilleure musique.

! ACHTUNG ! Les remix ne seront pas acceptés, sauf s'ils sont issus de BO officielles d'autres jeux. Donc pour donner un exemple concret : ne postez pas One-Winged Angel en version orchestrale sous prétexte que vous n'aimez pas la version d'origine tournant sur PlayStation, bande de petits margoulins !

EDIT : Si vous voyez que quelqu'un a déjà posté un morceau qui aurait fait parti de votre sélection, trouvez en un autre. Plus il y aura de choix et plus le jeu sera amusant !

Comme dirait Jool, bourrez moi les urnes !

Shanna 1 réponse Dernière réponse 28 mai 2019, 10:17 Répondre Citer 3
    • jool
      jool dernière édition par 26 mai 2019, 13:09

Très bon idée de jeu!

(Rime)

(Child of Light)

(Final Fantasy X)

(Monster Boy et le Royaume Maudit)

(The Legend of Zelda: A Link to the Past)

Demain viendra

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • KypDurron
        KypDurron dernière édition par 26 mai 2019, 13:37

J'ai édité le premier post : j'avais oublié une règle (merci Jool de me l'avoir rappelée sans le vouloir)

Donkey Kong Country - Aquatic Ambiance

Final Fantasy IX - Crossing Those Hills

Super Meat Boy - Betus Blues

Shadow of the Colossus - Prologue

Super Mario Odyssey - Lake Lamode 1

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Egon
          Egon dernière édition par 26 mai 2019, 23:16

Metal Gear Solid V - Sins of The Father

The Last of Us - Track 3 - The Last of Us

Sleeping Dogs Soundtrack - "Art of Xen"

Tales From The Borderlands - Retrograde

Riven - Atrus' Theme

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

• Hornet
            Hornet dernière édition par 27 mai 2019, 08:11

Super idée, je vous concocte un quinté de choix 😍

People Always Look Better in the Sun

• Hornet
              Hornet dernière édition par 27 mai 2019, 09:32

Dur d'en choisir 5 :

Rito Village (Day) - The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Dirt Theme - Heroes of Might and Magic IV

Sealed Vessel - Hollow Knight

Adrift - Illusion of Time

Cape Claw (Day) - Star Fox Adventures

• KypDurron
                KypDurron dernière édition par KypDurron 27 mai 2019, 21:00 27 mai 2019, 21:00

Histoire d'avoir aussi des propositions venant de non initiés...

Charlton_Heston_in_The_Ten_Commandments_film_trailer.jpg

J'INVOQUE @Shanna, @Mai-Tai, @Thilou !

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 27 mai 2019, 21:21 Répondre Citer 0
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @KypDurron dernière édition par 27 mai 2019, 21:21

@KypDurron
                  Je n'y connais rien 🤔

KypDurron 1 réponse Dernière réponse 27 mai 2019, 21:26 Répondre Citer 0
                  • KypDurron
                    KypDurron @Invité dernière édition par 27 mai 2019, 21:26

@Thilou Je suis sûr que tu as du entendre quelques petites mélodies dans un Mario, un Tetris, ou un Pokémon auxquels tes enfants ont joué !

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 27 mai 2019, 21:28 Répondre Citer 0
                    • Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur @KypDurron dernière édition par 27 mai 2019, 21:28

@KypDurron
                      Oui alors vraiment des trucs basiques , bon je m'y colle demain 😉

• Shanna
                        Shanna @KypDurron dernière édition par 28 mai 2019, 10:17

@KypDurron a dit dans Video Game Music Awards :

ceux qui n'y jouent pas et qui connaissent uniquement quelques thèmes vraiment emblématiques (Super Mario Bros, Zelda,...)

Lol, tu surestimes mes connaissances, parce que tes deux exemples "emblématiques" ne me disent absolument rien (à la limite si on me faisait écouter la musique de Mario en me disant ce que c'était, je pourrais vaguement me souvenir que je l'ai déjà entendue, mais c'est tout). Je soutiens grave le projet de ce topic, mais la seule chose que je peux faire pour y participer c'est googler des titres au hasard, parce que je connais aucune musique mais je connais qques titres de jeux vidéo quand même. Ca te va si je fais ça ? 😊

KypDurron 1 réponse Dernière réponse 28 mai 2019, 11:44 Répondre Citer 0
                        • Hornet
                          Hornet dernière édition par 28 mai 2019, 10:20

Est-ce que les membres qui n'auront pas proposé de musiques pourront voter ? car ça en revanche tout le monde pourrait le faire !

KypDurron 1 réponse Dernière réponse 28 mai 2019, 11:46 Répondre Citer 1
                          • KypDurron
                            KypDurron @Shanna dernière édition par KypDurron 28 mai 2019, 11:57 28 mai 2019, 11:44

@Shanna Pas de soucis ! Pour t'aider je te conseille (ainsi qu'aux autres) de piocher dans ces vidéos. Vous n'aurez qu'à me donner la timeline du morceau dans la vidéo, je chercherai de mon côté le véritable morceau correspondant :

• KypDurron
                              KypDurron @Hornet dernière édition par 28 mai 2019, 11:46

@Hornet Certes, mais le caractère sacré du vote est dépendant de l'investissement du citoyen dans la collectivité publique...

Non on s'en fout, tout le monde peut voter !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                              • Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur dernière édition par 28 mai 2019, 15:42

KypDurron 1 réponse Dernière réponse 28 mai 2019, 18:57 Répondre Citer 1
                                • KypDurron
                                  KypDurron @Invité dernière édition par 28 mai 2019, 18:57

@Thilou Tu nous as dégoté du lourd ! Chrono Cross 😍

• Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur dernière édition par Hornet 5 juin 2019, 17:37 28 mai 2019, 19:26

Pas spécialement dans l'ordre :

Le thème principal de Grandia, sur PS1 :

Le thème principal de Pokémon :

The Legendary Hero de Zelda Wind Waker :

Wild West de Timesplitters 2 :

La place Delfino dans Mario Sunshine :

• Hornet
                                      Hornet dernière édition par 28 mai 2019, 19:34

Ma pauvre connexion commence déjà à lutter sévèrement à chaque venue sur ce topic 😧

KypDurron Egon 2 réponses Dernière réponse 28 mai 2019, 19:43 Répondre Citer 0
                                      • KypDurron
                                        KypDurron @Hornet dernière édition par 28 mai 2019, 19:37

@Hornet a dit dans Video Game Music Awards :

Ma pauvre connexion commence déjà à lutter sévèrement à chaque venue sur ce topic 😧

Dis toi que quand on passera sur la page 2 ton ordinateur arrêtera de pédaler dans la semoule 🤭

• Egon
                                          Egon @Hornet dernière édition par 28 mai 2019, 19:43

@Hornet a dit dans Video Game Music Awards :

Petite nature.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

• 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 5
                                          • 6
                                          • 1 / 6
                                          11 sur 107
                                          • Premier message
                                            11/107
                                            Dernier message

NodeBB | OVHcloud