• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Salut les horreurs

Présentations
34
514
54.1k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Doc Cranium
    Doc Cranium dernière édition par 17 juil. 2019, 14:57

un petit titre sympa de synthwave, avec un clip chill out

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
    • Godzapon
      Godzapon @Doc Cranium dernière édition par Godzapon 17 juil. 2019, 15:15 17 juil. 2019, 15:14

@Doc-Cranium On dirait un morse qui aurait jouer avec la machine de "chérie j'ai rétréci les gosses"...

Edit : j'avais pas vu la page 2 tiens...

"Surprise, masseur facteur !"

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse 17 juil. 2019, 15:17 Répondre Citer 0
      • Doc Cranium
        Doc Cranium @Godzapon dernière édition par 17 juil. 2019, 15:17

@Godzapon a dit dans Salut les horreurs :

@Doc-Cranium On dirait un morse qui aurait jouer avec la machine de "chérie j'ai rétréci les gosses"...

? de quoi tu parles?

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

Godzapon 1 réponse Dernière réponse 17 juil. 2019, 15:18 Répondre Citer 0
        • Godzapon
          Godzapon @Doc Cranium dernière édition par 17 juil. 2019, 15:18

@Doc-Cranium regarde l'edit, je suis resté bloqué en page 1... 😑

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse 17 juil. 2019, 15:20 Répondre Citer 0
          • Doc Cranium
            Doc Cranium @Godzapon dernière édition par 17 juil. 2019, 15:20

@Godzapon

Ah, tu parles de ça?

text alternatif

Godzapon 1 réponse Dernière réponse 17 juil. 2019, 15:20 Répondre Citer 0
            • Godzapon
              Godzapon @Doc Cranium dernière édition par 17 juil. 2019, 15:20

@Doc-Cranium précisément ^^

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Doc Cranium
                Doc Cranium dernière édition par 17 juil. 2019, 15:20

Ok, c'est plus clair comme ça

Hornet 1 réponse Dernière réponse 17 juil. 2019, 15:55 Répondre Citer 0
                • Hornet
                  Hornet @Doc Cranium dernière édition par 17 juil. 2019, 15:55

@Doc-Cranium Une astuce quand tu veux savoir à quoi on répond : le bouton à côté de l'heure permet de revenir au message ! (seulement sur PC)

People Always Look Better in the Sun

• Doc Cranium
                    Doc Cranium dernière édition par 11 août 2019, 20:19

I'm back, bitches!

Egon 1 réponse Dernière réponse 11 août 2019, 20:22 Répondre Citer 4
                    • Egon
                      Egon @Doc Cranium dernière édition par 11 août 2019, 20:22

@Doc-Cranium T'étais québlo dans un tunnel tout ce temps ?

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse 11 août 2019, 20:30 Répondre Citer 0
                      • Doc Cranium
                        Doc Cranium @Egon dernière édition par 11 août 2019, 20:30

@Egon

Nan mais j'étais en vacances et quand je suis revenu j'avais été déconnecté du site et j'arrivais plus à me reconnecter. Voilà, voilà...

• Doc Cranium
                          Doc Cranium dernière édition par 28 sept. 2019, 16:58

Plus de dix mois que j'ai arrêté la clope, un des rares trucs où je suis fier de moi.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
                          • Doc Cranium
                            Doc Cranium dernière édition par 27 oct. 2019, 17:16

11 mois, qui l'aurait crû?

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                            • Hornet
                              Hornet dernière édition par 27 oct. 2019, 18:34

Lustucru !

(Fallait que je marque le coup pour mon retour après une journée d'absence)

• Doc Cranium
                                Doc Cranium dernière édition par 5 nov. 2019, 20:18

Vous pensez quoi de Jeanne Mas (je me tâte à faire un topic)?

Hornet KypDurron 2 réponses Dernière réponse 26 nov. 2019, 10:07 Répondre Citer 0
                                • Hornet
                                  Hornet @Doc Cranium dernière édition par 5 nov. 2019, 20:20

@Doc-Cranium Rien, mais ça pourrait changer si tu faisais ce topic ! 😌

• Doc Cranium
                                    Doc Cranium dernière édition par 5 nov. 2019, 20:24

Et Electric Six, vous connaissez?

Godzapon 1 réponse Dernière réponse 6 nov. 2019, 10:58 Répondre Citer 1
                                    • Chibi
                                      Chibi dernière édition par 5 nov. 2019, 20:46

@Doc-Cranium fais donc tes topics, même s'il y a peu de participations, ils auront le mérite d'être là quand quelqu'un voudra les consulter !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                      • Godzapon
                                        Godzapon @Doc Cranium dernière édition par 6 nov. 2019, 10:58

@Doc-Cranium a dit dans Salut les horreurs :

Et Electric Six, vous connaissez?

J'ai adoré l'album "Fire", je suis curieux de découvrir le reste, je plussoie ton idée de topic !

• KypDurron
                                          KypDurron @Doc Cranium dernière édition par 26 nov. 2019, 10:07

@Doc-Cranium Je suis tombé sur En Rouge et Noir à la radio hier. Si ça ce n'est pas un signe...

• 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 5
                                          • 25
                                          • 26
                                          • 2 / 26
                                          21 sur 514
                                          • Premier message
                                            21/514
                                            Dernier message