• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Salut les horreurs

Présentations
34
514
54.1k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Doc Cranium
    Doc Cranium dernière édition par 27 nov. 2019, 17:52

text alternatif

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse 27 nov. 2019, 18:08 Répondre Citer 7
    • Mai Tai
      Mai Tai @Doc Cranium dernière édition par 27 nov. 2019, 18:08

@Doc-Cranium tu peux être fier de toi !!! Bravo !

J'aime pas les gens

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Doc Cranium
        Doc Cranium dernière édition par 27 nov. 2019, 18:15

Merci

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

KypDurron 1 réponse Dernière réponse 27 nov. 2019, 21:12 Répondre Citer 0
        • Hornet
          Hornet dernière édition par 27 nov. 2019, 18:28

Je comprends grâce à la réponse de Mai Tai, braval !

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • KypDurron
            KypDurron @Doc Cranium dernière édition par 27 nov. 2019, 21:12

@Doc-Cranium Congrats ! J'aimerais avoir ta volonté !

giphy.gif

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse 27 nov. 2019, 22:41 Répondre Citer 1
            • Doc Cranium
              Doc Cranium @KypDurron dernière édition par 27 nov. 2019, 22:41

@KypDurron

Tss tss, si j'y suis arrivé, moi le mec le plus velléitaire de cet hémisphère, tout le monde peut y arriver.

Shanna 1 réponse Dernière réponse 29 nov. 2019, 20:18 Répondre Citer 2
              • Shanna
                Shanna @Doc Cranium dernière édition par 29 nov. 2019, 20:18

@Doc-Cranium C'est vraiment dur de changer ses habitudes, quelles qu'elles soient, alors un grand bravo !

• Doc Cranium
                  Doc Cranium dernière édition par 31 déc. 2019, 17:07

• Doc Cranium
                    Doc Cranium dernière édition par 3 janv. 2020, 19:35

pour @Shanna

Shanna 1 réponse Dernière réponse 3 janv. 2020, 19:51 Répondre Citer 1
                    • Shanna
                      Shanna @Doc Cranium dernière édition par 3 janv. 2020, 19:51

@Doc-Cranium C'est marrant parce que j'ai vu cette vidéo trèès récemment.
                      Cette classe !

• Doc Cranium
                        Doc Cranium dernière édition par 21 janv. 2020, 18:05

En boucle sur cette chanson depuis bientôt trois semaines:

• Doc Cranium
                          Doc Cranium dernière édition par 29 janv. 2020, 17:05

Putain, ce serait cool d'arrêter de m'envoyer des rêves où je me suis remis à fumer, oui, je te parle à toi, mon subconscient, inutile de te cacher, je sais que c'est toi, alors ARRETE!

Shanna 1 réponse Dernière réponse 29 janv. 2020, 17:10 Répondre Citer 0
                          • Shanna
                            Shanna @Doc Cranium dernière édition par 29 janv. 2020, 17:10

@Doc-Cranium En même temps, ouf, ce n'était qu'un rêve.

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse 29 janv. 2020, 17:50 Répondre Citer 0
                            • Doc Cranium
                              Doc Cranium @Shanna dernière édition par 29 janv. 2020, 17:50

@Shanna a dit dans Salut les horreurs :

@Doc-Cranium En même temps, ouf, ce n'était qu'un rêve.

Ouais mais quand je me réveille j'ai vraiment l'impression de m'y être remis, il me faut quelques temps pour me souvenir que j'ai arrêté de fumer il y a 1 an et 1 mois

Shanna 1 réponse Dernière réponse 29 janv. 2020, 18:07 Répondre Citer 0
                              • Shanna
                                Shanna @Doc Cranium dernière édition par 29 janv. 2020, 18:07

@Doc-Cranium Je te comprends, les rêves ça chamboule bien parfois... Mais ça te conforte dans l'idée que t'as pris la bonne décision.

• Doc Cranium
                                  Doc Cranium dernière édition par 29 janv. 2020, 18:08

Nan mais en y repensant, ça aura été vachement plus facile d'arrêter de fumer que je l'aurais crû

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse 29 janv. 2020, 18:15 Répondre Citer 0
                                  • Mai Tai
                                    Mai Tai @Doc Cranium dernière édition par Mai Tai 29 janv. 2020, 18:15 29 janv. 2020, 18:15

@Doc-Cranium parce que c'était le bon moment dans ta tête

Surtout ne replonge pas, ce ne serait peut-être pas aussi facile d'arrêter !

J'aime pas les gens

• Hornet
                                      Hornet dernière édition par 29 janv. 2020, 18:21

Si tu reprends ne nous le dis jamais car je te bannis

People Always Look Better in the Sun

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse 29 janv. 2020, 18:26 Répondre Citer 2
                                      • Doc Cranium
                                        Doc Cranium @Hornet dernière édition par 29 janv. 2020, 18:26

@Hornet a dit dans Salut les horreurs :

Si tu reprends ne nous le dis jamais car je te bannis

Nan mais c'est pour ça que j'ai dit à tous les gens que je connaissais que j'arrêtais la clope, que plus jamais je ne puisse allumer une clope devant eux.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                        • Doc Cranium
                                          Doc Cranium dernière édition par 29 janv. 2020, 21:22

Pour @Lulu-Cineaddict

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 5
                                          • 25
                                          • 26
                                          • 3 / 26
                                          41 sur 514
                                          • Premier message
                                            41/514
                                            Dernier message