@JL Ah oui, il était vraiment naze. Charlie Cox en Daredevil par contre envoyait du lourd, même si il m'énervait un peu avec sa vision manichéenne de la vie.
-
The Punisher (2004)
I got some bad ideas in my head.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
The Punisher (2004)
@JL Vincent D'Onofrio qui joue le Caïd, magistrale !
J'aurais bien-aimé une saison 4 fourre-tout avec Le Punisher et Daredevil qui mettent leur différents de côté pour se friter au Caïd et Le Tireur. On peut toujours rêver.I got some bad ideas in my head.
-
The Punisher (2004)
@JL Jessica Jones, à part la première saison, qui était excellente, le reste était franchement moyen. Idem pour Luke Cage, je le suis même endormi devant plus d'une fois.
-
The Punisher (2004)
@Dirty-Cop a dit dans The Punisher (2004) :
@JL Jessica Jones, à part la première saison, qui était excellente, le reste était franchement moyen. Idem pour Luke Cage, je le suis même endormi devant plus d'une fois.
Je mettais l'avance rapide jusqu'à ce que je trouve des scènes d'action, autant dire que l'on devait pas mal chercher.
Jessica Jones, je n'ai même pas tenté.
C'est comme l'agent carter ou le truc sur le Shield dont j'ai vu quelques épisodes et dont je suis surpris de la longévité de la série.
-
The Punisher (2004)
@JL a dit dans The Punisher (2004) :
C'est comme l'agent carter ou le truc sur le Shield dont j'ai vu quelques épisodes et dont je suis surpris de la longévité de la série.
Je n'ai même pas tenté de les regarder tellement j'étais sûr au fond de moi que c'était de la daube. Un peu comme les séries DC de chez CW (Arrow, Flash & cie), populaire, mais terriblement naze.
-
The Punisher (2004)
Arrow j'ai regardé, Flash c'est pas trop mal, j'ai même regardé la ligue de je ne sais plus quoi et même supergirl.
Je regarde ça surtout pour voir ce que les scénaristes imaginent de ces personnages que j'aime bien.
Et finalement, c'est Gotham qui a été bien mieux que l'ensemble des autres !
C'est fou comme on voit la manière dont les saisons dérivent, comme si, soudainement, un scénariste est remplacé et là ça bifurque est devient assez nul.
Comme la série Heroes qui partait bien et patatra.
Là je regarde Batwoman, c'est pas mal, surtout la soeur maléfique, mais fallait-il que ce soit à ce point axé vers le lesbianisme ?
Et là, du coup, la star de la série se tire, comme-ça... Elle ne sera pas remplacée, dans le sens où personne ne reprendra son rôle, mais Batwoman sera le déguisement d'un autre personnage.
Bref, ces univers sont intéressants, mais trop souvent aux mains de personnes qui n'en n'ont même pas compris l'essence.
-
The Punisher (2004)
@JL Perso les séries DC de CW je peux tout simplement pas les regarder, ce qu'ils ont fait de John Constantine, un de mes personnages préférés de tout les temps, je considère ça comme de la trahison. J'ai regardé quelques épisodes de Batwoman, je n'ai pas pu rentrer dedans, ça dégouline de lesbiannisme de partout et Gotham est minablement retranscrit, ils ont juste filmé tout ça à Vancouvert et placardé quelques affiches où il y a écrit "Gotham City".
Par contre la série Gotham est une vraie tuerie, là on sent que la ville n'est pas uniquement un lieu, mais un personnage en elle-même. Dommage que la conclusion ait été aussi foirée.
D'autres séries DC que j'aime bien, la saison 1 de Constantine, Doom Patrol, Titans, Pennyworth (vraiment excellente) et Swamp Thing qui est juste un chef-d'oeuvre télévisuel.
-
The Punisher (2004)
Pennyworth est à un tout autre niveau, ce sont des acteurs de très bon niveau et l'ambiance est impressionnante.
C'est cruel, mais je trouve que certaines scènes où il se retrouve vraiment dans la merde sont assez du genre: "tais-toi c'est magique", dans le sens où on ne comprend pas bien comment il a pu s'en sortir, mais c'est fait, passons à la suite.
J'aime bien le duo de méchantes !
Je me demande comment la deuxième saison va s'en sortir.
Gotham fait partie de ces séries qui tenaient le bon bout, ça roulait bien et voilà qu'à la saison suivante tout se casse la gueule de partout.
En tout cas, il y a eu quelques talents qui en sont sortis, celui qui avait le rire et le sourire du joker était un psychopathe parfait !
La femme de Will Smith était assez impressionnante également. Le jeune qui jouait le pinguin était assez dingue et le "?" était mon préféré.
Celui qui n'a pas été à la hauteur, c'était le docteur de l'asile.
Le scénario a vraiment bien merdé dans la dernière saison, quel gâchis !
Arrivera-t-on a gâcher une série avec autant de brio que la saison 8 de Game of Thrones ?!
-
The Punisher (2004)
mais j'ai un peu de mal à m'attacher à l'acteur. Je préfère nettement celui là.
Là, je te comprends vraiment pas.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
The Punisher (2004)
D'autres séries DC que j'aime bien, la saison 1 de Constantine, Doom Patrol, Titans, Pennyworth (vraiment excellente) et Swamp Thing qui est juste un chef-d'oeuvre télévisuel.
Putain, quand je vois le nombre de séries que j'ai à rattraper
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
| dernière édition par Doc Cranium Réputation: 5898 | Messages: 6161 -
The Punisher (2004)
@Doc-Cranium a dit dans The Punisher (2004) :
Ne demande pas par laquelle commencer ! PLEASE !
-
The Punisher (2004)
mais j'ai un peu de mal à m'attacher à l'acteur. Je préfère nettement celui là.
Dolph n'a pas ce côté humain, ce côté qui permet de comprendre sa souffrance, c'est juste une grand costaud qui a soif de justice.
Là, on vit ce que le type à vécu, il est humain, naturel, il y a encore un cœur en lui et peut-être que l'on est plus près de lui que de l'autre.
-
The Punisher (2004)
@JL a dit dans The Punisher (2004) :
Arrivera-t-on a gâcher une série avec autant de brio que la saison 8 de Game of Thrones ?!
Je l'ai bien aimé moi la saison 8 de GOT, un peu bâclée, mais dans l'ensemble j'ai apprécié.
-
The Punisher (2004)
Faut me comprendre aussi Doc, objectivement parlant, le jeu de Bernthal est le meilleur d'entre tous. Mais en ce qui me concerne, même si j'adore tout les acteurs ayant incarné le personnage jusqu'à présent (Lundgren et Stevenson compris) c'est toujours Thomas Jane qui sort du lot, à mes yeux, c'est lui le Punisher.
-
The Punisher (2004)
Et moi donc, j'ai une liste qui fait huit pages de séries à regarder. Il me faudrait 2 vies rien que pour en regarder la moitié.