• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Duel d'acteurs

Animations Cinéma
33
665
68.1k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Marmotte
    Marmotte dernière édition par 2 janv. 2021, 18:38

Je vote pour Chris

Lao Zi a dit: "Il faut trouver la Voie!"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
    • Hornet
      Hornet dernière édition par 2 janv. 2021, 19:52

Je vote pour Ryan

J'aime les 2 mais Gosling est souvent injustement décrié.

People Always Look Better in the Sun

• laetie1804
        laetie1804 @Delnis dernière édition par 2 janv. 2021, 19:58

Je vote pour Ryan

• Dirty Cop
          Dirty Cop dernière édition par Dirty Cop 2 janv. 2021, 20:02 2 janv. 2021, 20:01

J'aime bien Ryan Gosling (Blade Runner, Drive, Only God Forgives, The Nice Guys...) mais son jeu est un peu limité, voir carrément inexpressif parfois. Donc Je vote pour Chris

I got some bad ideas in my head.

• Kallindra
            Kallindra dernière édition par 2 janv. 2021, 20:15

Je vote pour Ryan

• Shanna
              Shanna dernière édition par 2 janv. 2021, 21:03

Je vote pour Chris. Ryan est sympathique mais m'a moins éblouie.

• JL
                JL dernière édition par 2 janv. 2021, 21:28

Je vote pour Chris

Ryan est sympa, il est souvent dans des films qui font parler, mais il manque cruellement d'expression au niveau des émotions.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Delnis
                  Delnis dernière édition par 3 janv. 2021, 07:53

text alternatif
                  Chris: Are you a replicant ?
                  Ryan: Are you Batman ?
                  Both thinking: hope he trust that joke

Petit point matinal: Egalité RYAN GOSLING 6 - 6 CHRISTIAN BALE

%(#ff0000)[Je vote pour Chris]
                  %(#600e80)[Je vote pour Ryan]

Deadline LUNDI SOIR 18h30

Visiter le Kiosque à Nouvelles

• Steliane
                    Steliane dernière édition par 3 janv. 2021, 13:42

Je vote pour Chris

Là où même le soleil brille un peu plus fort.

• Delnis
                      Delnis dernière édition par Delnis 3 janv. 2021, 20:21 3 janv. 2021, 20:21

Petit point vespéral: RYAN GOSLING 6 - 7 CHRISTIAN BALE

Reste 21h

Delnis 1 réponse Dernière réponse 4 janv. 2021, 18:57 Répondre Citer 0
                      • Noodle
                        Noodle dernière édition par 4 janv. 2021, 08:32

Je vote pour Chris

Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié

• Delnis
                          Delnis @Delnis dernière édition par 4 janv. 2021, 18:57

RYAN GOSLING 6 - 8 CHRISTIAN BALE**

text alternatif
                          2e Victoire de Chris, Ryan en reste sans voix, mais il a l'habitude, ... 😁

Comme pour les filles on wiederholen les bannis

• Arnold Schwarzenegger
                          • Sylvester Stallone
                          • Mel Gibson
                          • Bruce Willis (2 victoires)
                          • Tom Hanks
                          • Joaquin Phoenix
                          • Ryan Gosling

Qui défiera Christan Bale et ses 2 victoires ? vous le saurez demain soir (au mieux)

Dirty Cop 1 réponse Dernière réponse 4 janv. 2021, 23:10 Répondre Citer 2
                          • JL
                            JL dernière édition par 4 janv. 2021, 18:59

Il y a quelques jours, j'ai entendu quelqu'un du milieu, donner le nom du meilleur acteur à ses yeux et pourquoi...

Et j'avoue qu'il a tout à fait raison, alors on verra avec les différents duels, le score qu'il fera.

• Dirty Cop
                              Dirty Cop @Delnis dernière édition par 4 janv. 2021, 23:10

@Delnis Mel Gibson bannis, j'arrive toujours pas à le croire.

JL 1 réponse Dernière réponse 5 janv. 2021, 01:57 Répondre Citer 0
                              • JL
                                JL @Dirty Cop dernière édition par 5 janv. 2021, 01:57

@Dirty-Cop a dit dans Duel d'acteurs :

@Delnis Mel Gibson bannis, j'arrive toujours pas à le croire.

Il reviendrait peut-être dans un duel en tant que réalisateur !

😉

• Delnis
                                  Delnis @Delnis dernière édition par 5 janv. 2021, 16:41

text alternatif
                                  2d BATTLE 2021 : CHRISTIAN BALE vs KEENU REEVES
                                  text alternatif
                                  text alternatiftext alternatiftext alternatif

fin du match JEUDI 07.01 SOIR 18H00

AFIN DE FACILITER LE COMPTAGE merci de copier le code couleur ci dessous 👍

%(#ff0000)[Je vote pour Chris]
                                  %(#600e80)[Je vote pour Keenu Reeves]

Qui donnera:
                                  Je vote pour Chris
                                  Je vote pour Keenu

1985 : One Step Away de Robert Fortier : Ron Petrie
                                  1986 : Youngblood de Peter Markle : Heaver Lempelius
                                  1986 : Flying (en) de Paul Lynch : Tommy Wernicke
                                  1986 : Le Fleuve de la mort de Tim Hunter : Matt
                                  1988 : The Night Before (en) de Thom Eberhardt : Winston Connelly
                                  1988 : À la vie à la mort (en) (Permanent Record) de Marisa Silver : Chris Townsend
                                  1988 : Le Prince de Pennsylvanie (en) (The Prince of Pennsylvania) de Ron Nyswaner : Rupert Marshetta
                                  1988 : Les Liaisons dangereuses (Dangerous Liaisons) de Stephen Frears : Le chevalier Danceny
                                  1989 : L'Excellente Aventure de Bill et Ted (Bill and Ted's Excellent Adventure) de Stephen Herek : Theodore « Ted » Logan
                                  1989 : Portrait craché d'une famille modèle (Parenthood) de Ron Howard : Tod Higgins

Années 1990

1990 : Je t'aime à te tuer (I Love You to Death) de Lawrence Kasdan : Marlon James
                                  1990 : Tante Julia et le scribouillard (Tune in Tomorrow…) de Jon Amiel : Martin Loader
                                  1991 : Captivated '92: The Video Collection de George Lucas (vidéo) (segment Rush, Rush)
                                  1991 : Providence de David Mackay : Eric
                                  1991 : Point Break de Kathryn Bigelow : Johnny Utah
                                  1991 : Les Folles Aventures de Bill et Ted (Bill and Ted's Bogus Journey) de Peter Hewitt : Theodore « Ted » Logan
                                  1991 : My Own Private Idaho de Gus Van Sant : Scott Faver
                                  1992 : Dracula de Francis Ford Coppola : Jonathan Harker
                                  1993 : Beaucoup de bruit pour rien (Much Ado About Nothing) de Kenneth Branagh : Don Juan
                                  1993 : La Cité des monstres (Freaked) de Tom Stern et Alex Winter : Ortiz The Dog Boy
                                  1993 : Even Cowgirls Get the Blues de Gus Van Sant : Julian Gitchie
                                  1993 : Little Buddha de Bernardo Bertolucci : Siddhartha
                                  1994 : Speed de Jan de Bont : Jack Traven
                                  1995 : Johnny Mnemonic de Robert Longo : Johnny Smith
                                  1995 : Les Vendanges de feu (A Walk in the Clouds) d'Alfonso Arau : Paul Sutton
                                  1996 : Poursuite (Chain Reaction) d'Andrew Davis : Eddie Kasalivich
                                  1996 : Feeling Minnesota de Steven Baigelman : Jjaks Clayton
                                  1997 : Suicide Club (The Last Time I Committed Suicide) de Stephen T. Kay : Harry
                                  1997 : L'Associé du diable (The Devil's Advocate) de Taylor Hackford : Kevin Lomax
                                  1999 : Matrix (The Matrix) des Wachowski : Neo/Thomas A. Anderson
                                  1999 : Me and Will (en) de Melissa Behr et Sherrie Rose (en) : Lui-même

Années 2000

2000 : Les Remplaçants (The Replacements) d'Howard Deutch : Shane Falco
                                  2000 : The Watcher de Joe Charbanic : David Griffin
                                  2000 : Intuitions (The Gift) de Sam Raimi : Donnie Barkdale
                                  2001 : Sweet November de Pat O'Connor : Nelson Moss
                                  2001 : Hardball (Hard Ball) de Brian Robbins : Conor O'Neill
                                  2003 : Matrix Reloaded (The Matrix Reloaded) des Wachowski : Neo
                                  2003 : Matrix Revolutions (The Matrix Revolutions) des Wachowski : Neo
                                  2003 : Tout peut arriver (Something's Gotta Give) de Nancy Meyers : Dr Julian Mercer
                                  2005 : Âge difficile obscur (Thumbsucker) de Mike Mills : Dr Perry Lyman
                                  2005 : Constantine de Francis Lawrence : John Constantine
                                  2006 : A Scanner Darkly de Richard Linklater : Bob Arctor/Fred
                                  2006 : Entre deux rives (The Lake House) d’Alejandro Agresti : Alex Wyler
                                  2008 : Au bout de la nuit (Street Kings) de David Ayer : Tom Ludlow
                                  2008 : Le Jour où la Terre s'arrêta (The Day the Earth Stood Still) de Scott Derrickson : Klaatu
                                  2009 : Les Vies privées de Pippa Lee de Rebecca Miller : Chris

Années 2010

2011 : Braquage à New York de Malcolm Venville : Henry Torne
                                  2012 : Generation Um... de Mark Mann : John
                                  2012 : Side by Side de Christopher Kenneally : Lui-même (documentaire)
                                  2013 : L'Homme du Tai Chi (Man of Tai Chi) de lui-même : Donaka Mark
                                  2013 : 47 Ronin de Carl Erik Rinsch : Kai
                                  2014 : John Wick de Chad Stahelski et David Leitch : John Wick
                                  2015 : Knock Knock d'Eli Roth : Evan Webber
                                  2016 : Suspicions (Exposed) de Declan Dale : Scott Galban
                                  2016 : The Whole Truth de Courtney Hunt : Richard Ramsey
                                  2016 : The Neon Demon de Nicolas Winding Refn : Hank
                                  2017 : John Wick 2 de Chad Stahelski : John Wick
                                  2017 : The Bad Batch d'Ana Lily Amirpour : The Dreamer
                                  2017 : To the Bone de Marti Noxon : Dr. William Beckham
                                  2017 : SPF-18 de Alex Israel : Lui-même (caméo)
                                  2018 : Siberia de Matthew Ross : Lucas Hill
                                  2018 : Destination mariage et plus si affinités... (Destination Wedding) de Victor Levin : Frank
                                  2018 : Replicas de Jeffrey Nachmanoff : Will Foster
                                  2019 : Always Be My Maybe de Nahnatchka Khan : Lui-Même (caméo)
                                  2019 : John Wick Parabellum de Chad Stahelski : John Wick

Années 2020
                                  2020 : Bill et Ted sauvent l'univers (Bill and Ted Face the Music) de Dean Parisot : Theodore « Ted » Logan

Delnis 2 réponses Dernière réponse 10 janv. 2021, 17:48 Répondre Citer 0
                                  • Kallindra
                                    Kallindra dernière édition par 5 janv. 2021, 17:21

Je vote pour Keenu Reeves

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse 5 janv. 2021, 17:49 Répondre Citer 1
                                    • want.wish
                                      want.wish dernière édition par 5 janv. 2021, 17:23

Je vote pour Chris

• jool
                                        jool dernière édition par 5 janv. 2021, 17:23

Demain viendra

• Dirty Cop
                                          Dirty Cop dernière édition par 5 janv. 2021, 17:24

Aïe aïe aïe, ça c'est un duel digne de Sergio Leone !
                                          Je vais pas y aller par quatre chemins, Christian Bale est un bien meilleur acteur, mais le capital sympathie de Keanu Reeves l'emporte.

• 1
                                          • 2
                                          • 8
                                          • 9
                                          • 10
                                          • 11
                                          • 12
                                          • 33
                                          • 34
                                          • 10 / 34
                                          181 sur 665
                                          • Premier message