• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Duel d'acteurs

Animations Cinéma
33
665
68.7k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Doctor Mox
    Doctor Mox dernière édition par 8 mars 2021, 21:19

Je vote pour Sean

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • Delnis
      Delnis @Delnis dernière édition par 12 mars 2021, 07:11

Erreur dans la Deadline Jeudi 12 n'existe pas 🙄
      comme hier soir tlm était sur le Fabuleux BT 2000
      DEADLINE Repoussée à ce soir 20H avant Koh Lanta 😉

JACK mène d'un point

🥊 SEAN CONNERY 3 VS 4 JACK NICHOLSON🥊

text alternatif

pour voter: copier/coller le code ci dessous:

%(#ff0000)[Je vote pour Sean]
      %(#0000ff)[je vote pour Jack]

Visiter le Kiosque à Nouvelles

• Jonesy
        Jonesy dernière édition par 12 mars 2021, 07:59

je vote pour Jack

I'm a creep, I'm a weirdo

• Delnis
          Delnis dernière édition par 13 mars 2021, 14:53

Victoire donc du facétieux et truculent Jack Nicholson, je relancerai dans la soirée le duel suivant , il sera opposé à un frenchie, à moins que vous ayez une autre idée 😉

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Delnis
            Delnis @Delnis dernière édition par 13 mars 2021, 18:12

NOUVEAU DUEL DE TITANS

7NA_dq.gif

🥊 PHILIPPE NOIRET VS JACK NICHOLSON🥊
            text alternatiftext alternatif
            L'extravagant Jack est défié par la force tranquille:
            Pour moi c'est un des plus grands comédiens, Mr Philippe Noiret

1960 : Zazie dans le métro de Louis Malle - Gabriel, l'oncle de Zazie
            1960 : Ravissante de Robert Lamoureux - Maurice, l'ami de Thierry
            1961 : Le Capitaine Fracasse de Pierre Gaspard-Huit - Hérode, le responsable de la troupe théâtrale
            1961 : Le Rendez-vous de Jean Delannoy - L'inspecteur Maillard
            1961 : Tout l'or du monde de René Clair - Victor Hardy, promoteur immobilier
            1962 : Thérèse Desqueyroux de Georges Franju - Bernard Desqueyroux, mari de Thérèse
            1962 : Comme un poisson dans l'eau d'André Michel - Lucien Barlemont
            1962 : Ballade pour un voyou de Jean-Claude Bonnardot - L'inspecteur Mathieu
            1962 : Les Faux Jetons (Le massaggiatrici) de Lucio Fulci - Bellini, le secrétaire
            1963 : La Porteuse de pain de Maurice Cloche - Jacques Garaud, devenu Paul Harmand, industriel
            1963 : Clémentine chérie de Pierre Chevalier - Le directeur général
            1963 : Monsieur de Jean-Paul Le Chanois - Edmond Bernadac, mari d'Élisabeth
            1963 : Mort, où est ta victoire ? de Hervé Bromberger - Brassy
            1964 : Frénésie d'été (Frenesia dell'estate) de Luigi Zampa - Jean
            1964 : Cyrano et d'Artagnan de Abel Gance - Le roi Louis XIII
            1964 : Merveilleuse Angélique de Bernard Borderie - il est uniquement la voix « française » de Ernst Schröder
            1965 : Les Copains d'Yves Robert - Bénin, un des « copains »
            1965 : Lady L de Peter Ustinov - Gérôme, le ministre lubrique
            1966 : La Vie de château de Jean-Paul Rappeneau - Jérôme, le mari de Marie
            1966 : Tendre Voyou de Jean Becker - Bibi Dumonceaux, le riche industriel
            1966 : Les Sultans de Jean Delannoy - Michou, le gynécologue
            1966 : Qui êtes-vous, Polly Maggoo ? de William Klein - Jean-Jacques Georges, le journaliste
            1966 : Le Voyage du père de Denys de La Patellière - Un voyageur
            1967 : La Nuit des généraux (The Night of the Generals) de Anatole Litvak - L'inspecteur Morand
            1967 : Sept fois femme (Woman Times Seven) de Vittorio De Sica - Victor, le mari tourmenté
            1967 : L'Une et l'Autre de René Allio - André, un comédien
            1967 : Adolphe ou l'Âge tendre de Bernard Toublanc-Michel - de Pourtalain, le mari d'Hélène
            1968 : Alexandre le bienheureux d'Yves Robert - Alexandre Gartampe, le cultivateur paresseux
            1969 : Assassinats en tous genres (The Assassination Bureau) de Basil Dearden - M. Lucoville, le sénateur
            1969 : L'Étau (Topaz) d'Alfred Hitchcock - Henri Jarré
            1969 : Clérambard d'Yves Robert - Hector de Clérambard aristocrate ruiné
            1969 : Justine de George Cukor - M. Pombal, le diplomate français
            1969 : Mister Freedom de William Klein - Moujik man, le représentant de l'est
            1970 : Les Caprices de Marie de Philippe de Broca - Gabriel, l'instituteur
            1971 : Le Temps d'aimer (Time for Loving - A Room in Paris) de Christopher Miles - Marcel
            1971 : Les Aveux les plus doux d'Édouard Molinaro - L'inspecteur Muller
            1971 : La Guerre de Murphy (Murphy's War) de Peter Yates - Louis Brézan, gardien de la compagnie
            1971 : Le Trèfle à cinq feuilles de Edmond Freess - Alfred, propriétaire de la vaste maison
            1971 : L'Italie est une république en liberté provisoire de Manlio Scarpelli - Le juge Jannacone, mari d'Emilia
            1972 : La Mandarine d'Édouard Molinaro - Georges, le directeur de l'hôtel Boulard
            1972 : La Vieille fille de Jean-Pierre Blanc - Gabriel Marcassus, en panne d'automobile
            1972 : L'Attentat de Yves Boisset - Pierre Garcin, réalisateur de télévision
            1972 : Jean Vilar, une belle vie documentaire de Jacques Rutman - Témoignage de P. Noiret
            1973 : Poil de carotte de Henri Graziani - M. Lepic, le père de « Poil de carotte »
            1973 : La Grande Bouffe (La grande abbuffata) de Marco Ferreri - Philippe, petit juge d'instruction
            1973 : Le Serpent d'Henri Verneuil - Lucien Berthon, responsable des services secrets français
            1973 : Touche pas à la femme blanche (Non toccare la donna bianca) de Marco Ferreri - Le général Terry
            1973 : Un nuage entre les dents de Marco Pico - Malisard, journaliste au « Soir de Paris »
            1974 : Les Gaspards de Pierre Tchernia - Gaspard de Montfermeil, le chef des « Gaspard »
            1974 : L'Horloger de Saint-Paul de Bertrand Tavernier - Michel Descombes, horloger
            1974 : Le Secret de Robert Enrico - Thomas Berthelot, le compagnon de Julia
            1974 : Le Jeu avec le feu d'Alain Robbe-Grillet - Georges de Saxe et ses doubles
            1975 : Que la fête commence de Bertrand Tavernier - Philippe d'Orléans, le régent
            1975 : Le Vieux Fusil de Robert Enrico - Julien Dandieu, chirurgien et mari de Clara
            1975 : Mes chers amis (Amici miei) de Mario Monicelli - Giorgio Perozzi, journaliste
            1976 : Une femme à sa fenêtre de Pierre Granier-Deferre - Raoul Malfosse, l'industriel
            1976 : Le Juge et l'Assassin de Bertrand Tavernier - Emile Rousseau, le juge
            1976 : Le Désert des Tartares (Il deserto dei Tartari) de Valerio Zurlini et Christian de Chalonge - Le général
            1976 : Monsieur Albert de Jacques Renard - Albert, un minable escroc
            1976 : Pudeurs à l'italienne (Il comune senso del pudore) d'Alberto Sordi - Giuseppe Constanzo, le producteur
            1977 : La Barricade du point du jour de René Richon - Eugène Pottier, poète et membre de la commune
            1977 : Un taxi mauve d'Yves Boisset - Philippe Marchal, un français réfugié en Irlande
            1977 : Coup de foudre de Robert Enrico - Film resté inachevé -
            1978 : La Grande Cuisine de Ted Kotcheff - Jean-Claude Moulineau, chef cuisinier
            1978 : Tendre Poulet de Philippe de Broca - Antoine Lemercier, professeur de grec
            1978 : Le Témoin de Jean-Pierre Mocky - Robert Maurisson, restaurateur d'art religieux
            1978 : Deux bonnes pâtes (Due pezzi di pane) de Sergio Citti - Peppe, le clochard chanteur
            1979 : Rue du Pied de Grue de Jean-Jacques Grand-Jouan - Raymond Picard, le père, écrivain raté
            1980 : Une semaine de vacances de Bertrand Tavernier - M. Michel Descombes
            1980 : Pile ou face de Robert Enrico - L'inspecteur Louis Baroni
            1980 : On a volé la cuisse de Jupiter de Philippe de Broca - Antoine Lemercier, professeur de grec
            1981 : Il faut tuer Birgit Haas de Laurent Heynemann - Athanase, chef du service hyper secret « Nader »
            1981 : Trois frères (Tre fratelli) de Francesco Rosi - Raffaele Giuranna, juge à Rome
            1981 : Coup de torchon de Bertrand Tavernier - Lucien Cordier, le policier de Bourkassa
            1982 : L'Étoile du Nord de Pierre Granier-Deferre - Edouard Binet, français émigré en Égypte
            1983 : Le Grand Carnaval de Alexandre Arcady - Étienne Labrouche, le maire
            1983 : L'Ami de Vincent de Pierre Granier-Deferre - Albert Palm, chef d'orchestre
            1983 : L'Africain de Philippe de Broca - Victor, surveillant et pilote d'une réserve africaine
            1983 : Mes chers amis 2 (Amici miei atto 2) de Mario Monicelli - Giorgio Perrozi sur « flasches back »
            1984 : Fort Saganne d'Alain Corneau - Le colonel Dubreuilh
            1984 : Souvenirs, Souvenirs d'Ariel Zeitoun - Le proviseur
            1984 : Les Ripoux de Claude Zidi - René Boirond, inspecteur du 18e arrondissement de Paris
            1984 : Aurora (Qualcosa di biondo) de Maurizio Ponzi - Le docteur André Ferretti
            1985 : Autour de minuit de Bertrand Tavernier - M. Redon
            1985 : L'Été prochain de Nadine Trintignant - Edouard Séverin, le mari de Jeanne
            1985 : Les Rois du gag de Claude Zidi - Lui-même
            1985 : Le Quatrième Pouvoir de Serge Leroy - Yves Dorget, journaliste à « Paris Matin »
            1986 : La Femme secrète de Sebastien Grall - Pierre Franchin, le peintre désabusé
            1986 : Pourvu que ce soit une fille (Speriamo che sia femmina) de Mario Monicelli - Leonardo
            1986 : Twist again à Moscou de Jean-Marie Poiré - Igor Tataïev, directeur de l'hôtel « Tolstoï »
            1986 : Laughter in the Dark de Lazlo Papas
            1986 : La Harka, court métrage de Alain de Bock et José Jornet
            1987 : La Famille (La famiglia) d'Ettore Scola - Jean-Luc
            1987 : Masques de Claude Chabrol - Christian Legagneur, animateur de télévision
            1987 : Noyade interdite de Pierre Granier-Deferre - Paul Molinat, inspecteur principal
            1987 : L'Homme qui plantait des arbres de Frédéric Back - Commentaire
            1987 : Les Lunettes d'or (Gli occhiali d'oro) de Giuliano Montaldo - Le docteur Fadigati
            1988 : Toscanini (Giovane Toscanini) de Franco Zeffirelli - Dom Pedro
            1989 : Chouans ! de Philippe de Broca - Le comte Savinien de Kerfadec
            1988 : La Femme de mes amours (it) (Il frullo del passero) de Gianfranco Mingozzi
            1989 : Cinema Paradiso (Nuovo cinéma Paradiso) de Giuseppe Tornatore - Alfredo, le projectionniste
            1989 : La Vie et rien d'autre de Bertrand Tavernier - Le commandant Dellaplane
            1989 : Le Retour des mousquetaires (The Return of the Musketeers) de Richard Lester - Le cardinal Mazarin
            1989 : Oublier Palerme (Dimenticare Palermo) de Francesco Rosi - Gianni Mucci, le directeur de l'hôtel
            1989 : Ripoux contre ripoux de Claude Zidi - René Boirond, inspecteur du 18e arrondissement de Paris
            1990 : Faux et usage de faux de Laurent Heynemann - Anatole Hirsh, éditeur
            1990 : Uranus de Claude Berri - Le professeur Watrin
            1991 : J'embrasse pas d'André Téchiné - Romain, homosexuel et animateur de télévision
            1991 : Écrire contre l'oubli, court métrage de Jean Becker - Joachim Elema Boringue
            1991 : Arsène né terrien, court métrage de Laurent-Pierre Paget - Voix
            1991 : Nous deux de Henri Graziani - M. Toussaint, employé R.A.T.P et mari de Madeleine
            1991 : Rossini! Rossini! de Mario Monicelli - Gioacchino Rossini
            1992 : Max et Jérémie de Claire Devers - Robert Maxandre dit: Max, tueur à gages
            1992 : Tango de Patrice Leconte - François de Nemours, l'élégant
            1992 : La Soupe de poissons (it) (Zuppa de pesce) de Fiorella Infascelli - Alberto
            1994 : Le Facteur (Il postino) de Massimo Troisi et Michael Radford - Pablo Neruda
            1994 : La Fille de d'Artagnan de Bertrand Tavernier - D'Artagnan
            1994 : Grosse Fatigue de Michel Blanc - Lui-même
            1994 : Une trop bruyante solitude (Prilis hlucua samota) de Véra Cais - Hante
            1994 : Veillées d'armes de Marcel Ophuls - Lui-même
            1995 : Le Roi de Paris de Dominique Maillet - Victor Derval, le comédien
            1995 : Les Milles (le train de la liberté) de Sebastien Grall - Le général
            1995 : Facciamo paradisio de Mario Monicelli - Bertelli
            1996 : Les Grands Ducs de Patrice Leconte - Victor Vialat, comédien au chômage
            1996 : Fantôme avec chauffeur de Gérard Oury - Philippe Bruneau-Tessier
            1996 : Balthus de l'autre côté du miroir Documentaire de Damian Pettigrew
            1997 : Soleil de Roger Hanin - Joseph Lévy
            1997 : La Vie silencieuse de Marianna Ucria (Marianna Ucria) de Roberto Faenza - Le duc Signoretto, le grand-père
            1997 : Les Palmes de monsieur Schutz de Claude Pinoteau - M. Schutz, directeur de l'école de physique-chimie
            1997 : Le Bossu de Philippe de Broca - Philippe d'Orléans
            1998 : In and out of fashion documentaire de William Klein - Images d'archives uniquement
            1999 : Le Pique-nique de Lulu Kreutz de Didier Martiny - Joseph Steg
            2001 : Un honnête commerçant de Philippe Blasband - M. Louis Chevalier
            2003 : Les Côtelettes de Bertrand Blier - Léonce
            2003 : Père et Fils de Michel Boujenah - Léo
            2003 : Ripoux 3 de Claude Zidi - René Boirond
            2005 : Edy de Stéphan Guérin-Tillié - Louis
            2005 : Marcello, una vita dolce documentaire de Mario Canale et Anna-Rosa Morri
            2006 : Voie d'eau de Matthieu-David Cournot - Uniquement la voix de l'acteur
            2007 : Trois amis de Michel Boujenah - Serano, le directeur du garage

A laquelle il faut rajouter toute son énorme activité au théâtre

%(#ff0000)[Je vote pour Philippe]

Arnold Schwarzenegger
            Sylvester Stallone
            Mel Gibson
            Bruce Willis (2 victoires)
            Tom Hanks
            Joaquin Phoenix (1 repêchage)
            Ryan Gosling
            Christian Bale (2 victoires)
            Daniel Craig
            Nicolas Cage
            Gary Oldman (2 victoires)(1 repêchage)
            Leonardo Di Caprio
            Joseph Gordon-Levitt
            Johnny Depp
            Bébél
            Brad Pitt (6 victoires)
            Sean Connery (1 repêchage)
            Samuel L Jackson

DEADLINE: SAMEDI 20.03 20H

Delnis 2 réponses Dernière réponse 30 mars 2021, 18:57 Répondre Citer 0
            • Kallindra
              Kallindra dernière édition par 13 mars 2021, 19:15

je vote pour Jack

• Jonesy
                Jonesy dernière édition par 13 mars 2021, 19:22

Je vote pour Philippe

I'm a creep, I'm a weirdo

• Mai Tai
                  Mai Tai dernière édition par 13 mars 2021, 19:40

C'est cornélien !!!

J'aime pas les gens

• Doctor Mox
                    Doctor Mox dernière édition par 14 mars 2021, 09:17

je vote pour Jack

• Kachina
                      Kachina Banni dernière édition par 14 mars 2021, 11:32

Cruel dilemme.
                      mais Je vote pour Philippe

• Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur dernière édition par 14 mars 2021, 11:42

Une fois n'est pas coutume, je ne peux pas laisser passer l'occasion, surtout avec une photo du "vieux fusil"...

Je vote pour Philippe

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • Marmotte
                          Marmotte dernière édition par 14 mars 2021, 12:26

je vote pour Jack

Lao Zi a dit: "Il faut trouver la Voie!"

• Steliane
                            Steliane dernière édition par 14 mars 2021, 12:52

Je vote pour Philippe

Là où même le soleil brille un peu plus fort.

• Dirty Cop
                              Dirty Cop dernière édition par 15 mars 2021, 17:10

je vote pour Jack

I got some bad ideas in my head.

want.wish 1 réponse Dernière réponse 15 mars 2021, 17:31 Répondre Citer 1
                              • want.wish
                                want.wish @Dirty Cop dernière édition par 15 mars 2021, 17:31

je vote pour Jack

• Mai Tai
                                  Mai Tai dernière édition par 15 mars 2021, 19:40

Je vote pour Philippe

Mais c'est pas cool de les avoir opposés !!

J'aime pas les gens

• Delnis
                                    Delnis @Delnis dernière édition par 18 mars 2021, 10:50

MI - TEMPS (a peu près)
                                    text alternatif

🥊 PHILIPPE NOIRET 5 VS 5 JACK NICHOLSON🥊

ÉGALITÉ alors encore qqs votes pour décider

%(#ff0000)[Je vote pour Philippe]

DEADLINE: SAMEDI 20.03 20H

• Delnis
                                      Delnis dernière édition par 21 mars 2021, 11:28

Crotte égalité 😬

C'est donc à moi de décider et c'est terrible car ils sont si talentueux dans des styles sans aucun rapport.
                                      Mais bon Noiret est si classe, si subtil si raffiné, que je vote pour Philippe Noiret qui remporte ce Duel

text alternatif

Reste à lui trouver un adversaire 🤔

• Delnis
                                        Delnis dernière édition par 21 mars 2021, 19:29

je me creuse le citron pour ce duel, je pensais à Depardieu ou Gabin pour un Duel innovant 100% France.

Mais finalement je vous propose de repecher qqu'un:
                                        Sauf ceux qui l'ont déjà été et bien sûr Jack, on va pas refaire le match.

Arnold Schwarzenegger
                                        Sylvester Stallone
                                        Mel Gibson
                                        Bruce Willis (2 victoires)
                                        Tom Hanks
                                        Joaquin Phoenix (1 repêchage)
                                        Ryan Gosling
                                        Christian Bale (2 victoires)
                                        Daniel Craig
                                        Nicolas Cage
                                        Gary Oldman (2 victoires)(1 repêchage)
                                        Leonardo Di Caprio
                                        Joseph Gordon-Levitt
                                        Johnny Depp
                                        Bébél
                                        Brad Pitt (6 victoires)
                                        Sean Connery (1 repêchage)
                                        Samuel L Jackson
                                        Jack Nicholson

Allez y sauver votre chouchou 🤠

Kallindra 1 réponse Dernière réponse 21 mars 2021, 19:44 Répondre Citer 0
                                        • Kallindra
                                          Kallindra @Delnis dernière édition par 21 mars 2021, 19:44

@Delnis a dit dans Duel d'acteurs :

Bruce Willis

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 29
                                          • 30
                                          • 31
                                          • 32
                                          • 33
                                          • 34
                                          • 31 / 34
                                          601 sur 665
                                          • Premier message
                                            601/665