• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Duel d'actrices

Animations Cinéma
35
698
79.8k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Hornet
    Hornet dernière édition par 22 déc. 2020, 13:38

Anne, parce que j'aime toujours pas Julia Roberts depuis hier.

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • Delnis
      Delnis dernière édition par 22 déc. 2020, 14:10

Anne aussi parce que je suis amoureux d'Interstellar

JULIA 4 - 2 ANNE

Visiter le Kiosque à Nouvelles

• want.wish
        want.wish @Dirty Cop dernière édition par 22 déc. 2020, 14:13

@Dirty-Cop Aparté justifié, clairement dans cette publicité elle a une "tête à claque" pourtant je l'adore

• Mai Tai
          Mai Tai dernière édition par 22 déc. 2020, 14:16

Je suis d'accord avec vous.
          Cela dit elles ont souvent l'air tartes dans les pubs de parfum !

J'aime pas les gens

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Doctor Mox
            Doctor Mox dernière édition par 22 déc. 2020, 14:40

Anne

• Marmotte
              Marmotte dernière édition par 22 déc. 2020, 19:34

je vote toujours Julia Roberts

Lao Zi a dit: "Il faut trouver la Voie!"

• Steliane
                Steliane dernière édition par 22 déc. 2020, 19:36

J’aime les deux mais je vote Anne.

Là où même le soleil brille un peu plus fort.

• Doc Cranium
                  Doc Cranium dernière édition par 22 déc. 2020, 19:51

Anne, une très bonne actrice, injustement conspuée

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

• Delnis
                    Delnis dernière édition par 22 déc. 2020, 22:46

les filles sont à 5 - 5 Bonne nuit

• JL
                      JL dernière édition par 23 déc. 2020, 07:30

Anne Hattaway bien entendu !

Même si Julia Roberts fait partie du patrimoine du cinéma US, c'est évident.

Là je vois enfin un duel sérieux, car le niveau des deux est vraiment proche !

Ils se trouve que j'adore Anne en ce moment et que je trouve que c'est l'une des meilleures actrices du cinéma américain.

Je ne sais pas si beaucoup ont vu les misérables, mais quel investissement de soi !!!!

Très jolie et crédible Cat Woman !

😍

• Kallindra
                        Kallindra dernière édition par 23 déc. 2020, 10:42

J aime les 2 mais Julia Roberts est n°1 ^^
                        Donc je vote Julia Roberts 🙂

• LeaPierce
                          LeaPierce dernière édition par 23 déc. 2020, 15:57

Stop à l'égalisation. Je vote finalement. Non mais. Anne Hathaway. 😁

• Shanna
                            Shanna @Delnis dernière édition par 23 déc. 2020, 22:20

@Delnis a dit dans Duel d'actrices :

JULIA ROBERTS est défiée par ANNE HATTAWAY

Son nom continue d'être Hathaway, et pas hattaway. 😄

Et je vote pour Anne Hathaway.
                            (Même râlerie que pour Tom Hanks tiens d'ailleurs : Julia Roberts joue son propre rôle dans tous ses films, j'appelle pas ça une actrice 😌. Mais Pretty woman c'est mimi, et Flatliners c'est son meilleur film hands down... le reste, aucun intérêt pour moi).

Kallindra Delnis 2 réponses Dernière réponse 24 déc. 2020, 05:14 Répondre Citer 2
                            • Kallindra
                              Kallindra @Shanna dernière édition par 24 déc. 2020, 00:02

@Shanna Erin Brokovitch ?

Shanna 1 réponse Dernière réponse 24 déc. 2020, 00:07 Répondre Citer 1
                              • Shanna
                                Shanna @Kallindra dernière édition par 24 déc. 2020, 00:07

@Kallindra 🤷 Julia Brokovitch quoi... je suis pas bluffée !

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse 24 déc. 2020, 07:14 Répondre Citer 1
                                • Delnis
                                  Delnis @Shanna dernière édition par Delnis 24 déc. 2020, 05:20 24 déc. 2020, 05:14

@Shanna @LeaPierce

Son nom continue d'être Hathaway, et pas hattaway. 😄

Désolé chère Anne 😩

J'aime pas le H , Je suis incurable 😊 😜
                                  Je ne peux plus corriger mes messages, mais c'est moi qu'il faut corriger

ce matin: ANNE 8 - 6 JULIA

MATCH JUSQU'A 14 H 🤼‍♂️

JL 1 réponse Dernière réponse 24 déc. 2020, 11:22 Répondre Citer 1
                                  • Mai Tai
                                    Mai Tai @Shanna dernière édition par Mai Tai 24 déc. 2020, 07:16 24 déc. 2020, 07:14

@Shanna mais ça est-ce que c'est pas le lot de pas mal d'acteurs ?
                                    Par exemple Bacri, moi j'adore mais certains vont dire qu'il fait toujours du Bacri.
                                    Pour certains acteurs est-ce qu'on peut pas considérer que c'est juste qu'ils ont leur style, leur "touche" ?
                                    (D'autres n'ont pas un panel étendu en revanche, je suis d'accord)

J'aime pas les gens

Shanna 1 réponse Dernière réponse 24 déc. 2020, 11:59 Répondre Citer 2
                                    • JL
                                      JL @Delnis dernière édition par 24 déc. 2020, 11:22

@Delnis a dit dans Duel d'actrices :

ce matin: ANNE 8 - 6 JULIA

J'en suis fort heureux !

Allez Anne !

👏

• Shanna
                                        Shanna @Mai Tai dernière édition par 24 déc. 2020, 11:59

@Mai-Tai Oui c'est pas faux, du coup le capital sympathie joue énormément (j'adore aussi Bacri alors qu'il fait effectivement tout le temps du Bacri).

• Delnis
                                          Delnis dernière édition par Delnis 24 déc. 2020, 13:41 24 déc. 2020, 13:32

VICTOIRE DONC D'ANNE HATHAWAY 9 - 6 JULIA ROBERTS
                                          Elle devient du coup la meilleure copine de Marion
                                          text alternatif

Qui va donc l'affronter pour Noël ? je me sers de Votre classement,
                                          Voila les actrices que vous avez plébiscitées et avec au moins 2 votes
                                          TOP 25 GIRLS.JPG Jessica Chastain Source.gif
                                          c'est la flamboyante JESSICA CHASTAIN qui affrontera ANNE pour ce duel.
                                          Qui a dit faites entrer les dindes de Noël ? 😊 (OK je sors 👉 )
                                          Pour cause de Noël le match s'étalera sur 3 jours jusqu' a Samedi 26 14h

%(#00ff00)[Je Vote pour Anne Hathaway]
                                          %(#ff0000)[Je Vote pour Jessica Chastain]

2008 : Jolene de Dan Ireland (en) : Jolene
                                          2009 : Stolen Lives (Stolen) d'Anders Anderson : Sally Ann
                                          2010 : L'Affaire Rachel Singer (The Debt) de John Madden : Rachel Singer jeune
                                          2011 : Take Shelter de Jeff Nichols : Samantha LaForche
                                          2011 : The Tree of Life : L'Arbre de vie (The Tree of Life) de Terrence Malick : Mme O'Brien
                                          2011 : Ennemis jurés (Coriolanus) de Ralph Fiennes : Virgilia
                                          2011 : Killing Fields (Texas Killing Fields) d'Ami Canaan Mann : Inspecteur Pam Stall
                                          2011 : La Couleur des sentiments (The Help) de Tate Taylor : Celia Foote
                                          2012 : Des hommes sans loi (Lawless) de John Hillcoat : Maggie Beauford
                                          2012 : Tar (The Color of Time, réalisation collectivec) : Mme Williams
                                          2012 : Zero Dark Thirty de Kathryn Bigelow : Maya
                                          2013 : Mama (Mamá) d'Andrés Muschietti : Annabel
                                          2013 : Salomé d'Al Pacino : Salomé
                                          2013 : The Disappearance of Eleanor Rigbyd de Ned Benson : Eleanor Rigby — également productrice
                                          2014 : Mademoiselle Julie (Miss Julie) de Liv Ullmann : Miss Julie
                                          2014 : Interstellar de Christopher Nolan : Murphy "Murph" Cooper
                                          2014 : A Most Violent Year de J. C. Chandor : Anna Morales
                                          2015 : Crimson Peak de Guillermo del Toro : Lady Lucille Sharpe
                                          2015 : Seul sur Mars (The Martian) de Ridley Scott : le capitaine Melissa Lewis
                                          2016 : Le Chasseur et la Reine des glaces (The Huntsman : Winter's War) de Cédric Nicolas-Troyan : Sara
                                          2016 : Miss Sloane de John Madden : Elizabeth Sloane
                                          2017 : La Femme du gardien de zoo (The Zookeeper's Wife) de Niki Caro : Antonina Żabiński — également productrice exécutive
                                          2017 : Le Grand Jeu (Molly's Game) d'Aaron Sorkin : Molly Bloom
                                          2018 : Ma vie avec John F. Donovan (My Life with John F Donovan) de Xavier Dolan : Moira McAllister-King (coupée au montage)
                                          2018 : Woman Walks Ahead de Susanna White : Caroline Weldon
                                          2019 : X-Men: Dark Phoenix de Simon Kinberg : Vuk / Margaret Smith
                                          2019 : Ça : Chapitre 2 (It: Chapter II) d'Andrés Muschietti : Beverly Marsh
                                          2020 : Ava de Tate Taylor : Ava Faulkner — également productrice
                                          2021 : The Eyes of Tammy Faye de Michael Showalter : Tammy Faye — également productrice
                                          2021 : The Forgiven de John Michael McDonagh
                                          2022 : The 355 de Simon Kinberg : Mace — également productrice

Kallindra 1 réponse Dernière réponse 24 déc. 2020, 23:14 Répondre Citer 1
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 5
                                          • 6
                                          • 7
                                          • 8
                                          • 34
                                          • 35
                                          • 6 / 35
                                          101 sur 698