• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Duel d'actrices

Animations Cinéma
35
698
79.8k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Mai Tai
    Mai Tai dernière édition par 24 déc. 2020, 13:38

Je Vote pour Jessica Chastain

Elle me marque plus qu'Anne Hathaway que j'ai tendance à oublier.

J'aime pas les gens

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
    • Noodle
      Noodle dernière édition par 24 déc. 2020, 13:42

J'ai pas voté avant, ne sachant départager Anne et Julia, les 2 me laissant assez indifférentes. Là, c'est plus simple, je trouve clairement Jessica plus talentueuse ^^

Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié

• Hornet
        Hornet dernière édition par 24 déc. 2020, 13:43

Je Vote pour Jessica Chastain jusqu'à la mort !

People Always Look Better in the Sun

• jool
          jool dernière édition par 24 déc. 2020, 13:45

(j'aurais préféré une autre Jessica 🥰)

Demain viendra

• Steliane
            Steliane dernière édition par 24 déc. 2020, 14:13

Je Vote pour Anne Hathaway

Là où même le soleil brille un peu plus fort.

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse 24 déc. 2020, 14:24 Répondre Citer 1
            • LeaPierce
              LeaPierce @Steliane dernière édition par 24 déc. 2020, 14:24

@Steliane a dit dans Duel d'actrices :

Pareil.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Marmotte
                Marmotte dernière édition par 24 déc. 2020, 17:16

Lao Zi a dit: "Il faut trouver la Voie!"

Delnis 1 réponse Dernière réponse 25 déc. 2020, 17:22 Répondre Citer 0
                • Doc Cranium
                  Doc Cranium dernière édition par 24 déc. 2020, 17:19

Ann Forever

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

• Dirty Cop
                    Dirty Cop dernière édition par 24 déc. 2020, 20:01

Je vote Jessica Chastain. J'y peux rien je suis amoureux de cette femme.

I got some bad ideas in my head.

• JL
                      JL dernière édition par 24 déc. 2020, 22:37

Jessica Chastain est à des kilomètres d'Anne !

Je vote Anne sans aucun souci !

• Kallindra
                        Kallindra @Delnis dernière édition par 24 déc. 2020, 23:14

@Delnis Anne Hathaway

• Delnis
                          Delnis @Marmotte dernière édition par Delnis 25 déc. 2020, 22:22 25 déc. 2020, 17:22

Je Vote pour Jessica Chastain (Tree of Life 💋 )

LE SOIR DE NOËL: JESSICA 7 - 5 ANNE
                          text alternatif
                          text alternatif
                          bon j'avais dit 3 jours mais finalement samedi 26 14H c'est 48h 😊 🤠

Une actrice arrivera t elle à passer 2 tours ? 😬 😁

Visiter le Kiosque à Nouvelles

• Doctor Mox
                            Doctor Mox dernière édition par 25 déc. 2020, 18:42

Je vote pour Anne

• JL
                              JL dernière édition par 25 déc. 2020, 19:30

Je compte au moins 6 votes pour Anne, alors je ne comprends pas le décompte ?

Doc Cranium Delnis 2 réponses Dernière réponse 25 déc. 2020, 21:36 Répondre Citer 0
                              • Doc Cranium
                                Doc Cranium @JL dernière édition par 25 déc. 2020, 19:47

@JL a dit dans Duel d'actrices :

Je compte au moins 6 votes pour Anne, alors je ne comprends pas le décompte ?

oui, pareil

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

• Delnis
                                  Delnis @JL dernière édition par Delnis 25 déc. 2020, 22:21 25 déc. 2020, 21:36

@JL c'est simple je me suis gourré 😊

Après le vote de Dr MOX 7 - 6 ça se resserre dur ! Rien n'est joué !

A la Team Anne de battre ses troupes 🥁

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse 25 déc. 2020, 21:58 Répondre Citer 0
                                  • Mai Tai
                                    Mai Tai @Delnis dernière édition par 25 déc. 2020, 21:58

@Delnis je crois que Jessica n'a que 7
                                    Mon honnêteté me perdra

Allez Jessica !

J'aime pas les gens

• Delnis
                                      Delnis dernière édition par 25 déc. 2020, 22:24

@Mai-Tai Ooops , décidement, faut vraiment que je change de lunettes, encore désolé, c'est donc bien Jess 7 - 6 Anne

• Delnis
                                        Delnis dernière édition par Delnis 27 déc. 2020, 08:27 27 déc. 2020, 08:26

Trop occupé hier, j'ai passé largement la deadline, donnant une chance aux fans d'Anne de reprendre la main, mais non.
                                        pour 1 tout petit point 7 - 6 : JESSICA WON SO BYE BYE ANNE 💋

text alternatif

Qui pour affronter la douce rouquine ? comme d'hab je pioche dans votre TOP 10

C'est l'explosive Scarlett Johansson qui relève le défi

• Delnis
                                          Delnis dernière édition par Delnis 27 déc. 2020, 09:28 27 déc. 2020, 08:30

girl fight.gif
                                          nouvelle Battle: JESSICA CHASTAIN VS SCARLETT JOHANSSON
                                          Comme d'hab 48 h pour les départager, votez jusqu'au Mardi 29 10h00

text alternatiftext alternatif
                                          text alternatiftext alternatif

Pour m'aider à compter merci d'utiliser le code couleur 😉

%(#ff0000)[Je vote pour Jessica]
                                          %(#0000ff)[Je vote pour Scarlett]

qui donnera:
                                          Je vote pour Jessica
                                          Je vote pour Scarlett

1994 : L'Irrésistible North (North) de Rob Reiner : Laura Nelson
                                          1995 : Juste Cause (Just Cause) d'Arne Glimcher : Kate Armstrong
                                          1996 : Manny & Lo de Lisa Krueger : Amanda
                                          1996 : La Fille d'en face (If Lucy Fell) d'Eric Schaeffer : Emily
                                          1997 : Fall d'Eric Schaeffer : la petite fille
                                          1997 : Maman, je m'occupe des méchants ! (Home Alone 3) de Raja Gosnell : Molly Pruitt
                                          1998 : L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux (The Horse Whisperer) de Robert Redford : Grace MacLean
                                          1999 : My Brother the Pig d'Erik Fleming : Kathy Caldwell
                                          2001 : The Barber (The Barber: The Man Who Wasn't There) de Joel Coen : Rachael Bundas
                                          2001 : Ghost World de Terry Zwigoff : Rebecca
                                          2001 : American Rhapsody (An American Rhapsody) d'Eva Gardos : Suzanne
                                          2002 : Arac Attack, les monstres à huit pattes (Eight Legged Freaks) d'Ellory Elkayem : Ashley Parker
                                          2003 : Lost in Translation de Sofia Coppola : Charlotte
                                          2003 : La Jeune Fille à la perle (Girl with a Pearl Earring) de Peter Webber : Griet
                                          2004 : Les Notes parfaites (The Perfect Score) de Brian Robbins : Francesca Curtis
                                          2004 : Love Song (A Love Song For Bobby Long) de Shainee Gabel : Pursy Will
                                          2004 : La Séductrice (A Good Woman) de Mike Barker : Lady Windermere89
                                          2004 : En bonne compagnie (In Good Company) de Paul Weitz : Alex Foreman
                                          2005 : Match Point de Woody Allen : Nola Rice
                                          2005 : The Island de Michael Bay : Jordan Two-Delta / Sarah Jordan
                                          2006 : Scoop de Woody Allen : Sondra Pransky
                                          2006 : Le Dahlia noir (The Black Dahlia) de Brian De Palma : Kay Lake
                                          2006 : Le Prestige (The Prestige) de Christopher Nolan : Olivia
                                          2007 : Le Journal d'une baby-sitter (The Nanny Diaries) de Shari Springer Berman et Robert Pulcini : Annie « Nan » Braddock
                                          2008 : Deux sœurs pour un roi (The Other Boleyn Girl) de Justin Chadwick : Mary Boleyn
                                          2008 : Vicky Cristina Barcelona de Woody Allen : Cristina
                                          2008 : The Spirit de Frank Miller : Silken Floss
                                          2009 : Ce que pensent les hommes (He's Just Not That Into You) de Ken Kwapis : Anna
                                          2010 : Iron Man 2 de Jon Favreau : Natasha Romanoff / Black Widow
                                          2011 : Nouveau Départ (We Bought a Zoo) de Cameron Crowe : Kelly Foster
                                          2012 : Avengers (Marvel's The Avengers) de Joss Whedon : Natasha Romanoff / Black Widow
                                          2013 : Hitchcock de Sacha Gervasi : Janet Leigh
                                          2013 : Don Jon de Joseph Gordon-Levitt : Barbara Sugarman
                                          2013 : Under the Skin de Jonathan Glazer : Laura
                                          2013 : Her de Spike Jonze : Samantha (voix)
                                          2014 : #Chef (Chef) de Jon Favreau : Molly
                                          2014 : Captain America : Le Soldat de l'hiver (Captain America: The Winter Soldier) d'Anthony et Joe Russo : Natasha Romanoff / Black Widow
                                          2014 : Lucy de Luc Besson : Lucy
                                          2015 : Avengers : L'Ère d'Ultron (Avengers: Age of Ultron) de Joss Whedon : Natasha Romanoff / Black Widow
                                          2016 : Ave, César ! (Hail, Caesar!) de Joel et Ethan Coen : DeeAnna Moran
                                          2016 : Le Livre de la jungle (The Jungle Book) de Jon Favreau : Kaa (voix)
                                          2016 : Captain America: Civil War d'Anthony et Joe Russo : Natasha Romanoff / Black Widow
                                          2017 : Ghost in the Shell de Rupert Sanders : Motoko Kusanagi
                                          2017 : Pire Soirée (Rough Night) de Lucia Aniello : Jess
                                          2018 : Avengers: Infinity War d'Anthony et Joe Russo : Natasha Romanoff / Black Widow
                                          2019 : Captain Marvel d'Anna Boden et Ryan Fleck : Natasha Romanoff / Black Widow (scène post-générique, non créditée)
                                          2019 : Avengers: Endgame d'Anthony et Joe Russo : Natasha Romanoff / Black Widow
                                          2019 : Jojo Rabbit de Taika Waititi : Rosie Betzler
                                          2019 : Marriage Story de Noah Baumbach : Nicole

Un Ancien Utilisateur Kallindra Delnis 3 réponses Dernière réponse 29 déc. 2020, 13:27 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 5
                                          • 6
                                          • 7
                                          • 8
                                          • 9
                                          • 34
                                          • 35
                                          • 7 / 35
                                          121 sur 698
                                          • Premier message