• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Duel d'actrices

Animations Cinéma
35
698
80.4k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Shanna
    Shanna dernière édition par 27 déc. 2020, 13:59

Je veux pas faire ma raclette mais les chances que @Dirty-Cop applaudisse le film ci-dessus sont très très faibles, àmha. 😄
    (par contre les acteurs sont bg)

JL 1 réponse Dernière réponse 27 déc. 2020, 14:02 Répondre Citer 0
    • Shanna
      Shanna dernière édition par 27 déc. 2020, 14:00

Et sinon, j'arrive pas à voter 😭 choix cornélien !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • JL
        JL @Shanna dernière édition par 27 déc. 2020, 14:02

@Shanna a dit dans Duel d'actrices :

Je veux pas faire ma raclette mais les chances que @Dirty-Cop applaudisse le film ci-dessus sont très très faibles, àmha. 😄
        (par contre les acteurs sont bg)

Il faut qu'il se concentre sur le personnage de la jolie rousse.

😍

Shanna 1 réponse Dernière réponse 27 déc. 2020, 14:03 Répondre Citer 0
        • Shanna
          Shanna @JL dernière édition par 27 déc. 2020, 14:03

@JL Ah c'est sûr qu'elle est canon dans ce film en particulier !

JL 1 réponse Dernière réponse 27 déc. 2020, 14:23 Répondre Citer 0
          • JL
            JL @Shanna dernière édition par 27 déc. 2020, 14:23

@Shanna

Dans le précédent madame "Twilight" avait eu droit à un visuel magnifique, je ne l'avais jamais vue aussi jolie.

Shanna 1 réponse Dernière réponse 27 déc. 2020, 14:35 Répondre Citer 0
            • Shanna
              Shanna @JL dernière édition par Shanna 27 déc. 2020, 14:35 27 déc. 2020, 14:35

@JL Je sais pas du tout de qui/quoi tu parles 😄. Jessica Chastain ne joue pas dans Twilight, et elle n'était pas non plus dans le précédent film de la saga Blanche-Neige...

Hornet JL 2 réponses Dernière réponse 27 déc. 2020, 18:57 Répondre Citer 0
              • Hornet
                Hornet @Shanna dernière édition par 27 déc. 2020, 14:36

@Shanna Kristen Stewart qui est dans le 1er film (Blanche-Neige et le Chasseur).

People Always Look Better in the Sun

Shanna 1 réponse Dernière réponse 27 déc. 2020, 14:37 Répondre Citer 0
                • Shanna
                  Shanna @Hornet dernière édition par 27 déc. 2020, 14:37

@Hornet Ah oui c'est le point commun des deux films effectivement... (mais donc pas de rapport avec ce dont on parlait)

• Delnis
                    Delnis dernière édition par Delnis 27 déc. 2020, 14:58 27 déc. 2020, 14:58

Hé bein, vous n'avez pas Beaucoup hésité jusqu'ici SCARLETT 10 - 2 JESSICA

Pour soutenir Jessica qui a pris un mauvais départ, voilà ses multiples rôles (click to enlarge):

text alternatif

Visiter le Kiosque à Nouvelles

Dirty Cop 1 réponse Dernière réponse 27 déc. 2020, 17:08 Répondre Citer 0
                    • want.wish
                      want.wish dernière édition par 27 déc. 2020, 15:08

Je vote pour Scarlett

• Dirty Cop
                        Dirty Cop @Delnis dernière édition par 27 déc. 2020, 17:08

@Delnis

@Delnis a dit dans Duel d'actrices :

Hé bein, vous n'avez pas Beaucoup hésité jusqu'ici SCARLETT 10 - 2 JESSICA

Pour soutenir Jessica qui a pris un mauvais départ, voilà ses multiples rôles (click to enlarge):

text alternatif

d5b50a69450a7070351be3977e3c083a.gif

I got some bad ideas in my head.

• LeaPierce
                          LeaPierce @JL dernière édition par 27 déc. 2020, 17:25

@JL Bravo, tu viens d'insulter toutes les femmes qui font 1m63 en leur disant que c'était pareil 1m60 ou 1m63 !

Ceci est une blague 😁

Shanna 1 réponse Dernière réponse 27 déc. 2020, 18:36 Répondre Citer 2
                          • Shanna
                            Shanna @LeaPierce dernière édition par 27 déc. 2020, 18:36

@LeaPierce et 3 cm, ça peut faire une sacrée différence

LeaPierce JL 2 réponses Dernière réponse 28 déc. 2020, 13:02 Répondre Citer 3
                            • LeaPierce
                              LeaPierce @Shanna dernière édition par 27 déc. 2020, 18:46

@Shanna Tout à fait d'accord ! 😁

• JL
                                JL @Shanna dernière édition par 27 déc. 2020, 18:57

@Shanna

Dans le précédent madame "Twilight" avait eu droit à un visuel magnifique, je ne l'avais jamais vu

Tu suis ou pas ?

🤣

Dans les aventures de blanche-neige, le chasseur, etc...

Tu dis que Jessica est canon dans ce deuxième film, et je précisais que dans le premier film, c'est madame Twilight (Kristen Stewart) qui avait été mise en valeur comme jamais, comme quoi, la réalisation sait mettre les femmes en valeur.

Dirty Cop 1 réponse Dernière réponse 27 déc. 2020, 18:59 Répondre Citer 1
                                • Dirty Cop
                                  Dirty Cop @JL dernière édition par 27 déc. 2020, 18:59

@JL @Shanna
                                  Je sais pas pour vous, mais je trouve que la reine campé par Charlize Theron est bien plus belle que Blanche Neige (Kristen Stewart). Mais bon, j'ai pas vu le film, je ne saurais trop dire.

I got some bad ideas in my head.

JL 1 réponse Dernière réponse 27 déc. 2020, 19:00 Répondre Citer 1
                                  • JL
                                    JL @Dirty Cop dernière édition par 27 déc. 2020, 19:00

@Dirty-Cop a dit dans Duel d'actrices :

@JL @Shanna
                                    Je sais pas pour vous, mais je trouve que la reine campé par Charlize Theron est bien plus belle que Blanche Neige (Kristen Stewart). Mais bon, j'ai pas vu le film, je ne saurais trop dire.

Disons que quand tu vois la méchanceté du personnage, tu n'imagines pas t'en approcher !

😂

• Shanna
                                      Shanna dernière édition par 27 déc. 2020, 19:01

text alternatif

JL 1 réponse Dernière réponse 27 déc. 2020, 19:04 Répondre Citer 1
                                      • JL
                                        JL @Shanna dernière édition par 27 déc. 2020, 19:04

@Shanna a dit dans Duel d'actrices :

text alternatif

Ce qui est beau peut être dangereux parfois...

😜

• Delnis
                                          Delnis dernière édition par Delnis 28 déc. 2020, 07:52 28 déc. 2020, 07:44

Nous sommes à la mi-temps et je ne vois pas Jessica remonter

SCARLETT 11 - 2 JESSICA

%(#ff0000)[Je vote pour Jessica]
                                          %(#0000ff)[Je vote pour Scarlett]

Si rien ne bouge, j'abrègerais la torture de la douce Jessica ce soir 😢
                                          Jess.JPG

Visiter le Kiosque à Nouvelles

laetie1804 Delnis 2 réponses Dernière réponse 28 déc. 2020, 14:33 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 7
                                          • 8
                                          • 9
                                          • 10
                                          • 11
                                          • 34
                                          • 35
                                          • 9 / 35
                                          161 sur 698
                                          • Premier message