• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Animal Crossing: New Horizons

Jeux vidéo
animal crossing simulation de vie nintendo switch
33
890
156.8k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Hornet
    Hornet dernière édition par Hornet 10 juin 2020, 19:52 10 juin 2020, 19:52

Maiko est partie et a été remplacée par Violette qu'on n'a pas choisie, le jeu nous l'a imposée au bout de 2 jours qu'on n'avait pas invité de nouvel habitant.

La pauvre est l'habitante la plus laide qu'on ait eue 😧

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • Chibi
      Chibi @Godzapon dernière édition par 10 juin 2020, 19:56

@Godzapon j'ai un taux tout pourri aussi pour le moment... Je te tiens au courant si on peut limiter la perte.

• Chibi
        Chibi dernière édition par 11 juin 2020, 16:29

@Godzapon ils sont à 185 clochettes ce soir, ça a baissé entre lundi matin et hier soir et depuis ça matin ça réaugmente.

Godzapon 1 réponse Dernière réponse 11 juin 2020, 17:43 Répondre Citer 0
        • Godzapon
          Godzapon @Chibi dernière édition par 11 juin 2020, 17:43

@Chibi Tu as déjà vendu toi ? J'ai ma femme qui a un plan à 220 minimum chez une de ses copine demain matin. Je peux me renseigner pour faire la mule, vendre les tiens si ça t’intéresse.

"Surprise, masseur facteur !"

Chibi 1 réponse Dernière réponse 11 juin 2020, 18:10 Répondre Citer 0
          • Godzapon
            Godzapon dernière édition par 11 juin 2020, 17:53

J'ai Céleste ce soir, quelqu'un est intéressé de venir ?

• Chibi
              Chibi @Godzapon dernière édition par 11 juin 2020, 18:10

@Godzapon non je n'ai pas vendu, j'attends... T'embête pas à faire la mule, mais merci c'est super gentil 😊

• Chibi
                Chibi dernière édition par 12 juin 2020, 07:11

@Godzapon j'ai des navets à 310 cl ce matin !
                Par contre je m'absente entre 10h et 11h30 environ.

Godzapon 1 réponse Dernière réponse 12 juin 2020, 07:14 Répondre Citer 0
                • Godzapon
                  Godzapon @Chibi dernière édition par 12 juin 2020, 07:14

@Chibi je les ai déjà vendu chez une copine de ma femme (il y a quelques minutes !), qui avait du 500 clochettes. C'est gentil de me tenir au courant. Tu as déjà vendu toi ?

Chibi 1 réponse Dernière réponse 12 juin 2020, 07:15 Répondre Citer 1
                  • Chibi
                    Chibi @Godzapon dernière édition par 12 juin 2020, 07:15

@Godzapon ah bah parfait, c'est mieux que les 220 !
                    Je vais les vendre là 😁

Godzapon 1 réponse Dernière réponse 12 juin 2020, 07:16 Répondre Citer 0
                    • Godzapon
                      Godzapon @Chibi dernière édition par 12 juin 2020, 07:16

@Chibi certaine que tu veux pas que je fasse la mule ? (après ton taux est carrément pas dégueulasse tu me diras)

Chibi 1 réponse Dernière réponse 12 juin 2020, 07:17 Répondre Citer 0
                      • Chibi
                        Chibi @Godzapon dernière édition par Chibi 12 juin 2020, 07:20 12 juin 2020, 07:17

@Godzapon oui c'est super gentil merci 😊 vu que c'est pas hyper pratique, comme je dois prendre le compte d'Hornet, je me satisfais du taux de Luneji !

Godzapon 1 réponse Dernière réponse 12 juin 2020, 07:18 Répondre Citer 1
                        • Godzapon
                          Godzapon @Chibi dernière édition par 12 juin 2020, 07:18

@Chibi ça marche, bonne vente !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • canaille-sympa
                            canaille-sympa dernière édition par 13 juin 2020, 11:01

Fausse alerte ce matin : je ne connecte en panique à 11h50 pour ne pas rater mes navets comme la semaine dernière... Mais on est samedi.

Je sais pas pourquoi, je sens que demain je vais les rater... 🤔

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                            • Godzapon
                              Godzapon dernière édition par 13 juin 2020, 21:06

Quelqu'un a déjà regardé des visites d'îles sur YouTube ? Je viens de le faire, faut être au courant et prêt alors je vous préviens : il y a des îles de dingues, qui te font passer ton île pour un squat malfamé...

canaille-sympa 1 réponse Dernière réponse 14 juin 2020, 12:34 Répondre Citer 1
                              • canaille-sympa
                                canaille-sympa @Godzapon dernière édition par 14 juin 2020, 12:34

@Godzapon Je m'en souviens d'une qui était sur le thème de Ghibli, fait par une française, il me semble. C'était magnifique !

Bon, du coup j'ai oublié d'acheter des navets ce matin...

• Godzapon
                                  Godzapon dernière édition par 16 juin 2020, 10:10

Navets en ventre chez moi à 418 clochettes. Quelqu'un est intéressé ?

Hornet 1 réponse Dernière réponse 16 juin 2020, 10:54 Répondre Citer 0
                                  • Hornet
                                    Hornet @Godzapon dernière édition par 16 juin 2020, 10:54

@Godzapon a dit dans Animal Crossing: New Horizons :

Navets en ventre

C'était bon ?

People Always Look Better in the Sun

Godzapon 1 réponse Dernière réponse 16 juin 2020, 11:16 Répondre Citer 1
                                    • Godzapon
                                      Godzapon @Hornet dernière édition par 16 juin 2020, 11:16

@Hornet Décilieux ^^ J'ose pas éditer mon message du coup, pour que ta blague reste intacte.

• Godzapon
                                        Godzapon dernière édition par 20 juin 2020, 19:27

Bon, c'est quand qu'on se fait des sessions de visites guidées d'îles ? Entre nous ?

canaille-sympa 1 réponse Dernière réponse 22 juin 2020, 09:31 Répondre Citer 1
                                        • Doc Cranium
                                          Doc Cranium dernière édition par 20 juin 2020, 19:51

ça a l'air si mignon comme jeu, ça donnerait presque envie de s'acheter une console, juste pour ce jeu.

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

Godzapon 1 réponse Dernière réponse 20 juin 2020, 20:28 Répondre Citer 2
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 31
                                          • 32
                                          • 33
                                          • 34
                                          • 35
                                          • 44
                                          • 45
                                          • 33 / 45
                                          642 sur 890
                                          • Premier message